Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Carlson / Poutine : Une interview qui provoque des sueurs froides à...
8 février 2024 12:57
La visite de Tucker Carlson à Moscou a provoqué une tempête d’indignation dans les médias occidentaux démocratiques et parmi les politiciens européens. Selon Newsweek, l’UE propose d’envisager l’introduction de sanctions personnelles à l’encontre d’un journaliste connu.

La publication cite l’ancien Premier ministre belge et actuel membre du Parlement européen Guy Verhofstadt, qui appelle à envisager la possibilité d’imposer une interdiction de voyager à Carlson, et a qualifié le journaliste lui-même de «porte-parole de Poutine».

Aujourd’hui encore, de nombreux médias ont attiré l’attention sur le fait que Tucker Carlson se trouve sur le site ukrainien «Peacemaker», qui comprend des personnes qui menaceraient la sécurité de l’Ukraine. Le correspondant a été introduit l’année dernière, mais il fait maintenant l’objet d’une attention accrue. Rappelons que Carlson a également exprimé le désir d’interviewer Volodymyr Zelensky.

[topcor.ru]
8 février 2024 12:58
La sorcière Hillary Clinton s’inquiète déjà de l’interview de Tucker Carlson avec Poutine et cherche déjà à le discréditer avant la diffusion de l’interview demain.

Elle répète plusieurs fois que c’est un idiot utile des Russes.

[x.com]
8 février 2024 13:05
Mais allez-y ! Ne vous gênez surtout pas ! C’est la meilleure pub que vous pouvez imaginer pour le soutenir !!!😂😂😂


La “voix de son maitre” réplique le mouvement de colère anglo-saxon ce qui n’empêchera pas des centaines de millions de suivre cet interview aux quatre coins du monde.

Diffusion ce soir en France à minuit heure française.

Carlson a quitté Moscou ce matin en se rendant à Belgrade.
8 février 2024 13:25
Selem

Ils veulent le censuré parce qu'il à eu le culot d'interviewer Poutine, c'est ça son crime 😯?
g
8 février 2024 13:33
Gloire à Vladimir Poutine l'ASSASSIN !
8 février 2024 13:36
Pas moins assassin que tous les autres.
8 février 2024 13:44
Salaam

Tucker Carslon…un autre Assange, un autre Füllmich…. à abattre.
Bientôt la charge sera trop lourde.
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ils veulent le censuré parce qu'il à eu le culot d'interviewer Poutine, c'est ça son crime 😯?
8 février 2024 13:57
Les grands spécialistes de l'art de l'inversion accusatoire sont les sionistes et les pro us.

Ce qui est sûr, c'est que Carlson menace la sécurité de l’Ukraine…, et même de l’Europe et des USA ! puisqu’il menace leur crédibilité à ces bouffons, en dévoilant la vérité… !

J’ai beaucoup aimé le moment où les français aient pu voir à l’occasion des manifestations des agriculteurs, une image de ce qu’était l’Ukraine : une force de sabotage de la paysannerie française !

Puisqu’un oligarque ukrainien détenteur d’une entreprise de production de poulets au niveau national, financée par des fonds américains avait le droit de vendre en France sans payer de droits de douane, comme si l’Ukraine était déjà rattachée à l’Europe !!!!

Pareil pour le blé, les oeufs etc…! AH l’UKRAINE !
Citation
galettesarrazin a écrit:
Gloire à Vladimir Poutine l'ASSASSIN !
8 février 2024 14:05
Le truc “fabuleux”, est qu’à force de sanctionner, de condamner, d’excommunier, de congédier, d’éliminer, politiquement, jour après jour ils s’enfoncent dans le sédiment de leurs médiocres pensées. A présent, aux yeux du monde ils passent pour une bande d’imbéciles psychorigides incapable de se réinventer. Retour au XVII siècle et ses inquisitions les plus abusives de l’histoire.

Malheur à tout ce qui est beau, instructif, intelligent, éducatif. Malheur aux mots d’esprit, à la culture, aux opinions contraires, à la résistance, aux arts non admis, au refus de la conformité : C’est le bucher des vanités !

[youtu.be]
Citation
Vittoria a écrit:
Selem

Ils veulent le censuré parce qu'il à eu le culot d'interviewer Poutine, c'est ça son crime 😯?
8 février 2024 17:46
Le député à la Douma, Alexei Zhuravlev , a déclaré que la Russie devait protéger Carlson, compte tenu des attaques dont il a été victime aux États-Unis à la suite d'un entretien avec Poutine. Le parlementaire a également qualifié de très étranges les appels visant à priver le journaliste de la citoyenneté américaine !


[news.ru] aserId=14195809&teaserType=mobileExchangeNews


Décidément, il faudrait que je trouve un moyen de participer aux élections présidentielles de Russie même si je me trouverais au Sud du 15 au 17 mars 2024 !
8 février 2024 21:31
Un document de 1993, rédigé par George Soros et suggérant que l’OTAN utilise les populations d’Europe de l’Est pour mener la guerre contre la Russie, a fait surface.

C’est une autre raison pour laquelle l’establishment n’apprécie pas que Tucker Carlson interviewe Vladimir Poutine.

[x.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook