Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cardiopathie fœtus
O
10 décembre 2023 13:26
Salam Alaykom

On a diagnostiqué une malformation cardiaque chez mon bébé qui serait opérable après sa naissance mais le médecin dis que le coeur ne sera peut-être jamais vraiment réparé et que le bébé pourrait avoir plusieurs opérations au cours de sa vie et vivre avec un coeur fragile. On m'a aussi parle d'une greffe à 25 ans. Je vous écris aujourd'hui pour avoir des témoignages de soeurs qui ont vécu la même chose. Comment ça s'est passé pour vous et y a t-il eu une différence entre les ''probabilités'' des médecins et la réalité. Merci. Barakallahou fikoum.
10 décembre 2023 14:03
Wa aleykoum salem,

Je n'ai pas de témoignage à apporter mais je vous fait des duaas à ton petit trésor et toi : qu'Ach-Châfiy guérisse ton bébé à venir; qu'Al-Mannân lui accorde la santé et qu'Il fasse de lui un enfant pieux.

Qu'Allah te facilite ✨️

Courage ma sœur ?
O
10 décembre 2023 15:42
Amine. Merci beaucoup barakallahou fik c'est très gentil. Qu'Allah protège tes proches et toi même ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/23 15:42 par Oumwaldi.
J
10 décembre 2023 22:03
Salam,

Les médecins ont décelé sur le bébé d'une amie une grosse malformation. C'était tellement grave qu'ils lui ont conseillé de faire une interruption médicale de grossesse.

Pour eux, le bébé aurait été lourdement handicapé (physique et mental).

Mon amie a décidé de garder le bébé malgré tout. Les médecins étaient pourtant très insistants.

Et bien le bébé est né en parfaite santé, sans aucun problème.

Faut garder espoir.

Ce ne sont que des suppositions. Peut-être que le bébé n'aura rien ou alors une opération à la naissance qui sera une réussite.

J'espère que tout se passera bien.
O
11 décembre 2023 10:06
Salam Journey,

Amine merci beaucoup Allahi hafdak.

Alors le bébé n'avait pas du tout de malformation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/23 19:45 par Oumwaldi.
J
13 décembre 2023 06:30
Salam,

Non aucune malformation.
O
13 décembre 2023 20:15
Al hamdoulillah c'est rassurant à entendre.
14 décembre 2023 23:29
Salam

Tu vas te lever au dernier tiers de la nuit et tu vas prier pour ton bébé.... tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps en pensant tres fort a ton bébé...

Allah jib chifa

Faut pas lâcher les duas...demande a ta mere des duas aussi.... fait des sadakas....

Salam
O
14 décembre 2023 23:46
Salam TachiMum
Amine barakallahou fik. Merci pour ton soutien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook