Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caramilaaaa baniiiiii 3afak
f
18 avril 2013 21:38
salam lkhir et lhobe 3la toutes les zwinates l3risates ljamilats

ama ba3d
je tiens a souhaiter la joie et le bonheur a toutes lbnats li 3rshome krib notamment lala mimti flora lemdou melow et sourtout lhbiba dial caramila lhadga dial forum et jami3 lbnats kamlin,
caramila l3ziza britk tgoulili lah yrdi 3lk tes prestataires prq ta ana voile je compte faire un mariage limitE ET eT NO mixTE je vejx un dj une salle pour un mariage itime j ai reporte mon mariage tel debut novembre hit mawajdt walo et mon mari maraykhod l conge tal had la date stp coiffeur negaffa et kolchi (katart wakila )
merci caramila o si les autres filles casawiyates y3aWNONIIIIIIIII MERCIIIIIIIII
18 avril 2013 22:23
farha1 merci pour tes souhaits même si mazal had sa3a rien n'est fixé Oups
sinon j'espère tban caramilla wkha raha daba f compte à rebours, on la souhaite toutes une magnifique cérémonie hiya w ga3 les autres arayssat.
il faut que tu donnes plus de détail sur ton cas pour que lbnat puissent te renseigner! lah y3awen ljami3 smiling smiley
18 avril 2013 22:47
coucou farha je suis là ma chérieDanse
Alors a hbiba ana dert dj et c'est une femme j'ai pris said naciri ce dernier qui a 3 filles djettes moi j'ai pris mouna, ma3emri cheftha f chi 3erssi mais j'ai lu une ou 2 fois sur le forum qu'elle est bien, donc yaaaa rebbi matkheyebnich parce que c'est ce qui fait l’ambiance
J'allais aussi opter pour un groupe ahwach fille deber li fihom traiteur mais walo lbudget rani m7aaaaka donc chrit cdyat dyal chel7a m7ey7iin o ghada ne3tihom ldj dirhom li
Iwa yalalla la salle khdit villa li f polo elle comprend wa7d 15 à 20 tables
le salon j'ai pris ghizlane mekouar, et pour nous les voilée on est limité f le choix on peut chercher que les salons li fihom des femmes qui maquillent et coiffent
choufi daba si tu veux vraiment qu'on t'aide 3tini ton budget approximatif de chaque prestataire pour que je puisse t'aider
f
18 avril 2013 22:59
ahlaaaaaan b zwinat
Caramila mabrouk alik karabti al3firita yawmo limtihane :-):-):-):-) rak 3arfa la suite
Merci lemdou mon budjet est le suivant
salle 7000 max
Dj 1500 max
Naggafa 5000 max
Les tables j aurai 7tables ( pastila poulet Et lhamam mhamar et tralala
La parure 9000 max
Salon 3000 max ach ban likoun al bnat kayn li kdar ykhdam li b had le prix
18 avril 2013 23:13
Alors pour
la salle: tu as villa lehlou ou bien villa sahraoui à bd moulay driss 1er c 7000 dhs
Dj: ach ngolik hadak li khdit c à partir de 2500 dhs quand c la salle et à 2000 dhs si c dans une maison, donc khasski tchoufi une autre kayna wa7ed siyda kant hedrat 3liha tafraoutiya gatlik elle est bien je cherche son numéro de téléphone et je te le file
Neggafa: choufi lmerrakchia elle travaille à ce budget
Salon: tu as khmissa elle est impeccable ana kent 7guertha parcq wa7d nhar dkhelt o khrejt o weratni des photos je pense 9dam ma3ejbounich mais quand j'ai vu une yabie j'ai trop adoré, elle fait le pack à 3000 dhs
Mais si tu veux ghizlane khoudi men 3endha ghi make up et coiffure o épilation o dakchi lakhod dirih ailleurs
18 avril 2013 23:19
Farha allah ikamal 3lik bal khir,
Caramillati smiling smiley chkoun negafa li khditi??merrakchya??
f
18 avril 2013 23:21
Had les deux sales li goliti chaftihom deja caramila je demande l ideal mais chihaga tkoun acceptable osfi hit hadchi fih flous bza bzaf ana walit ri galsa o kan hsab mon mari gali son budget o ana je dois gerer kont hdrt lwahad dj f settat mjhaaaaaaaaad son prix1500 mais ma3andouch bnat o an voile chafti daba mais waaaaaaaaar nawad lhayha
f
18 avril 2013 23:21
Had les deux sales li goliti chaftihom deja caramila je demande l ideal mais chihaga tkoun acceptable osfi hit hadchi fih flous bza bzaf ana walit ri galsa o kan hsab mon mari gali son budget o ana je dois gerer kont hdrt lwahad dj f settat mjhaaaaaaaaad son prix1500 mais ma3andouch bnat o an voile chafti daba mais waaaaaaaaar nawad lhayha
f
18 avril 2013 23:27
Lbnates chkoun li khdate la parure men Merveileuse wahad l boutique f centre ben 3omar 3ndhom dakchi zwine chaft la page face diahom
l
18 avril 2013 23:48
merci.farha ma cherie hta nti.mebrouk. 3lik.w allah.ykmel 3lik blkhiiiir
f
19 avril 2013 00:24
Meri flora o nti aussi lahyshl omorok

Caramila j t ai envoye un mp stp
M
19 avril 2013 12:24
Bonjour farha allah yekamal belkheer alik inchallah smiling smiley

en ce qui concèrne bijouterie merveilleuse dial hjouji rah personnellement jy été ando nshouf dakshi li katshoufih rahhh kbiiiir bezzaf ala la réalité ana quand j'ai vu shefto sghhhir bezzaf o allaho a3lam :d mouhim coiffeur ya khmissa comme a dit caramel zwinina sauf ke baka mamshitsh andha smiling smiley
t
19 avril 2013 13:00
caramilla et farha lah isahal 3likom.
19 avril 2013 14:00
@farha1 : pour Dj kayn wa7éd a 1500dh hoya li atkhdém fiya f 3arssi vu que moi aussi dayra un mariage non mixte

pour la salle choufi dar lekbira c'est a 7000dh tahiya w zwina man ldakhéél sinn kayna dar lmarassim tahiya maghaliyaach bzaaf je pense entre les 8000dh

pour coiffure je suis d'accord avec caramilla pour le salon khmissa moi aussi mchit 3andhom au début w dakchi li waratni f les photo ma3jabnich bzaaf mais aprés chaft des photos jdad 3andha dakchi ghzaal et le pack kaméél a 3000dh w sawaltha 3la ghir maquillage et coiffure galt liya 2000dh
19 avril 2013 14:12
Coucinetta pour la salle marassim khasak takhdi m3aha 7ta traiteur dyalha yak??
Caramilla I'm still waiting for a reply sad smiley
f
19 avril 2013 15:16
merci lbnats pour vos reponses

melow stp ki dayrin les prix 3andohom, dakchi ki khla3 wakila , wach lor nit ola ri zwa9 tkadri tbi3ih man ba3d

coucinetta lbaraka f rasek ba3da lah yrzakom sbar olah yrham ton oncle oui je veux bien donne moi stp le numero de teleephone , ach man salle khditi tu peux me communiquer son prix merciiiiiiiiiiiiiii
lbnates ach man salon khditiw stp
19 avril 2013 16:19
Mercii far7aa anssifat lik ga3 les coordonnées f MP
f
19 avril 2013 16:33
haboubti ra jawbtek en mp
f
19 avril 2013 16:34
caramila

stp goli lina neggafa li khditi stp stp stp stp stp stp stp
19 avril 2013 16:37
far7aa caramilla khdat dame de coeur de pense
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook