Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caractérielle vient de perdre son chéri elle a besoin de vous
m
10 août 2007 20:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a tous j'éspére que tu m'en voudra pas caractérielle, mais nos chers yabiladiens je tiens a vous annoncer le décés du chéri de notre chers yabiladienne, je suis toutes triste pour elle, ina lilah y rajéroun, paix a son ame, ma chéri courage a toi, que dieu t'apporte toute la force pour cette dur épreuve, je compte sur vous chers ami yabiladien et yabiladienne pour apporté votre soutiens a notre amie, svp svp aider la crying(

salam alikoum

elbaraka fi rasek ma chérie je suis désolée... on ne sait pas quoi dire dans ses moments la mais saches que tous les yabiladiens sont avec toi pour cette dure épreuve.

courage ma chérie

Fatima alias mystere0577
a
10 août 2007 20:03
Ina lilah wa ina ilayhi la raji3one
Que dieu t'aide dans cette epreuve
Courage.
l
10 août 2007 20:15
Salam

je suis triste pour ttoi chére soeur
Q'Allah t'aide dans cette épreuve
INA LILAH W INA ILAYHI RAJI3ONE.crying(
t
10 août 2007 20:19
salam

Allah irhmo..
Inna Lillah Wa inna Ilayhi Raji3oune

qu'Allah permette a ses proches d'endurer avec patience cette pénible épreuve sad smiley

(Coran, S. 2 - La Vache, v. 156)
Nous vous éprouverons par un peu de crainte, de faim et de perte de biens, d'âmes et de profits, annonce la bonne nouvelle à ceux qui font preuve de patience qui disent lorsqu'une épreuve les atteint : "nous appartenons à Allah et c'est à Lui que nous reviendrons pour le jugement", ceux-là ont des élévations en degré et des miséricordes de la part de leur Seigneur et ceux-là sont les bien-guidés.

salam
M
10 août 2007 20:29
paix a son ame
bon courage a toi tu dois etre forte meme si c'est pas évident
une grosse pensé pour toi
d
10 août 2007 20:42
allahyrahmo
DiMa
m
10 août 2007 21:34
mes pensees t accompagnent
bon courage et qu Allah te donne la force de perseverer et soulager ta peine.........
bises.confused smiley
m
10 août 2007 22:37
Toutes mes condoléances... Bon courage pour surmonter cette épreuvesad smileycrying(
p
10 août 2007 22:43
salam

lahawla wala qowata illa billahi laliyi laadim

"Inna Lillah Wa inna Ilayhi Raji3oune "

PATIENCE .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
f
10 août 2007 22:55
je viens de lire cette triste nouvelle
et je te presente mes condoleances ainsi qu'a toute la famille
COURAGE
O
10 août 2007 23:07
Salam,

C'est vraiment trop triste.

Courage à toi chère Caractérielle. Que Dieu te donne la force de supporter cette dure épreuve.

Ina lilah Ina Rajiou3ne.
w
10 août 2007 23:18
mes sinceres condoleances akhti caracterielle ainsi qu'à vos familles.

allah yrahmou et bon courage pour pouvoir surmonter ces moments difficiles.

pensée yabiladienne.
h
11 août 2007 11:26
allah y rahmo je suis vraiment désolé pour toi c'est vraiment triste crying( courage
s
11 août 2007 11:54
Salam alikoum caracterielle

inalilahi wa ina ilayhi rajioun

baraka frassek

sois courageuse ma soeur, qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve amine
11 août 2007 12:31
tout d'abord ALLAH I RAHMO.soubhanallah le monde est petit.son ami est décédé ce jeudi 9 aout et je le connait.du moins je l'ai vu une fois juste avant son opération de la rate.en fait c un ami d'une de mes meilleures amies ils étaient ensemble en BTS.tout ce ke je sais c ke ct un garçon très bien machallah dans le dine et droit.ma meilleure amie en est très affectée meskina elle n'a pas cessé de pleurer depuis kon a appris son décès.elle est allée le voir à l'hopital avec le reste de ses amis le mercredi 8 aout c'est à dire la veille de sa mort ALLAH I RAHMO elle en était boulversée.sa famille ses amis étaient tous à son chevet car il était en fin de vie.je prie DIEU soubhana wa taala de donner du courage à ses parents pour supporter cette épreuve.quant à toi caractérielle garde la foi dis toi que s'il est parti c ke ALLAH l'aime et le veut.tbarkallah il était droit ALLAH lui ouvrira les portes du paradis.sois forte et je peu comprendre ta douleur ma soeur je t'assure.ALLAH i hawnek j'ai trop de peine pour toi meme si je ne te connait pas.ke DIEU t'aide sois forte je pense à toi et tous les autres aussi.courage
3
11 août 2007 13:21
a lah yrehmou messkinesad smiley

inalilah wa ina ilayehi raji3oune!!

quant a toi ma soeur caractérielle soit forte et garde la fois en dieu! il t'aidera inchalah!! lah ysebreke!
t
11 août 2007 21:07
Citation
chaoukalia a écrit:
tout d'abord ALLAH I RAHMO.soubhanallah le monde est petit.son ami est décédé ce jeudi 9 aout et je le connait.du moins je l'ai vu une fois juste avant son opération de la rate.en fait c un ami d'une de mes meilleures amies ils étaient ensemble en BTS.tout ce ke je sais c ke ct un garçon très bien machallah dans le dine et droit.ma meilleure amie en est très affectée meskina elle n'a pas cessé de pleurer depuis kon a appris son décès.elle est allée le voir à l'hopital avec le reste de ses amis le mercredi 8 aout c'est à dire la veille de sa mort ALLAH I RAHMO elle en était boulversée.sa famille ses amis étaient tous à son chevet car il était en fin de vie.je prie DIEU soubhana wa taala de donner du courage à ses parents pour supporter cette épreuve.quant à toi caractérielle garde la foi dis toi que s'il est parti c ke ALLAH l'aime et le veut.tbarkallah il était droit ALLAH lui ouvrira les portes du paradis.sois forte et je peu comprendre ta douleur ma soeur je t'assure.ALLAH i hawnek j'ai trop de peine pour toi meme si je ne te connait pas.ke DIEU t'aide sois forte je pense à toi et tous les autres aussi.courage

Salam,

c'est je pense ce qui sera le plus dur a supporter pour caracterielle, c'est de ne pas avoir été présente a ce moment la...

Quelqu'un aurai de ses nouvelles??
m
11 août 2007 22:51
decidement c est vraiment malheureux..........
m
11 août 2007 23:44
Salam Caractérielle,

C'est triste ce qu'il t'arrive,
inalilahi wa ina ilayehi rajioune.

Sois forte et courageuse
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
A
12 août 2007 00:26
salam,

allah y rahmo,

bon courage dans ce moment tres dur, sois forte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook