Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a tous j'éspére que tu m'en voudra pas caractérielle, mais nos chers yabiladiens je tiens a vous annoncer le décés du chéri de notre chers yabiladienne, je suis toutes triste pour elle, ina lilah y rajéroun, paix a son ame, ma chéri courage a toi, que dieu t'apporte toute la force pour cette dur épreuve, je compte sur vous chers ami yabiladien et yabiladienne pour apporté votre soutiens a notre amie, svp svp aider la(
Citation
chaoukalia a écrit:
tout d'abord ALLAH I RAHMO.soubhanallah le monde est petit.son ami est décédé ce jeudi 9 aout et je le connait.du moins je l'ai vu une fois juste avant son opération de la rate.en fait c un ami d'une de mes meilleures amies ils étaient ensemble en BTS.tout ce ke je sais c ke ct un garçon très bien machallah dans le dine et droit.ma meilleure amie en est très affectée meskina elle n'a pas cessé de pleurer depuis kon a appris son décès.elle est allée le voir à l'hopital avec le reste de ses amis le mercredi 8 aout c'est à dire la veille de sa mort ALLAH I RAHMO elle en était boulversée.sa famille ses amis étaient tous à son chevet car il était en fin de vie.je prie DIEU soubhana wa taala de donner du courage à ses parents pour supporter cette épreuve.quant à toi caractérielle garde la foi dis toi que s'il est parti c ke ALLAH l'aime et le veut.tbarkallah il était droit ALLAH lui ouvrira les portes du paradis.sois forte et je peu comprendre ta douleur ma soeur je t'assure.ALLAH i hawnek j'ai trop de peine pour toi meme si je ne te connait pas.ke DIEU t'aide sois forte je pense à toi et tous les autres aussi.courage