Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
caractère difficile de mon fils
h
7 janvier 2015 16:28
mon fils à 27 ans il a un caractère très difficiles il ne respecte pas son père ni moi il est très gâte il ne veut rien faire même les choses simple qu'on apprend dans la vie par exemple :
- se brosser les dents
- se laver les pieds
- changer ses vêtements quand il faut les changer
- dormir tôt
- se lever tôt
- aimer sa sœur
- parler gentille-ment avec les autres
et beaucoup d'autre choses, je suis très fatiguée moi et son père à cause de son comportement aidez moi svp et me dire comment faire avec lui ?
t
7 janvier 2015 16:36
Citation
haddad essia a écrit:
mon fils à 27 ans il a un caractère très difficiles il ne respecte pas son père ni moi il est très gâte il ne veut rien faire même les choses simple qu'on apprend dans la vie par exemple :
- se brosser les dents
- se laver les pieds
- changer ses vêtements quand il faut les changer
- dormir tôt
- se lever tôt
- aimer sa sœur
- parler gentille-ment avec les autres
et beaucoup d'autre choses, je suis très fatiguée moi et son père à cause de son comportement aidez moi svp et me dire comment faire avec lui ?

Salam,

Tu ne t'es pas trompé dans son âge ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
7 janvier 2015 16:37
Citation
haddad essia a écrit:
mon fils à 27 ans il a un caractère très difficiles il ne respecte pas son père ni moi il est très gâte il ne veut rien faire même les choses simple qu'on apprend dans la vie par exemple :
- se brosser les dents
- se laver les pieds
- changer ses vêtements quand il faut les changer
- dormir tôt
- se lever tôt
- aimer sa sœur
- parler gentille-ment avec les autres
et beaucoup d'autre choses, je suis très fatiguée moi et son père à cause de son comportement aidez moi svp et me dire comment faire avec lui ?


27ans non mais c'est quoi ça, hé ho
je vous conseil de lui mettre une valise avec ses habilles devant la porte
d'entrer et de lui dire que s'il ne change pas qu'il dégage et s'assume 27ans
ils dois se prendre en main.
FHN
7 janvier 2015 16:42
Vous vous etes pas tromper dans l'âge, à 7 ans je comprendrai mais la à 27 ans c abusé, s'il ne veut rien faire de tout ce que vous dites alors un bon coups de pied au c.. et sa valise sur le palier et il va très bien comprendre.
7 janvier 2015 17:09
salam
est ce qu'il travaille? est ce qu'il vit avec vous? est ce qu'il a toujours été comme ca ou seulement depuis un moment?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook