Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la capacité de la femme à inverser la situation même quand elle trompe son...
c
18 décembre 2023 16:08

une situation semblable à ça, m'est arrivée au travail.
J'avais accordé ma confiance à une collaboratrice en lui donnant des responsabilités contre l'avis de mes autres collègues femmes qui ne l'appréciaient pas.

Mais ça ne les empêchait pas de s'enlacer et de se faire des bisous tout les matins comme si c'était les meilleurs copines du monde.

finalement plusieurs mois après, elle m'a trahi en détournant des fonds, et ce, à plusieurs reprises.

et le pire dans tout ça, c'est le jour ou je l'ai pris sur le fait.Elle m'a fait toute une scène pour me demander pardon et me suppliait de pas la licencier car elle y tenait à ce travail.

Il fallait le voir pour y croire, elle pleurait comme un enfant de 4 ans en donnant des coups au sol. Intérieurement j'avoue que j'ai failli lâcher une larme.

Mais elle ne pleurait pas parce qu'elle avait mal agit, elle pleurait de s'être fait attraper et des conséquences de ses actes.

Puis quand j'ai été ferme dans ma décision de la licencier, elle a osé inverser la situation en me faisant passer pour le méchant.

Le seul reproche qu'elle avait réellement contre moi, c'est que je ne la complimentais pas assez à son goût.

Pourtant j'étais grave patient avec elle et je le lui montrais ma satisfaction en lui laissant une certaine liberté dans son travail mais visiblement c'était pas assez
18 décembre 2023 16:33
Elle a été à la bonne école winking smiley

Donc normal.

Entre slips et culottes sales ... c'est parfait !
c
18 décembre 2023 16:56
Tu insinues quoi quand tu parles de culottes sales?

tu n'es pas la seul à avoir ce genre de réaction mais pourquoi parler de sexe alors que là n'est pas la question, des bots sont utilisés sur ce forum?
combien de lettres dans le mot culotte? lol

et si c'est bien ce que j'ai compris, franchement tu peux y aller pour trouver des traces sur ma culotte



Citation
LynTu a écrit:
Elle a été à la bonne école winking smiley

Donc normal.

Entre slips et culottes sales ... c'est parfait !
18 décembre 2023 17:54
La ou les culotte(s) ou slip(s) sale-s = le coprs, le coeurs et l'esprit ont été souillés !

Et ni javel, ni le Karcher suffiront pour le nettoyer...

C'est une image mais qui explique les wc ambulants ?




Citation
compte banni a écrit:
Tu insinues quoi quand tu parles de culottes sales?

tu n'es pas la seul à avoir ce genre de réaction mais pourquoi parler de sexe alors que là n'est pas la question, des bots sont utilisés sur ce forum?
combien de lettres dans le mot culotte? lol

et si c'est bien ce que j'ai compris, franchement tu peux y aller pour trouver des traces sur ma culotte
18 décembre 2023 17:55
Mdr Lyn



C est vrai. Alors éloignes toi de tous les cerveaux des femmes du monde entier, tu ne deviendras pas fou. Les raisonnements sont complètement différents, les paramètres radicalement, mais néanmoins compatibles qu à certaines conditions, raison valable ou très sérieuse et surtout consciemment, et pour finir mutuellement d accord ... peut-être lol
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
c
18 décembre 2023 18:14
"Mais elle ne pleurait pas parce qu'elle avait mal agit, elle pleurait de s'être fait attraper et des conséquences de ses actes".
18 décembre 2023 18:17
Salam,

Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'aime pas du tout leurs dégaines.

Pour en revenir à ton post, il faut profiter de cet évènement pour t'améliorer et ne pas refaire la même erreur dans ta vie professionnelle et même privée.

Pourquoi as-tu donné un poste à responsabilité contre l'avis d'une majorité peut-être plus expérimentée?
Sur quelle base t'es-tu appuyé pour décider de lui donner des responsabilités, "une plus grande liberté" ? Quelles preuves/éléments a t-elle fourni ?

Et question subsidiaire: si tu avais eu affaire à un homme, aurais tu pris le même risque?

Oui/Non? Tires en une conclusion formatrice pour éviter de refaire l'erreur.
L
18 décembre 2023 18:36
Il faut lancer un sujet , est ce que l homme et la femme sont encore compatible ? ?
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Mdr Lyn



C est vrai. Alors éloignes toi de tous les cerveaux des femmes du monde entier, tu ne deviendras pas fou. Les raisonnements sont complètement différents, les paramètres radicalement, mais néanmoins compatibles qu à certaines conditions, raison valable ou très sérieuse et surtout consciemment, et pour finir mutuellement d accord ... peut-être lol
c
18 décembre 2023 19:55
je te remercie vraiment pour ta réponse sensée mais j'en ai seulement parlé à titre d'exemple
Citation
Jevo a écrit:
Salam,

Je n'ai pas regardé la vidéo car je n'aime pas du tout leurs dégaines.

Pour en revenir à ton post, il faut profiter de cet évènement pour t'améliorer et ne pas refaire la même erreur dans ta vie professionnelle et même privée.

Pourquoi as-tu donné un poste à responsabilité contre l'avis d'une majorité peut-être plus expérimentée?
Sur quelle base t'es-tu appuyé pour décider de lui donner des responsabilités, "une plus grande liberté" ? Quelles preuves/éléments a t-elle fourni ?

Et question subsidiaire: si tu avais eu affaire à un homme, aurais tu pris le même risque?

Oui/Non? Tires en une conclusion formatrice pour éviter de refaire l'erreur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook