Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les camarades de classe
c
30 septembre 2007 16:15
slt !!! je suis au collége et j'ai avec moi une camarade qu'elle veut répondre toute seuls au guestions et si je lui demande quelque choses elle veut pas la donner je ne sais pas koi faire lui parler de ne plus lui parler je ne sais pas quoi faire SVP envoyez moi vos commentaire ou des conseils meme dessuggéstions merci a vous et aurevoir
s
30 septembre 2007 17:05
salam
elle veut se la jouer en solo,laisse tomber je pense qu'elle est un peu egoïste,te prends pas la tête,prends -la à son propre jeu,et puis c'est tout !!!!!!!
A
30 septembre 2007 17:08
(c'est mignon les questions de collegiens...un brin d'innocence) lol
z
30 septembre 2007 17:18
Citation
coeur-de-lait a écrit:
slt !!! je suis au collége et j'ai avec moi une camarade qu'elle veut répondre toute seuls au guestions et si je lui demande quelque choses elle veut pas la donner je ne sais pas koi faire lui parler de ne plus lui parler je ne sais pas quoi faire SVP envoyez moi vos commentaire ou des conseils meme dessuggéstions merci a vous et aurevoir


Salam,

On est jamais mieux servi que par soi même.
Essaye d'avoir la fierté de ne pas avoir besoin des autres pour répondre correctement aux questionswinking smiley

Quand bien même elle te soufflerait les réponses, elle ne te rendrait pas service.
Et c'est pas beau la trichetongue sticking out smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
l
30 septembre 2007 21:17
tu sais t'es pas plus bete que ta copine, il faut que t'es plus confiance en toi, et les reponse qu'elle pourait te soufler pouront etre fausse smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
O
30 septembre 2007 21:57
salam,
à mon tour de te dire que tu es si mignone à poster ce sujetsmiling smiley un peu d'innocence dans ce forum, ca ne peux que faire du bien.
mon conseil, être ésouflé ca ne va pas t'amener bien loin, l'ideal c'est que tu compte sur toi même quelque soit tes résultats, tes echecs ne peuvent que forger tapersonalité et t'aider à avancer et te reconstruire, vaux mieux tomber et se relever par soi même et ne compter sur personne, je veux dire par là cherche les réponse aux questions seule, ta réussite au collège comme au lycée ou aileurs sera mérité.
même s'il faut redoubler... allah yehfade.
en ce qui concerne ta copine, elle a une attiude d'une personne égoiste, je ne pense pas qu'elle fait ca pour ton bien mais plus par égoisme, accepte là avec son défault si c'est une vrai copine sinon ignore là dans le cas inverse.
reviens souvent nous poster des sujet si innocenttongue sticking out smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
a
17 octobre 2007 17:46
un conseil fait pareil qu'elle quand tu aura une réponse et qu'elle ne sait pas ne lui dit pas la réponse où laisse la une de perdu et 10 de retrouver de mon expérience ceproverbe marche tkt cousine ce n'est qu'une passade de ta vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook