Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Caftans création zineb lyoubi
W
30 avril 2012 20:53
Bonjour j'aimerai savoir si quelques une d'entre vous ou bien si vous connaissez quelqu'un qui a fait ces caftans de mariage chez
Zineb lyoubi et veut les vendre. Merci
S
30 avril 2012 21:14
j'adore bcp ces créations c'est magnifique!!
essaye de chercher sur son site et des poser la question soit sur le forum ou bien sur un post aux admins
W
1 mai 2012 18:44
merci salnou pour ta reponse j'ai remarqué que sur le forum la majorité des 3raysat ont des idées modestes concernant couturières et caftans genre acheté des tissus de derb omar qissariat hffari ou hay farah pour moi j'ai pas trouvé ce que j'aime dans ces qissariat en plus que je ne fait pas confiance au couturière car elles font toujours ce qu'elles veulent et pas ce que veut la3roussa pour moi zineb lyoubi c'est la couturière du siècle mais domage ces prix sont hyper cher une cousine a mon future mari a fait 2 caftans chez elle a 80000 dhs c'est hors budget c'est pour cela que je cherche une personne qui veut vendre ces caftans.
si tu peut m'aider pour ce sujet.merci
S
1 mai 2012 20:58
oui je te comprends, par exp tu peux avoir un modéle de ton choix de Zineb Lyoubi ensuite tu cherche le tissus que tu veux associé au modéle (rassure toi ds les 9issariate tu trouve lehbaaaaaal,sinn si tu as klks qui parts à la Omar ou au Hajj tu lui en demande) ensuite destination Kheyata sans faute, ds d'autres topics y'a des yabies de Casa qui conseille des couturières prof (je ss de Rabat sinn j'aurais fait la recherche pr toi) et tu lui montre le modéle que tu souhaite avoir genre méme si tu n'a pas le tissus souhaité elle pourra t'aider conseiller et méme faire le shopping pr toi!!! Franchement ns avons des couturières de HAUTE GAMME que je te conseille vivement.. En tt cas je vais me renseigner auprès des amies qui sont au collège Lasalle peut étre elles auront des tuyaux pr toi Inchallah
Allah ykemel blkhir
W
1 mai 2012 23:52
Merci bcp ma belle pour ton aide wllah ysahal liljami3.
k
2 mai 2012 00:20
Bonsoir,
j'ai une styliste de chez qui j'ai acheté deux tekchita pour mon drib sda9, ses prix sont abordables, elle a une coupe magnifique, et elle peut meme t acheter les tissus.
si ça t'interesse envoi moi un MP.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook