Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cadre musulman doit-il favoriser son équipe ou défendre ses frères...
h
28 octobre 2011 17:51
salam tout le monde

je travaille dans un poste qui me plait, depuis quelques années.
le problème est que je suis amenée à bosser dans un autre poste qui partie de mon service pour remplacer mes collègues.
ce poste donnne plus d'inconvénenient que d'avantage, je commmence tard, je finis tard, ce poste est contraire à mon poste habituel, et j 'ai beaucoup de lacune, manque de connaisssance, de pratique, manque d'expérience

le seul avantage est qu'on est plusieurs personne à tourner, et on déteste tous ce poste.

je fais plus de remplacement que mes collègues

ce poste est co-dirigé par mon chef et le chef mususlman depuis quelque mois, ils sont au courant des mes problèmes de lacunes, alors que mes autres collègues sont beaucoup plus espérimentés que moi,

il ya quelque mois de ça, j'ai du remplacer mon colllègue toutes seules, tous les jours pendant 3 semaines.
durant toute cette période, j'étais pas bien, je déprimais, je souffrais en silence, s'ajoute aussi des problèmes personnels.
( je suis une personne qui garde tout pour soi, je me confie jamais rien à parsonne), je me suis considérée comme une suer grosse pigeonne

à la fin, le chef musulman m'a grillé mon mal-être, je lui ait tout tout tout dévoilé, je pleurais devant lui, c'était plus facile pour moi de me confier à lui qu'à mon chef, je l'ai toujours considéré comme MON frère, et réciproquement.
il m'a dit qu'il allait m'aider,qu'il y aurait du changement positif pour moi, être juste avec tout le monde etc.......

maintenant, je me retrouve à aller une fois par semaine, et je continue toujours à faire plus de remplacement durant les congés. je continue toujours à déprimer, je suis souvent en larme.