Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CADEAUX POUR ANNIVERSAIRE
G
8 août 2017 09:43
Bonjour,

Qu’est ce que je peux choisir comme cadeau d'anniversaire pour mon mari (6mois de mariage).

Merci de me donner plus d'idées à part les parfums.

Meerciiiiiiiiiiii
F
8 août 2017 09:50
Un album photo depuis votre mariage
8 août 2017 09:50
Une belle montre, un week end en amoureux... tout dépends de ton budget
8 août 2017 09:50
Toi! C le meilleur ca deau
8 août 2017 09:52
6 mois ça se fête ?

au pire organisez vous un weekend romantique et tu rendras jalouse toutes les yabies grinning smiley
8 août 2017 10:45
Faut faire attention qu'il ne choisisse pas lui aussi un week end ou un resto, se serait embêtant ^^'
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
A
8 août 2017 10:53
J aime bien l idee du week-end en en amoureux! Sur groupon il font bcp d offre intéressantes.
Sinon qu est ce qu il aime? Le sport? Un beau jogging adidas Musique? ...il préfère la bouffe? Un dîner dans un restaurant? Les habits? Belle chemise,
Exemple: mon mari joue au tennis, sa raquette était abîmée cette année j'ai i profitété pour lui offrir une. L année dernière je lui ai pris une montre connectée, les sportifs aiment bien...voilà pour te donner quelques inspirations
8 août 2017 11:23
A mon avis pour les 6 mois de mariage tu devrais te laisser gater par lui.
Attention a ne pas faire trop d'initiative et de gestes.
Tu pourras lui offrir un truc a 1an de mariage.
8 août 2017 11:37
pour ton mari une abaya et une chechiya et du gel et du siwak pour faire sa priere du 3icha

et toi une bad3ya et une claquette et une piscine au balcon avec bikini sexy attention au frère musulman barbu d'en face avec ces lunette télescopique

film les vacance de specteur tahar apres 1heure40

G
8 août 2017 12:08
il est né au mois d'août grinning smiley c'est son annif
8 août 2017 14:12
Un coffret découverte pour sensation forte du genre saut en parachute.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
8 août 2017 15:05
Salut.

Il faudrait que tu nous dises s'il a des centres d'intérêt. Ça permettrait aux autres d'avoir plus d'idée.

Par exemple pour un homme qui aime les randonnées tu pourrais offrir un beau couteau de poche artisanale.
Pour un sportif un cadeau en rapport avec ce sport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook