Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau belle mere
N
17 février 2020 15:12
Salam, bonjour,

Je vous écris ce jour, car j'ai décidée d'offrir un présent à ma belle mère.

Je dois vraiment beaucoup à cette femme qui est honorable, juste et pieuse.
J'ai énormément de chance de l'avoir, moi et mon mari sommes actuellement dans une phase très difficile de notre vie, je suis sans emploi suite à une démission et mon mari au chômage. Nous n'avons à ce jour aucun droit d'ouvert et mon chômage ne m'est toujours pas versé. Nous avons un enfant mais hmd nous avons par la grâce de dieu la possibilité de s'en sortir car j'ai à venir des entretiens et surtout elle nous a évité la rue.

C'est une femme Qui a beaucoup souffert et qui souffre tant, je souhaiterais la remercier de tt ce qu'elle a pu faire pour nous et son attention pour notre famille. Celle ci a déjà effectué le pèlerinage, elle est très pieuse.

J'ai besoin d'aide je voudrais lui offrir un cadeau en lien avc sa pratique ou son quotidien..

Merci de m'aider.
a
17 février 2020 15:17
Salam
Un tapis de priere
Un chapelet
F
17 février 2020 15:19
Alykoum selem

Dernièrement j'ai offert à ma mère une séance chez le podologue, elle à trop kiffer !

Les mamans souffrent souvent des jambes ou des pieds à cause de longues stations debout en cuisine...
C
17 février 2020 15:25
Salam

Quand on n'a pas d'argent, on offre ses services ...
S
17 février 2020 15:34
Salam aleykoum,

Essaie d'être attentive à ce qu'elle aime ou ce su'elle voudrait avoir. L'important n'est pas la valeur de la chose mains l'intention avec laquelle tu le fais.

Prends des choses qui lui sont propre à sa personnalité. Un cadeau que tu peux lui faire mais sans lui dire sont des invocations.

Ce que tu viens de nous dire, DIS LUI avec sobriété et affection.

Qu'Allah swt te récompense et vous protège. Rares sont celles qui parlent de leurs belles mamans comme ça.
Citation
Niness03 a écrit:
Salam, bonjour,

Je vous écris ce jour, car j'ai décidée d'offrir un présent à ma belle mère.

Je dois vraiment beaucoup à cette femme qui est honorable, juste et pieuse.
J'ai énormément de chance de l'avoir, moi et mon mari sommes actuellement dans une phase très difficile de notre vie, je suis sans emploi suite à une démission et mon mari au chômage. Nous n'avons à ce jour aucun droit d'ouvert et mon chômage ne m'est toujours pas versé. Nous avons un enfant mais hmd nous avons par la grâce de dieu la possibilité de s'en sortir car j'ai à venir des entretiens et surtout elle nous a évité la rue.

C'est une femme Qui a beaucoup souffert et qui souffre tant, je souhaiterais la remercier de tt ce qu'elle a pu faire pour nous et son attention pour notre famille. Celle ci a déjà effectué le pèlerinage, elle est très pieuse.

J'ai besoin d'aide je voudrais lui offrir un cadeau en lien avc sa pratique ou son quotidien..

Merci de m'aider.
17 février 2020 15:37
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Offre lui un séjour spirituel in shaa Allah.
Ou bien accompagné la a une conférence et offre lui un restaurant.
L'idée du podologue est aussi très bonne, des soins en institut ou à domicile c'est agréable.
M
MFL
17 février 2020 15:55
Oui il y a souvent des conférences religieuses exclusivement féminines, amène la, et ensuite invite là au resto et dis lui tout ce que tu nous a écrit...

Ou si vous avez les moyens à l’avenir, programmer une omra tous ensemble

C’est tellement beau de voir l’amour entre une belle mère et sa belle fille...

Elle te traite comme sa fille allahouma barik

Chéris là donc comme ta mère

Qu’Allah affermisse vos liens et qu’Il l’a récompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook