Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau anniversaire pour mon fiancé
D
14 mars 2014 15:13
Salam Alikoum à vous tous;

Voilà j'ai un petit souci , bientôt c'est l’anniversaire de mon fiancé et je sais vraiment pas lui offrir , c'est la première fois qu'on fête son ensemble , y a deux mois on a fêté le mien et il m'a vraiment gâté donc moi aussi je veux lui faire plaisir.
J'ai un budget de 150€ max (je suis étudiante) lol , donc je veux pas lui offrir du parfum il en a pleins déjà, j'ai pensé à lui offrir un rasoir électrique mais il m'a dit qu'il en a déja et qu'il aime pas sad smiley, je cherche un truc original , un truc qui lui montre mon amour et qui lui fait plaisir comme ce qu'il a fait avec moi smiling smiley

Donc voilà j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci d'avance
k
14 mars 2014 15:30
slm,

c'est mignon !! In love

bon j'ai une idée mais c'est vrm symbolique, rien de concret mais si vs etes romantique et que le but est vrm de lui montrer ton amour, sache qu'il y a des sites qui te permettent de baptiser uneétoile au nom de la personne que tu veux.
Ca n'a rien d'officiel maistu choisi une étoile, tu lui donne le nom de la personne et on t'envoi un"brevet" de certification avec l etoile choisi, et une carte du ciel avec l etoile en question + 1 dvd qui te permetd e la situer.

Moi je l'avais fait pour mon petit neveu.
c'est pas très cher tu peux le faire pour 45 €

et avec ca vu que tu as un budget de 150 € tu peux ajouter qq chose : regardes sur des sites de cadeaux personalisés. Tu trouveras pleins d'idées.

perso j'aim epas les cadeaux classiques, je préfères largement les cadeaux personnalisés, symboliques, uniques ...

quelques liens utiles :

[www.uncadeau.com]

[www.cadeaux.com]

yawning smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
14 mars 2014 22:13
Selem,

c'est vrai que pour un homme c'est difficile de choisir, tu peux lui offrir une montre, une chaine en argent, un bracelet en argent ou une bague que tu pourra graver.

Pour l'originalité tu peux voir du coté de smartbox : lui offrir un tour dans une voiture de sport (si il a le permis bien sûre).
D
15 mars 2014 10:33
Citation
kary me a écrit:
slm,

c'est mignon !! In love

bon j'ai une idée mais c'est vrm symbolique, rien de concret mais si vs etes romantique et que le but est vrm de lui montrer ton amour, sache qu'il y a des sites qui te permettent de baptiser uneétoile au nom de la personne que tu veux.
Ca n'a rien d'officiel maistu choisi une étoile, tu lui donne le nom de la personne et on t'envoi un"brevet" de certification avec l etoile choisi, et une carte du ciel avec l etoile en question + 1 dvd qui te permetd e la situer.

Moi je l'avais fait pour mon petit neveu.
c'est pas très cher tu peux le faire pour 45 €

et avec ca vu que tu as un budget de 150 € tu peux ajouter qq chose : regardes sur des sites de cadeaux personalisés. Tu trouveras pleins d'idées.

perso j'aim epas les cadeaux classiques, je préfères largement les cadeaux personnalisés, symboliques, uniques ...

quelques liens utiles :

[www.uncadeau.com]

[www.cadeaux.com]

yawning smiley

Merci bcp ma belle, oui pourquoi pas en plus il devient de plus en plus romantique avec moi donc c'est pas mal smiling smiley
D
15 mars 2014 10:35
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem,

c'est vrai que pour un homme c'est difficile de choisir, tu peux lui offrir une montre, une chaine en argent, un bracelet en argent ou une bague que tu pourra graver.

Pour l'originalité tu peux voir du coté de smartbox : lui offrir un tour dans une voiture de sport (si il a le permis bien sûre).

oui j'ai pensé à lui offrir un stage de pilotage de voiture de luxe car il aime beaucoup les voitures , mais bon je veux un truc qui garde comme un bracelet , pour la bague il aime pas il a meme pas poter notre alliance de fiancaille lol

merci bcp
17 mars 2014 18:27
Citation
DimaNada a écrit:
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Selem,

c'est vrai que pour un homme c'est difficile de choisir, tu peux lui offrir une montre, une chaine en argent, un bracelet en argent ou une bague que tu pourra graver.

Pour l'originalité tu peux voir du coté de smartbox : lui offrir un tour dans une voiture de sport (si il a le permis bien sûre).

oui j'ai pensé à lui offrir un stage de pilotage de voiture de luxe car il aime beaucoup les voitures , mais bon je veux un truc qui garde comme un bracelet , pour la bague il aime pas il a meme pas poter notre alliance de fiancaille lol

merci bcp

De rien smiling smiley

Sinon compose lui une panière : parfum, déo, gel douche, sous vêtement , photo de vous 2 et une jolie lettre de ta part ça peut aussi être une idée originale
B
17 mars 2014 18:41
Citation
DimaNada a écrit:
Salam Alikoum à vous tous;

Voilà j'ai un petit souci , bientôt c'est l’anniversaire de mon fiancé et je sais vraiment pas lui offrir , c'est la première fois qu'on fête son ensemble , y a deux mois on a fêté le mien et il m'a vraiment gâté donc moi aussi je veux lui faire plaisir.
J'ai un budget de 150€ max (je suis étudiante) lol , donc je veux pas lui offrir du parfum il en a pleins déjà, j'ai pensé à lui offrir un rasoir électrique mais il m'a dit qu'il en a déja et qu'il aime pas sad smiley, je cherche un truc original , un truc qui lui montre mon amour et qui lui fait plaisir comme ce qu'il a fait avec moi smiling smiley

Donc voilà j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci d'avance

Feter l'anniv d'une personne est un grand mal, meme si c'est son zawdj. D'abord cela ne fait pas partie de notre dine, ni de nos traditions.
Prendre ce style de vie, cette tradition amène que des problèmes, à mon niveau je vois deja le jour ou l'un d'entre vous oublie l'anniv de l'autre, ou que suite à une dispute, il y aura du psychotage sur le cadeau, des interpretations subjectives, des déceptions ect...
Les cadeaux, les petites attentions se font et doivent se faire toute l'année, ils ne doivent etre aucunement liés à une date!
M
17 mars 2014 18:58
Salam,

Un cadeaux c'est personnel. Il est aussi étudiant?
Une montre?
Une box avec un truc de mec genre karting
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook