Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cadeau anniversaire pour mon fiancé
D
14 mars 2014 15:13
Salam Alikoum à vous tous;

Voilà j'ai un petit souci , bientôt c'est l’anniversaire de mon fiancé et je sais vraiment pas lui offrir , c'est la première fois qu'on fête son ensemble , y a deux mois on a fêté le mien et il m'a vraiment gâté donc moi aussi je veux lui faire plaisir.
J'ai un budget de 150€ max (je suis étudiante) lol , donc je veux pas lui offrir du parfum il en a pleins déjà, j'ai pensé à lui offrir un rasoir électrique mais il m'a dit qu'il en a déja et qu'il aime pas sad smiley, je cherche un truc original , un truc qui lui montre mon amour et qui lui fait plaisir comme ce qu'il a fait avec moi smiling smiley

Donc voilà j'ai vraiment besoin de votre aide

Merci d'avance
k
14 mars 2014 15:30
slm,

c'est mignon !! In love

bon j'ai une idée mais c'est vrm symbolique, rien de concret mais si vs etes romantique et que le but est vrm de lui montrer ton amour, sache qu'il y a des sites qui te permettent de baptiser uneétoile au nom de la personne que tu veux.
Ca n'a rien d'officiel maistu choisi une étoile, tu lui donne le nom de la personne et on t'envoi un"brevet" de certification avec l etoile choisi, et une carte du ciel avec l etoile en question + 1 dvd qui te permetd e la situer.

Moi je l'avais fait pour mon petit neveu.
c'est pas très cher tu peux le faire pour 45 €

et avec ca vu que tu as un budget de 150 € tu peux ajouter qq chose : regardes sur des sites de cadeaux personalisés. Tu trouveras pleins d'idées.

perso j'aim epas les cadeaux classiques, je préfères largement les cadeaux personnalisés, symboliques, uniques ...

quelques liens utiles :

[www.uncadeau.com]

[www.cadeaux.com]

yawning smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."