Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cache-cache
w
10 mars 2004 13:01
salam**

Il me viens souvent a l'esprit les parties de cache-cache que l'on faisais entre freres et soeurs et je doit dire que c'etait de beaux souvenirs....

On se cacher partout dans les moindres recoins, on ne laissais pas un endroits sans le bâptiser a notre façon grinning smiley

Une fois c'etait au tour de ma petite soeur de compter...... et tout le monde commançais a courir dans tous les sens pour trouver la meilleur cachette et bien sur, introuvable !

Comme j'avais utiliser toutes les cachettes possible j'avais decider d'etre un peu plus originale cette fois ci ............l'armoire de la chambre a mes parents!
Cet endroit mysterieux et chaleureux nous etait interdis a cause de nos bêtises, mais a cet instant ou l'adrenaline monte de plus en plus ,ou tout le monde essai de ce cacher, les recommandations de ma mere etaient le derniers de mes soucis grinning smiley
Alors je rentre dans l'armoire de mes parents j'enleve la pile de vetements sur l'etagere a ma portée je glisse a l'interieur et me couvre de la pile de vetements démolis.......................
A ce moment la j'entends ma soeur qui hurle :" ça y est? "
et nous autres : "ouéh!"
des ouéh un peu etouffés dans les 4 coins de la maison.............
je commançais deja a transpirer , mais ,jeu oblige ,il fallais que je tiens le plus possible pour que personne ne me trouve et ne me pique ma cachette la prochaine partie..........
La j'entends les autres qui cris " 1,2,3 ....... et les hurlements dans tous les sens..........
j'entends mon nom crier dans tous les sens , mais rien a faire je ne cederai pas........
C alors que j'entends quelq'un rentrer dans la chambre doucement, je me dit que c'est ma soeur qui me cherche.
j'entends des petits pas et des soulevements de couvertures pour voir si je ne suis pas en dessous du lit......
Moi toujours dans l'obscurité la plus tolale ,retiens ma respiration au maximum ..........
Elle sors de la chambre , ouffffffffffff !!!!!!!!!!! personne ne m'a vus!

Mes freres et mes soeurs sont a ma recherche et asoiffés de vengeance , ça fait bientot une demi heure de jeu et ilS ne m'onT toujours pas retrouver, fatigués ils decident de laisser tomber et me promettent de ne plus jouer avec moi
pendant ce tps moi je ricane betement au fond de l'armoire... hihihihi
soudain j'entends la porte s'ouvrir une nouvelle fois........

je me tais brusquement........

Les gouttes de sueurs dégoulinent sur mon visage , et les vetements sur moi m'ettouffent, je succombe a l'envie de sortir enfin de ma cachette.........

mais pas encore j'attends encore juste un peu pour surprendre ma petite soeurs qui cherche deseperement dans la chambre.

J'entends la porte de l'armoire s'ouvrir et la je me jette part terre en ricanant de toutes mes forces , ouff soulagée...........

j'etait contente j'avais gagner , mais ma joie se coupa net lorsque je vis les pieds de mon pere devant mes yeux exorbités!!!

Ce n'etait pas ma soeur mais Mon pere qui venais de rentrer du travail!!!!

Je n'est pas eu le temps de voir sa main arrivais sur ma joue j'etais encore sous le choc...... je pensais a ma petite soeur qui allais etre surprise, mais c'est moi qui fus surprise....
Je sortis de la chambre de mes parents a toute allure, mon pere derriere moi, sortrais toutes les injures possibles pour apaiser son coeur car il venais d'avoir la peur de sa vie, il pensais que c'etait un jinn qui sortais de son armoire
wakha a jania me dit-il .............
Mes freres et soeurs entendirent les hurlement de mon pere et accourerent vers le lieu du drame................lol
Moi je me suis enfermer dans ma chambre................
Mes freres et soeurs en voyant les habits demolis dans la chambre avaient tout compris il n'y avait qu'une personne pour faire ça................ moi


J'entends encore leur ricanements de mes freres er soeurs ................ et moi ,la main qui frotte la joue encore en flamme et me promettant de ne plus jamais jouer a cahce-cache de toute ma vie grinning smileygrinning smileygrinning smiley
<
<<
<
<
<
<
<Et vous elles etaient comment vos partis de cache-cache? grinning smileygrinning smiley



Message edité (10-03-04 13:03)
Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
10 mars 2004 13:04
j'ai eu un fou rire graca à ton histoire!!!!
trop forttttttttttt
10 mars 2004 13:25
sacrée wanassa, tu l'as échappée belle, heureusement que tu n'as pas choisi le frigo, je n'aurai jamais pu te lire ,et rire comme je le fais en ce moment merci.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
10 mars 2004 13:37
moi personne ne voulé joué à cache cache avec moi, à chake fois kon commencé à joué, je sorté me cacher dans la rue, et ce né ke deux heure apré ke je rentré, je trouve tt le monde en pleurs croyant ke j'avé disparu hihihihihihihihihihih

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
K
10 mars 2004 21:47
ahahahahahahahahahahahahahhaahaha

lafritaaaaaaaaaaaa santita hahahahahahahahahahahha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
10 mars 2004 23:04
Moi aussi je jouais cache cache un jour avec les cousins alors j'avais décidé de me cacher sous la table... et j'y suis resté , resté, resté ensuite j'ai dormi lol . La maison tkelbat et moi pô là du tout quoi smiling smiley peaaaace la fille smiling smiley
Ils sont même parti me chercher chez lpicri, mais en vain... Il faut dire que la nape me cachait très bien smiling smiley
Bizzz
K
10 mars 2004 23:21
hahahahahahahahah Trop fort Mimicha! grinning smiley grinning smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
o
10 mars 2004 23:42
Moi cété ac mon ptit frere on jouais a cache cache ac des copains, alors a la fin qd tout le monde est trouvé je vois ya pas mon ptit frere!!! la je commence a paniquer je visionne ds ma tete tous les films ou on enleve les enfants et la je me met a pleurer en pensant ke lorsque je vai rentrer a la maison j'aurais droit au peloton d'execution!!!! la cette pensee m'a donné des ailes g envoyer tout le monde chercher, j'ai cavalé partout, meme la cité a coté!!!! alors passé une demi heure jme dit c'est foutu!!!! ma mere va me manger ( en fait j'avais plus peur du chatiment ke pour mon ptit frere :p). Alors soudain, jle voir il sort d'un buisson en disant g gagné!!!! la il c pris une de ces corrections!!! je l'ai demonté!!! Ah ya pas a dire ds le cache-cache ya autant d'emotion que ds le football!!!!

m
10 mars 2004 23:44
oeil
lol
bkiti fiya smiling smiley
o
10 mars 2004 23:53
j'ai la larme a l'oeil ( delynx :p) en y pensant......

o
11 mars 2004 11:09
SUPER TON HISTOIRE grinning smiley ! MOI AUSSI SA M A FAIT UN CHOUIYA RIRE le pauvre ton père jle comprend .... tu lui a vraiment fait peur .
w
11 mars 2004 11:26
salam**

sabah el khir 3likom jami3ane

Au plaisir de vous avoir fait rire grinning smiley winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
11 mars 2004 14:13
tu sais c jamais gagné une partie de cache cache tontôt tpeu casser le vase préféré de ta mére ou bien faire tomber ta petite soeur BREF ........ ça se termine tjrs par 1 kata
par dérniére parti de cache cache remente à l'année dérniére ( 22 ans) et ma cousine de deus et demi devait me chercher et bein je ne dis pas la suite c'est à vs de l'imaginer...........................;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook