Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'etais quand votre pire bagarre
25 mai 2021 23:17
J'ai envie de rigoler. C'est quoi la pire embrouille et avec qui?
25 mai 2021 23:19
J'aime pas la violence Angel.
25 mai 2021 23:20
Verbalement.Tu tes jamais embrouiller avec personne
25 mai 2021 23:20
les bagarre c'est plutot pour les homme
mais quand j'etais ptite j'avais tapé des fille qui me provoquaient
ça commençait par le tirage des cheveux ptdr
je te raconte pas les trace que je laissais sur le visage
heureusement j'ai changé

Citation
princesse9 a écrit:
J'ai envie de rigoler. C'est quoi la pire embrouille et avec qui?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 23:22 par loste.
f
25 mai 2021 23:22
Il y'a 12 ans avec un de mes amis
Pour te situer , dis toi qu'on est amis maintenant au point ou il était à mon mariage

Une vieille embrouille pour une histoire de vélo qui avait était pris sans l'autorisation de l'autre ptdr
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai envie de rigoler. C'est quoi la pire embrouille et avec qui?
25 mai 2021 23:22
Salam Aleykoum

Mieux ne vaut pas dévoiler ses péchés, et encore moins en rigoler
25 mai 2021 23:22
?
Avec une pharmacienne , qui avait , avec son air hautain
Rabaissé, humilié, un sdf qui était venu acheter des médocs avec des centimes
Il dégageait de fortes odeurs et Articulait mal
Elle ainsi que Ses consœurs, étaient ouvertement entrain de se moquer de lui et l empressaient de finaliser son achat afin de quitter les lieux .
Je leurs avais tenues un discours dont elles se souviendront très longtemps
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai envie de rigoler. C'est quoi la pire embrouille et avec qui?
25 mai 2021 23:24
Oh si verbalement, je suis très forte pour blesser les gens avec la parole... je peux même être méchante des fois.

J'ose même pas raconter ce que j'avais fais à une fille, tellement que j'en ai honte aujourd'hui.
Citation
princesse9 a écrit:
Verbalement.Tu tes jamais embrouiller avec personne
Y
25 mai 2021 23:24
ptdr ma dernière bagarre j’étais en terminal la honteeeeeeee ! Un groupe de fille de ma classe avaient passer toute l’année à me provoquer je répondais pas mais 3 jours avant le bac j’étais tellement stressée que j’ai sauter sur une comme une lionne je l’ai bien marave je t’assure que jusqu’à maintenant elles changent de trottoirs la clique de peste ???
O
25 mai 2021 23:25
Salam c'était verbalement, des filles qui pensaient que je les filmais à leur issues, je me suis fortement enervé et elles ont ramenés des hommes, je suis sorti de la voiture et ils ont tous reculé ?
25 mai 2021 23:25
Toi tes un bonhomme ta très bien fait mdr
A
25 mai 2021 23:26
Je suis pacifiste
#PasLeChoix
25 mai 2021 23:26
Ptdrrr ta raison
25 mai 2021 23:27
Si c’est pour contrer une attaque ou défendre le faible, alors jadhere avec ton attitude ??
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Oh si verbalement, je suis très forte pour blesser les gens avec la parole... je peux même être méchante des fois.

J'ose même pas raconter ce que j'avais fais à une fille, tellement que j'en ai honte aujourd'hui.
25 mai 2021 23:27
Pk elles ont flipé??
S
25 mai 2021 23:29
Je remercie Dieu, ce genre de chose m'évite.

Les gens savent qui je suis et comment je fonctionne. Si on me traite bien, je peux être là plus douce des personnes. Par contre si on essaye de me causer du tort, alors je peux être aussi tranchante qu'une lame aiguisée. Je ne crie pas, je ne m'énerve pas. Mais mes paroles font mal et le tout avec le sourire et le calme.

Et face à cela, les gens gardent leur distance. Car ils perdent la face.


Citation
princesse9 a écrit:
J'ai envie de rigoler. C'est quoi la pire embrouille et avec qui?
.
25 mai 2021 23:30
Un vigil.mdrrr

Dans un supermarché

Je sais même plus pk c'était ya un an

Mais a la fin je suis revenue vers lui et je me suis excusée ? je sais même pas pk j'ai fait ça mdrrr

Je suis trop une fragile frchment j'aime pas être possiblement dans le mal. Dc j'ai tendance à vouloir m'excuser si je pense avoir mal agit. (Mm pr me défendre)
25 mai 2021 23:30
CM1, dans la petite cour derrière les toilettes, c'était un carnage.
En face une dizaine d'élèves de CM2 contre un gang de 13 irrévérencieux, ils nous manquait juste l'appui aérien lol, personne n'était indemne.

On était bête, mais c'était quand même chouette, nous étions fiers de ce moment durant des mois. Foken lunatics ptdr



PS. Tout ça pour une histoire de blanco arraché, plus une gifle.
Citation
princesse9 a écrit:
J'ai envie de rigoler. C'est quoi la pire embrouille et avec qui?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
25 mai 2021 23:30
Salam Aleykoum

Bien dit ça c'est beau, il est plus sage et plus noble de culpabiliser sur ses fautes
Belle preuve de maturité.
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Oh si verbalement, je suis très forte pour blesser les gens avec la parole... je peux même être méchante des fois.

J'ose même pas raconter ce que j'avais fais à une fille, tellement que j'en ai honte aujourd'hui.
25 mai 2021 23:31
J'étais entrain de m'embrouiller à la plage avec quelqu'un à la plage. Et au moment où j'allais l'embrouiller sale, il y a une vague du futur qui m'a frapper en pleine tronche! Mddr du coup le mec a rien entendu a ce que j'ai dis (pas plus mal vu ce que j'ai dis ?)... mais je ne me suis pas arrêter là!

Vu que j'ai pas aimer me faire hagar par la vague, j'ai nager sous l'eau et j'ai frapper le mec sous l'eau et je me suis sauver en nageant !???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook