Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est toujours le même rêve!!!!
@
16 octobre 2007 20:29
Voila, en quelques mots, ça fait plusieurs jours que je fais constemment le mm rêve..

Je rêve que je perds mes 2 dents avant, je les tiend dans mes mains mais je ne les jettes pas. Et je sais pas pourquoi, je panique et je me met a pleurer. Certains disent que c'est mauvais de perdre une dent dans un rêve, ça interprêtre la mort! Je dis pas que ça me fait peur, mais j'avoue qu'a force de rêver de ça, je sais plus quoi penser.....
16 octobre 2007 20:53
khél o slam!
s
16 octobre 2007 23:13
salam, c vrai que les dents tombé sont par interpretation, la mort de l'un des 2parents. Kheir Incha Allah! les dents inférieures représentent les hommes et les inferieurs les femmes,afin d'interpreter exactement ton reve il fau prendre en consideration plusieurs choses, dont ton état au momen du reve,... pour plus d'info, je t'invite à consulter le livre des interpretation des reves par Ibno Sina.. salam wa 3alaykom
e
17 octobre 2007 15:53
Salam,


kheir o slam !!!

ps: Ne raconte jamais les mauvais reves ...


"elle"
@
17 octobre 2007 16:40
Citation
elle- a écrit:
Salam,


kheir o slam !!!

ps: Ne raconte jamais les mauvais reves ...


"elle"

On m'avait dja dit qu'il ne fallait pas raconter les mauvais rêves, mais j'avoue que je n'ai jamais suivi le conseil!!

Je m'en remet a Dieu et ce qui doit arriver arrivera, qu'on le veuille ou non........
e
17 octobre 2007 16:49
Citation
@mel007 a écrit:
Citation
elle- a écrit:
Salam,


kheir o slam !!!

ps: Ne raconte jamais les mauvais reves ...


"elle"

On m'avait dja dit qu'il ne fallait pas raconter les mauvais rêves, mais j'avoue que je n'ai jamais suivi le conseil!!

Je m'en remet a Dieu et ce qui doit arriver arrivera, qu'on le veuille ou non........

Exactement se remetre a Dieu

Le prophete mohamed saws a dit : Ne raconte jamais un mauvais reve ! et si c un beau reve le raconter qu'a ceux qu'on aime winking smiley


"elle"
18 octobre 2007 02:12
salam
voici divers interpretations
DENT QUI TOMBE REPRESENTE LA MORT D’UN PROCHE.
Dent : arborer une dentition saine et éclatante en rêve est un signe de bonne santé, car les dents, instruments de manducation, symbolisent, la force vitale et la, jeunesse. A l'inverse, une mâchoire branlante, aux dents cariées, annonce la maladie et la décrépitude. Les dents démesurées symbolisent l'ambition dévorante, les dents en or la futilité et le mensonge (parce que signe d'orgueil). Perdre ses dents en rêve annonce la, mort d'un parent ou d'un ami. Un certain Charik Ibn Ab! Nâmîr alla trouver Ibn al Mu.sayyab et lui raconta un rêve qu'il avait fait : « j'ai vu toutes mes dents tomber ». Je les ai recueillies dans ma main, puis je les ai enterrées ». Le célèbre onirocrite lui répondit : «si ton rêve est vrai, tu enterreras les membres de ta famille


DENTS
Étant donné les divergences d'avis des sources plus autorisées voici comment il y a lieu d'interpréter les dents. D'abord considérer que
*- le maxillaire supérieur représente la famille;
*-le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances,
en un mot à ceux à qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
*-Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille;
*-celle de droite c'est l'homme,
*-celle de gauche la mère ou l'épouse. Encore tout ceci ne semble-t-il pas se vérifier invariablement. Voici maintenant divers présages consacrés par l'expérience.
Dents belles, blanches, saines, bien rangées: augmentation de puissance, d'importance de richesse, de santé.
Dents malpropres: honte dans la famille.
Dents mal odorantes médisances contre vous ou les vôtres.
Dents cariées: pertes de parents.
Songer qu'une dent nouvelle vous pousse: accroissement du nombre de personnes de votre famille.
Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente, néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance.
Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s'éteindra en vous laissant seul survivant.

[www.manuflores.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 02:13 par elmakoudi.
l
18 octobre 2007 10:55
Citation
elmakoudi a écrit:
salam
voici divers interpretations
DENT QUI TOMBE REPRESENTE LA MORT D’UN PROCHE.
Dent : arborer une dentition saine et éclatante en rêve est un signe de bonne santé, car les dents, instruments de manducation, symbolisent, la force vitale et la, jeunesse. A l'inverse, une mâchoire branlante, aux dents cariées, annonce la maladie et la décrépitude. Les dents démesurées symbolisent l'ambition dévorante, les dents en or la futilité et le mensonge (parce que signe d'orgueil). Perdre ses dents en rêve annonce la, mort d'un parent ou d'un ami. Un certain Charik Ibn Ab! Nâmîr alla trouver Ibn al Mu.sayyab et lui raconta un rêve qu'il avait fait : « j'ai vu toutes mes dents tomber ». Je les ai recueillies dans ma main, puis je les ai enterrées ». Le célèbre onirocrite lui répondit : «si ton rêve est vrai, tu enterreras les membres de ta famille


DENTS
Étant donné les divergences d'avis des sources plus autorisées voici comment il y a lieu d'interpréter les dents. D'abord considérer que
*- le maxillaire supérieur représente la famille;
*-le maxillaire inférieur se réfère aux auxiliaires, amis, connaissances,
en un mot à ceux à qui la famille se trouve avoir ordinairement affaire.
*-Les incisives centrales supérieures indiquent le père et la mère, le mari et la femme, les deux chefs de famille;
*-celle de droite c'est l'homme,
*-celle de gauche la mère ou l'épouse. Encore tout ceci ne semble-t-il pas se vérifier invariablement. Voici maintenant divers présages consacrés par l'expérience.
Dents belles, blanches, saines, bien rangées: augmentation de puissance, d'importance de richesse, de santé.
Dents malpropres: honte dans la famille.
Dents mal odorantes médisances contre vous ou les vôtres.
Dents cariées: pertes de parents.
Songer qu'une dent nouvelle vous pousse: accroissement du nombre de personnes de votre famille.
Dents qui tombent: maladie ou mort pour la personne que cette dent représente, néanmoins une dent qui vous tombe dans la main indique: naissance.
Si vous rêvez que toutes vos dents ont disparues, votre famille s'éteindra en vous laissant seul survivant.

[www.manuflores.com]


Merci pout ton message et j'avoue que c'est pas trés rassurant sérieux!!!!!
s
21 octobre 2007 19:47
dsl c Ibno Sirin et nn Ibno Sina... Kheir Incha Allah pour ton rêve, pour ce qui est de raconter ou pas ton reve, le fait de ne pas le raconter est du au fait que lorsque le prophete Youssouf 3alayhi l salam a raconté son reve a son pere, ce dernier le mi en garde de ne pas raconter son songe à ses fils car le diable mettrai ses frere contre lui..(Tu peux aller le constater toi même dans le coran, sourate Youssouf) Etan donné ke nous te connaissons pas, nous ne riskons pas de te nuire.. c'est juste que par l 'interpretation des reves, nous pouvons conaitre ta situation et ainsi te nuire si notre foi est corrompue.. Il faut seulement te méfier dans ton entourage à qui tu le raconte, raconte le seulement aux gens ki te veulent du bien.. Kheir o salama smiling smiley
A
3 novembre 2012 21:21
on dit : que les dents qui tombent dans la main indiquent que le reveur obtiendra de largent......


mais sa veut dire autre choses pour plus de detail dite le moi
l
18 décembre 2013 12:38
bonjour j ai revé que mes molaires tombées dans ma main gauche elles étaient propres qu est ce que cela signifie si tu peux m en dire plus c est avec plaisir
18 décembre 2013 13:55
Citation
@mel007 a écrit:
Voila, en quelques mots, ça fait plusieurs jours que je fais constemment le mm rêve..

Je rêve que je perds mes 2 dents avant, je les tiend dans mes mains mais je ne les jettes pas. Et je sais pas pourquoi, je panique et je me met a pleurer. Certains disent que c'est mauvais de perdre une dent dans un rêve, ça interprêtre la mort! Je dis pas que ça me fait peur, mais j'avoue qu'a force de rêver de ça, je sais plus quoi penser.....


Salam


il y a une raison si tu fais toujours le même rêve si on t arrache une dent oui c est la mort prochaine d un proche mais si tu les perd sans qu on te les arrache c est autre choses
qu Allah vous préserve de tout mal!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook