Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est sidérant
27 janvier 2020 15:21
Je blaguais gentiment avec estaban et en même temps, je reçevais des vidéos des chaines ou je suis inscrite et à l'instant, je reçois et
J'ouvre celle ci pour voir de quoi ça parle et là je tombe des nues
Je n'arrive même plus à penser et tout le monde est au courant

27 janvier 2020 17:02
C'est choquant! Ca dépasse les problèmes psychologiques ce genre d'attitude. Et comme il l'a si bien dit vers la fin, ce genre de femmes font de la pure fornication maquillée.

Quand tu vois aussi que nous on galère à avoir un seul homme bien, et que des malades comme elles réussissent à en avoir plusieurs, ça fait pas cogiter mdr.
Layester quoi qu'il en soit.

Qu'Allah nous préserve ??.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
27 janvier 2020 19:53
Les femmes, c'est une calamité, mais il y a de quoi, il n'y a plus d'hommes, c'est des femmelettes pour la plupart et ça veut jouer les hommes, allah in3alhoum
Citation
Poka30 a écrit:
C'est choquant! Ca dépasse les problèmes psychologiques ce genre d'attitude. Et comme il l'a si bien dit vers la fin, ce genre de femmes font de la pure fornication maquillée.

Quand tu vois aussi que nous on galère à avoir un seul homme bien, et que des malades comme elles réussissent à en avoir plusieurs, ça fait pas cogiter mdr.
Layester quoi qu'il en soit.

Qu'Allah nous préserve ??.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook