Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi votre pire moments de honte
17 octobre 2018 00:17
Moi c’etais quand ma belle famille est venue chez moi et que ma tante qui gueule et qui me dis c’est une famille de noir. Jai cru que j’allais mourir de honte et vous c’est quoi votre pire moments
D
17 octobre 2018 00:29
J'étais amoureux d'une fille en secret au collège
J'ai eu le malheur de me confier à un camarade qui a été le répéter à toute la classe

J'avais pris un râteau monumental pour le motif " trop maigre "
Citation
princesse93000 a écrit:
Moi c’etais quand ma belle famille est venue chez moi et que ma tante qui gueule et qui me dis c’est une famille de noir. Jai cru que j’allais mourir de honte et vous c’est quoi votre pire moments
17 octobre 2018 00:31
Olala c’est pas gentil mdr j’espere que ta grossi entre temps
Citation
Dz Danger a écrit:
J'étais amoureux d'une fille en secret au collège
J'ai eu le malheur de me confier à un camarade qui a été le répéter à toute la classe

J'avais pris un râteau monumental pour le motif " trop maigre "
D
17 octobre 2018 00:43
Oui beaucoup
C'était juste le début de mon complexe, puisqu'une autre fille a dit à ma sœur " c'est dommage ton frère est mignon mais vraiment trop maigre "
J'ai revu cette fille avec sa mère au marché quelques années plus tard
J'étais un peu fier d'arborer mon nouveau corps devant son regard perplexe smiling smiley





Citation
princesse93000 a écrit:
Olala c’est pas gentil mdr j’espere que ta grossi entre temps



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/10/18 00:47 par Dz Danger.
17 octobre 2018 00:52
Ta raison nous les femmes ont peux etre vraiment mechante je sais que sa faire mal de dire a un homme tes moche,tes gros, c’est pas bien de dire sa faut plutot dire je suis pas intéressé plutot que donner un défaut
D
17 octobre 2018 00:59
La méchanceté peut atteindre, mais elle peut aussi être une source de motivation
Cela va dépendre de la mentalité de la personne
Citation
princesse93000 a écrit:
Ta raison nous les femmes ont peux etre vraiment mechante je sais que sa faire mal de dire a un homme tes moche,tes gros, c’est pas bien de dire sa faut plutot dire je suis pas intéressé plutot que donner un défaut
17 octobre 2018 01:02
Tu a tout a fais raison pour ton cas sa été un déclic et une motivation ta bien fais
Citation
Dz Danger a écrit:
La méchanceté peut atteindre, mais elle peut aussi être une source de motivation
Cela va dépendre de la mentalité de la personne
17 octobre 2018 01:12
Salam,

J'en ai pleins... Il m'est déjà arrivé de répondre à quelqu'un en pensant qu'il s'adressait à moi alors que pas du tout, moi je continue à dire hein bêtement alors qu'il en a rien à faire.

Et quand j'interpellais une personne croyant que c'était celle que je connaissais mais en fait non, elle lui ressemblait seulement. La solitude après ça...

J'ai aussi connu la tâche à l'arrière du pantalon, ça c'est la pire honte.
k
17 octobre 2018 01:13
c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil.
[b]« J’ai les mains faites pour l’or, et elles sont dans la merde ! »[/b]
17 octobre 2018 01:14
C'est pas ma pire honte mais je me rappelle d'une fois je sortais du collège et je vois la voiture de mon père. J'étais surprise parce que d'habitude on se rejoignait à un autre endroit, alors je lui fais signe de s'arrêter puis je vois qu'il continue de rouler alors j'insiste je crie plusieurs fois "eh papa arrête-toi !!" et après la voiture se rapproche et passe à côté de moi c'était pas mon père grinning smiley
17 octobre 2018 01:18
Un bisou sur l'oeil ptdr
Citation
khabtus a écrit:
c l'histoire d'un collegue a moi qui m'a bien fait rire

cetait le 3id dernier, comme c la coutume le jour de l'aid on se fait la bise, sauf que n'ayant pas l'habitude de faire la bise à ses voisins, mon pote, un jeune de 22 ans, appréhendait ce moment. Après avoir terminé la salat de l'3id, mon pote rentre chez lui et au moment ou il arrive au pallier de son batiment il croise son voisin, un papa de 55 ans.

du coup mon collegue s'empresse pour aller lui faire la bise, je nsais pas ce qui lui a pris et d'ailleurs lui non plus, mais au lieu de lui faire la bise normalement genre une bise sur la joue droite et une autre sur la joue gauche, il a voulu se la jouait a lancienne en lui faisant un bisou sur la tete. sauf que le papa lui a décidé de faire la bise normalement et LA incompréhension et malaise total mon pote lui fais un bisou dans l'oeil.
L
17 octobre 2018 02:28
Un de mes parents m'a enseigner à l'école.

J'ai pété sur une petite fille sans faire exprès en public

Sentir mauvais en public

Espionner un voisin que j'aimais et me faire attraper par sa mère et sa mère ma exposer à mes parents et devant les voisins






Citation
princesse93000 a écrit:
Moi c’etais quand ma belle famille est venue chez moi et que ma tante qui gueule et qui me dis c’est une famille de noir. Jai cru que j’allais mourir de honte et vous c’est quoi votre pire moments
S
17 octobre 2018 03:26
A 14 ans J'étais chez mon oncle le matin je me suis réveillé en première, je suis parti à la cuisine je me suis servi des coco pops, une foi j'entends ma belle tent qui se réveil j'ai caché le bol derrière le coussin dans le salon. Et ma tante m'a vue, voilà je pense toujour a ça ça fait maintenant 15 ans
M
17 octobre 2018 04:17
Au boulot une fois ma jupe est resté levé derrière heureusement j’avais des collants, la honte de ma vie !!!!
C
17 octobre 2018 08:05
Un peu pareil, des mots doux écrits pour ma dulcinée de l'époque. Une cousine indiscrète qui trouve les mots doux et se met à les lire à voix haute à sa copine, et elles se marrent et moi honteux et confus je jurai qu'on ne m'y prendrait plus... j'ai alors boudé un bon moment la dite cousine qui fut qq peu surprise par ma bouderie...
Bon c'est pas le pire moment de honte avec le recul mais à la époque ça valait son pesant de hchouma grinning smiley


Citation
Dz Danger a écrit:
J'étais amoureux d'une fille en secret au collège
J'ai eu le malheur de me confier à un camarade qui a été le répéter à toute la classe

J'avais pris un râteau monumental pour le motif " trop maigre "
N
17 octobre 2018 10:49
mon fils d'un an qui a vomi sur un couple dans un avion . Et pas un ptit vomito.
17 octobre 2018 11:00
Salam 'Aleykoum

L'une de mes pire honte c'était plus jeune à l'âge de 13 ans il me semble.
Un jour en rentrant à la maison accompagné par ma mère, sur le trajet j'avais des nausées, on été en bus, et la dès qu'on arrive à notre arrêt je commence à lâché un gros vomi sur tout le monde sachant que le bus été blindé de gens.

J'ai pas pu me retenir. confused smiley
Au fond, quelqu'un peut vous raconter tout ce qu'il veut à propos des sentiments qu'il nourrit à votre égard, si ses déclarations ne sont pas accompagnées de preuves tangibles, vous pouvez prendre le large.
17 octobre 2018 13:20
j'en ai tellement smoking smiley


1. la fois où j'avais envie de vomir dans un car et comme je voulais pas vomir par terre j'ai vomie dans ma casquette .

2. la fois où au lycée je me faisais courser par un pote et mon jean s'est déchiré dans tout l'entre jambe.confused smiley

3. la fois où je courais un pote et je suis tomber comme un caca devant l'arrêt de bus (oui l'arrêt être bus était blindée ) du coup tout le monde a fait une ronde autour de moi et ils ont rigoler mdrrr.

4. la fois où jetais presser de prendre le métro du coup je descendait rapidement les escaliers et j'ai glisser du coup j'ai fais le reste des escaliers sur les fesses^^.

5. la fois où encore une fois jetais presser de rendre le rer du coup je me suis empresser de monter les escaliers et je suis tomber en montant 2 fois !(oui tomber en montant !a qui ça arrive ça ?Heu).

6. la fois où j'ai péter devant tout le monde sans faire exprès et comme j'avais honte jai accusé ma pote mdrrr.ptdr

et jen ai encore pleins d'autres.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
17 octobre 2018 13:32
J’étais dans le bus et au moment où j’allais m’asseoir le bus à démarrer, j’ai perdu l’equilibre et j’suis tomber sur les genoux d’un gars devant mon frère
a
17 octobre 2018 14:06
salam
tete en l air j en voit ma fille de 4 ans a l ecole sans culotte
la maitresse me fait une petite remarque

quelque jours apres j envoie ma fille a l ecole non pas sans culotte mais a evec 2 culotte
Ill
sa maitresse me dit mais dans quel planete vous etes
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook