Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'EST POSITIF J'Y CROIT PAS APRES 16 MOIS D'ESSAI
e
5 septembre 2008 10:28
Clap LES FILLES JE SUIS TROP TROP HEUREUSE JE VIENS D'AVOIR UN thumbs up + + + + + + + + +

Aprés 16 mois d'essai en sachant que je n'ai jamais pris la pillule, je m'inquiété tous les mois.
Je pleurer à chaque fois les filles, je viens de le savoir y'a 30 minutes je l'ai pas encore dit à M. car je veux vraiment que ce soit un moment unique.

Je pense lui offrir une magnifique tétine dans une petite boîte ou bien un dîner on verra bien mais il faut d'avoir que je fasse une prise de sang pour en être sûre.

Les filles j'ai quand même fait sabab en allant au Maroc cette année, j'ai été chez une femme qui m'a massé le ventre pendant 3 jours d'affiler et elle m'a dit de boire pendant 15 jours en comptent les jours des régles "Lahzama" c'est des graines que j'ai fait bouillir dans de l'eau chaude je l'ai acheté au bled et j'en buvait un verre tous les matin avant le petit déjeuner et depuis plus de régles.

Je suis si heureuse que j'en n'ai les larmes aux yeux j'ai hâte de voir la réaction de mon mari, mes parents et frére et soeurs car j'avais perdu espoir mais avec toutes les DORA'S que j'ai fait les priéres en plus Allah je te remercie du fond du coeur" Tu est notre Créateur et s'est à toi que nous reviendrons.

Les filles si vous voulez plus d'infos sur le sabab n'hésiter pas et sachez aussi que le plus important sont les priéres en plus et surtout des dora's.
Le faite de ne pas y penser sa ne change rien car durant tous les mois et tous les jours j'y pensée à fond.
Au niveau des symptomes aucun à part le retard de régles de 5 jours.

Voilà les filles j'ai voulu partager avec vous mon experience et surtout ma joie.

yawning smiley
f
5 septembre 2008 10:33
Salam,

Mabrouk, ça fais plaisir de voir que tu es heureuse . Ton mari le sera autant j'en suis sûr.

Je vous souhaite une belle aventure bébé inchalah.
@+
P
5 septembre 2008 10:36
Salam alykoum, smiling smiley

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!

C'est encourageant pour toutes celles qui sont en essai!!!!!

Courage pour la suite te fais nous un beau bébé en bobbe santé!!!!
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
5 septembre 2008 10:38
Vraiment félicitations ! Clap
Je suis heureuse pour toi, d'autant plus que tu attendais ce moment depuis quelques mois déjà. Et en plus ça motive Cool
Tu nous diras inchaAllah de combien tu es enceinte et comment tu l'as annoncé à ton mari.
e
5 septembre 2008 10:42
Baraka'allah o fikoum les filles pour vos messages, mais là je me pause une petite question pour faire la prise de sang il faut que j'y aille directement ou je doit passer par mon médecin généraliste pour une ordonnance.
t
5 septembre 2008 11:24
mabourk 3lik khti, je suis vraiment très heureuse pour toi

Pour ton info, si tu veux que ce soit remboursé par la sécu, il faut une ordonnance, sinon tu n'as pas besoin et tu peux y aller direct
E
5 septembre 2008 11:26
Salam alikoum, toutes mes félicitation sma soeur Allah y kemel bel kheir.
e
5 septembre 2008 11:27
Donc si ordonnance = remboursement.

Si pas ordonnance = Pas de remboursement.

??????
t
5 septembre 2008 11:38
Oui, c'est tout a fait ça.
Si tu es en France, c'est le cas. Dans un autre pays, je ne sais pas
h
5 septembre 2008 11:55
salam

Si au labo, ils sont sympa tu peux faire ta prise de sang et apres a porter ton ordonnance.
et puis mabrouk alik Clap
e
5 septembre 2008 12:10
Baraka'allah o fik Hajiba et Transporteur75.
c
5 septembre 2008 12:10
assalam alaykoum

al hamdoulillah mashAllah ca fait plaisir tu m'a redonné espoir je me disait tout le tps que je bloquais le truc en y pensant tout le tps mais en fait non

faut jamais oublier qu'avec Allah soubhanah wa ta'ala tout peut arriver...
e
5 septembre 2008 12:29
Ne t'inquiéte pas Cindirella j'étais comme toi quand je lisait des posts qui disait la premiére chose à faire et de ne pas y penser alors que c'est impossible.
Moi j'y penser tous les jours je te jure, tous les mois quand ses fameuses régles arrivés j'était vraiment déçue mais c'est le mektoub et la meilleur qualité du musulmans c'est d'être PATIENT;

Donc patient et surtout une chose un gygy ne peut pas detecter le bred et moi j'avais le froid au ovaires et c'est au bled que j'ai fait le sabab pour plus d'infos n'hésite pas bisous
c
5 septembre 2008 12:44
t'es mignonne

comme tu dis c'est impossible de ne pas y penser...

t'inquiete je patiente al hamdoulillah

donc en fait t'as bu lakhzama (si je ne me trompe pas c'est de la lavande)
e
5 septembre 2008 12:51
Oui c'est de la lavande sechée je crois mais les graines que j'ai bu sont vert et franchement l'odeur est atroces mais hamdoulilah j'ai réussi et c'est la femme qui m'a massée le ventre qui m'a dit surtout il faut en boire un verre le matin avant le petit déjeuner et un autre avant de dormir mais moi je buvait que le matin impossible de boire de verre par jour vue l'odeur lol.

Ne perd pas espoir ok si tu en veux je peut t'en envoyer y'a pas de souçi je crois qu'il m'en reste.
h
5 septembre 2008 13:01
Salam

Ma belle m'en a donné au poudre, elle m'a dit que c'etait bien qu'on etait enrhumé.
Est ce que je peux en boire ou il faut les graines
A
5 septembre 2008 13:03
Salam

Franchement jsuis tro contente pour toi sérieusement MABROUK HLIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
16mois d'attente je reconnais que c'est trés long,
En tout cas jte souhaite tout le bonheur du monde, pein de belle chose inchallah, tu nous redonne espoir grave, moi aussi ji pense h24 je scrutte tte les recettes pour tomber enceinte et javé aussi entendu parlet de khzama, mais eske tu pense ke jpeut en voir méme sas avoir été massé par la dame lol car moi j'ai trouver une autre recette a base de miel(el hor), halba et et khzama.

Voila enkor une fois mabrouk khti a toi et ton mariClap yawning smiley thumbs up smiling smiley
e
5 septembre 2008 14:06
Baraka'allah o fikoum à nouveau les filles.

Alors moi lahazama c'est en graines elles sont vertes et forte en odeur. Aprés le faite de se faire masser ou pas je pense qu'une autre personne peut le faire à part cette dame.
Cad la personne qui doit te masser doit mettre de l'huile blanche sur ses mains et te masser fortement de haut en bas au niveau de tes ovaires 5 allée et 5 retour et puis tu te retourne il faut qu'elle te masse le dos également de la même maniére voilà.
y
5 septembre 2008 14:17
Tout d'abord je tiens à te féliciter et à te dire ALF MABROUK du fond du coeur sa devait être un moment inoubliable, tu devais être toute trEmblante et sur in petit nuage n'est ce pas.Angel

Je sais ce que sais d'attendre moi même j'attends même si c'est dure mon mari et au maroc et moi ici en France et malheureusement on reste pas longtemps ensemble mais j'y crois même si c'est dure.

Depuis toujours je rêve de fonder une famille nombreuse mais là malheureusement sa na pas encore marché.

En tout cas pour revenir à toi tu redonnes de l'espoir à nous toutes en essai et merci pour ton conseil pour lakhzama tu les as achetés où au Maroc fal hanout ou aand el 3achab et c'est quoi que tu as demandé des graines de khzama?vertes?

MERCI DE ME REPONDRE
e
5 septembre 2008 14:51
Salam Yana, baraka'allah o fik pour ton message une chose ne perd pas espoir.

Pour Lahzama, je l'ai acheter au Maroc chez un homme qui vent el rachab ont lui a juste demandé de nous donner 500gr de lahzama sa ressemble à des graines vertes comme celles de la lavande.

En tous cas la bonne dame qui m'a massé elle m'a bien dit qu'il faut impérativement que je boit ça pendant 15 jours dés le début des régles.

Hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook