Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est normal
N
30 juin 2018 15:29
C'est normal que une mère rebaisse sa fille toujours, toujours !?
Ex: une fois ma mère elle a invité une copine et qui sa fille avait un problème ma mère elle a fait quoi?elle lui a raconté un truc sur moi (qui me fait mal, je lavais jamais racconté à personne) pour faire remonter le moral à la fille de sa copine! Et moi ? Tu pense pas à moi ?
elle croit que j'ai n'ai pas de sentiment! seulement parceque je garde toujours le chose pour moi, pourquoi mama tu te comporte comme cela avec moi, je ne suis pas ta fille ?
30 juin 2018 15:35
Il faut que tu le dises à ta mère
D
30 juin 2018 15:36
Les gens (donc parents compris) ne comprennent pas que quand on raconte un truc c'est pas pour qu'il se retrouve partout après et qu'on se confie

Elle m'a fait le coup une fois quand j'étais jeune, je lui ai plus JAMAIS rien raconté de personnel de toute ma vie

J'ai toujours trouvé ça insupportable, quand elle raconte ta vie aux autres comme si t'avais envie que x ou y sachent ce que tu fais
30 juin 2018 15:37
Tu as quel age? Je pense que aucune mère sur cette terre peux faire du mal a son enfant
Citation
Stella97 a écrit:
C'est normal que une mère rebaisse sa fille toujours, toujours !?
Ex: une fois ma mère elle a invité une copine et qui sa fille avait un problème ma mère elle a fait quoi?elle lui a raconté un truc sur moi (qui me fait mal, je lavais jamais racconté à personne) pour faire remonter le moral à la fille de sa copine! Et moi ? Tu pense pas à moi ?
elle croit que j'ai n'ai pas de sentiment! seulement parceque je garde toujours le chose pour moi, pourquoi mama tu te comporte comme cela avec moi, je ne suis pas ta fille ?
o
30 juin 2018 16:43
wa3alikom assalam
oui ta mere n aurait pas du le dire ..mais peut etre juste pour tranquilliser la fille de sa copine
pas par haine a toi ...ne te fais pas de soucis ..parle a ta maman ce qu elle a raconte de toi
ne doit jamais le dire a personne..
Citation
Stella97 a écrit:
C'est normal que une mère rebaisse sa fille toujours, toujours !?
Ex: une fois ma mère elle a invité une copine et qui sa fille avait un problème ma mère elle a fait quoi?elle lui a raconté un truc sur moi (qui me fait mal, je lavais jamais racconté à personne) pour faire remonter le moral à la fille de sa copine! Et moi ? Tu pense pas à moi ?
elle croit que j'ai n'ai pas de sentiment! seulement parceque je garde toujours le chose pour moi, pourquoi mama tu te comporte comme cela avec moi, je ne suis pas ta fille ?
30 juin 2018 17:01
Il faut que tu lui dise , que t'en parles avec elle.
30 juin 2018 20:32
Bien sur sue si. Les meres sont des etres humains comme les autres avec leurs failles et leurs perversité..

Certaines vont jusqu'a tuer leurs enfants alors...
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu as quel age? Je pense que aucune mère sur cette terre peux faire du mal a son enfant
c
30 juin 2018 20:35
Salam

Plutôt, aucune mère n'est parfaite
Et si aucune ne faisait du mal ça se saurait
Citation
princesse93000 a écrit:
Tu as quel age? Je pense que aucune mère sur cette terre peux faire du mal a son enfant
N
30 juin 2018 20:47
Salam aleykoum un petit rappel le paradis est sous le pied de la mère peu importe qu'elle me fait on lui doit le respect maintenant si cela t'a vraiment fait mal et toucher à ton de te retrouver seul avec elle et explique-lui très gentiment ce que cela t'a fait et comment tu l'as pris inch'Allah elle comprendra et ne te remettra pas dans des situations mal à l'aise
N
30 juin 2018 21:11
Je l'aime et je n'ai jamais manqué de respect à ma mère j'aimais, c'est pas la première fois ni la dernière mais merci .

Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam aleykoum un petit rappel le paradis est sous le pied de la mère peu importe qu'elle me fait on lui doit le respect maintenant si cela t'a vraiment fait mal et toucher à ton de te retrouver seul avec elle et explique-lui très gentiment ce que cela t'a fait et comment tu l'as pris inch'Allah elle comprendra et ne te remettra pas dans des situations mal à l'aise
30 juin 2018 21:48
Tu as qu'a lui en parler
sinon comme tu le dit tu extériorise jamais ce que tu ressent
donc ta mama ne peut pas savoir que ca te touche
pour elle tu t'n fou un peu quoi
donc il suffit de lui dire d'arreter de parler de toi et c'est reglé winking smiley
m
30 juin 2018 22:14
si nous devions parler de toutes les choses qui ne sont pas normal dans cette vie nous n'aurions pas finis
Citation
Stella97 a écrit:
C'est normal que une mère rebaisse sa fille toujours, toujours !?
Ex: une fois ma mère elle a invité une copine et qui sa fille avait un problème ma mère elle a fait quoi?elle lui a raconté un truc sur moi (qui me fait mal, je lavais jamais racconté à personne) pour faire remonter le moral à la fille de sa copine! Et moi ? Tu pense pas à moi ?
elle croit que j'ai n'ai pas de sentiment! seulement parceque je garde toujours le chose pour moi, pourquoi mama tu te comporte comme cela avec moi, je ne suis pas ta fille ?
b
1 juillet 2018 23:47
@princesse93
Tu es quand même au courant qu'il y a des mères qui tuent leurs enfants ?
D'ailleurs yen a une qui va être libérée prochainement. Elle a tué ses 9 bb ....
2 juillet 2018 01:53
Salut

Nn c'est pas normal mais faut voir quelle est l'intention de ta mère. Si c'était juste pour remonter le moral à sa copine et sa fille c'est que le but était pas de te blesser.
Elle a voulu que sa copine se sente soulagée par un moyen ou un autre, quelquepart lui dire que tout le monde galère, que personne n'a la vie parfaite.

Ma mère le faisait beaucoup mais c'était pas méchant, elle avait du mal à prendre conscience qu'on avait grandi et qu'on était plus des enfants ;

Les parents font souvent ce truc de raconter les bêtises/gaffes/actions de leurs gosses pour faire rire les autres sauf que ça y est on avait grandi et ça devenait presque humiliant de raconter certaines actions.

Suffit de lui dire jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus. Là la solution c'est d'en parler à ta mère. Faut qu'elle comprenne que ce que tu lui confie doit rester secret ; Ou bien arrêter de lui confier des choses mais ce serait dommage je trouve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook