Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est l'histoire d'une femme
S
10 avril 2009 16:23
C'est l'histoire d'une femme qui n'arrivait pas à tomber enceinte, elle a patienté un an comme le dit le gygy et après toujours rien sad smiley
Elle et son mari ont fait des examens pour voir si tout allais bien et tout était ok smiling smiley
Mais les mois se succèdent et rien toujours pas de grossesse à l'horizon crying(
Alors après mures reflexions son mari et elles envisagent avec conseil du gygy de faire une Insemination SOS

Ils se lancent enfin et elle a tous les symptomes pour etre enceinte Clap
après 3 jours de retard de regles elle se décide enfin à faire ce test smiling smiley qu'elle ne supportait plus

donc elle va à la pharmacie et achète le test pour pouvoir le faire le lendemain matin whistling smiley

arrive le lendemain matin tout en étant sur qu'elle était enfin enceinte, elle va dans la salle de bain faire son test toute heureuse et déja prete à annoncer à son mari qu'elle est bien enceinte que ca a enfin marché Danse

elle patiente et la ?????? Heu


la douche froide !sad smiley

NON CE N'EST PAS UN CAUCHEMARD elle est bien reveille et n'est toujours pas enceinte crying(

Mais alors ces symptomes ???? perplexe


Elle en a tellement été choqué qu'elle a fait une attaque cardiaque !!!! eye popping smiley
....

....


Lorsque l'ambulance a ramené le corps à l'hopital et l'on examinez vous ne devinerez jamais ce qu'ils ont trouvé ???? perplexe


.....

????


Elle était bien enceinte !!!!! sad smiley


Son mari a tout perdu femme et enfant à cause d'un simple test de grossesse !!









Attention : Cette histoire sort de mon imagination confused smiley ne m'en voulez pas perplexe c'est juste pour faire un petit rappel que c'est Allah qui donne ou ne donne pas alors acceptons ce qui nous arrive... On attend pendant tout un cycle en se disant oh j'ai des symptomes de femme enceinte et hop arrive les règles et gros chagrin crying(
Donc juste pour dire que El hamdoulillah tout ce qui nous arrive n'arrive pas par hasard winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/09 16:26 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
I
10 avril 2009 17:43
punaise samira j'ai failli accouché de suite en lisant ton histoire grinning smiley, un peu plus long que ça et c'était partie grinning smiley

En tout cas c'est un beau rappel.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
c
10 avril 2009 18:16
ptdr tu as une imagination debordante dis doncgrinning smiley

j'y est cru


mais dans le fond tu as bien raison

la morale est thumbs up
s
10 avril 2009 18:28
moi aussi jy ai cru

surtout que dans mon cas, bienq que le test était positif, jy ai pas cru
jusqu'a que jaille chez le gygy et entende le coeur battre

le psychisme y est pour beaucoup
anyway bon courage a toutes les essayettes isnhallah
inshalah kheir et ttes les autrres que votre accouchement se passe dasns les meilleurs conditions

a ttes les autres moi y compris, lah y foukna alla kheir
k
10 avril 2009 19:09
k
10 avril 2009 19:53
wa niama billah
l
10 avril 2009 20:43
salut samira

vraiment belle histoire mais dramatique chwiya non
j'aurai préféré perte de connaissance plutot que crise cardiaq evil
l'essentiel message reçu ma chere out depend de la volanté de dieu et 3assa an takrahou chay annne...!
mais on espere que ça tarde pour bien demmarer et bien arriver inchallah n c p?
bonne chance a tte les femmes
s
11 avril 2009 18:06
salem

ton histoire suberbethumbs up

jy est cru jusqua kan jai lu " ATTENTION ..."
machaallah tu et pleine d imagination
mais l essentiel c est le message que tu a fait passer eye rolling smiley
BARAK ALLAH OU FIK rti Welcome
DITES DES PRIERES AVANT QU'ELLE NE SOIENT DITE POUR VOUS!!!!!!!!Craint dieu ou que tu sois.Fait suivre la mauvaise action par une bonne action,elle l'effacera et use d'un bon caractere.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook