Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est fini la paix
24 mars 2020 13:32
Ceux qui sont en famille ou en collocation ça commence à hurler un peu de partout dans mon bâtiment sad smiley

Chez vous c'est encore calme ?
K
24 mars 2020 13:34
Sa va sauf les goss ils en on marre
24 mars 2020 13:38
Ici même les mecs en collocation se crient dessus.

Casseroles volantes en vue eye rolling smiley
C
24 mars 2020 13:43
Fallait s'y attendre, c'est malheureux. Ça me fait penser à cette émission de télé-réalité Loft Story en 2001 je crois même que c'était la 1ère émission de te réalité. Les jeunes gens étaient enfermés dans un loft et à un moment ils se prenaient bien la tête ( bon après j'imagine qu'il y a vait aussi des scénarios pour que les clash se produisent)

Enfin je plains tous ces gens confinés dans des petites habitations.
24 mars 2020 13:43
Hello,

Chez moi on allait s'entretuer sbah rabbi. Le confinement commence à peser, à la fin il n'en restera qu'un je vous le dit.

ptdr
M
24 mars 2020 13:45
Salam rhalikoum pour nous c'est calme mon voisin du dessus a 4 enfants c'est tres bruyant,mais je dit rien ils n'ont pas le choix et vont pas attaché leurs enfants, je patiente et prends sur moi
24 mars 2020 13:51
Cv alhamdoullilah
Moi je vis seul
Chez ma tante a la France avec son mari et ses enfants ça se passe Tre bien alhamdoullilah
Ma tante a Alger aussi et tt la famille trankil alhamdoullilah
Quand je les appels juste rigoles et raconte des histoire de ses dernier jours de fou lol
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui sont en famille ou en collocation ça commence à hurler un peu de partout dans mon bâtiment sad smiley

Chez vous c'est encore calme ?
B
24 mars 2020 13:57
Salem par chez moi c est très calme pour l instant mais je pense surtout à ceux qui sont dans des chambre d hotel a plusieurs ou studio les pauvre que allah leur vienne en aide sad smiley
r
24 mars 2020 13:58
ça doit être rempli de ksos chez toi

ici tout le monde est calme
a
24 mars 2020 14:00
lorsque ils hurlent on leurs dis coronaangry smiley puis ils se calment sur place
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui sont en famille ou en collocation ça commence à hurler un peu de partout dans mon bâtiment sad smiley

Chez vous c'est encore calme ?
24 mars 2020 14:04
A part une personne au-dessus de chez moi qui a le pas apparemment très lourd lorsqu'elle marche, RAS grinning smiley.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
24 mars 2020 14:15
Mdrrrr les gens vont finir par être cannibales ptdr



Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui sont en famille ou en collocation ça commence à hurler un peu de partout dans mon bâtiment sad smiley

Chez vous c'est encore calme ?
Z
24 mars 2020 14:17
Mdrrr , raconte ?



Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Chez moi on allait s'entretuer sbah rabbi. Le confinement commence à peser, à la fin il n'en restera qu'un je vous le dit.

ptdr
24 mars 2020 14:17
J’habite dans un quartier résidentiel très calme sans problème, sauf quand je sors faire une balade avec mon chien dans une zone verte où il y a la grande prison de Bruxelles, comme les visites sont supprimées depuis les mesures du confinement, j’entends des hurlements et des bruits de toute sorte des prisonniers se revotent de ne pas avoir les visites de famille. eye rolling smiley
24 mars 2020 14:32
Chez moi nous avons commencé notre auto- confinement bien avant sa déclaration officielle.

Tout va très bien, pour le moment.

Mais nous sommes des privilégiés, nos conditions de confinement sont relativement bonnes. Par moments c'est même agréable.
L
24 mars 2020 14:38
Non c'est calme par chez moi.
Mais je me pose des questions sur les familles où la violence règne.
Les enfants qui subissent, alors que le temps passé à l'école est leur
pause respiration, les femmes qui subissent la violence de leurs conjoints.
Les gens qui s'adonnent à l'alcool. Ceux qui vivent à 4 ou 5 dans 30 mètres carrés
Tout ça ça me fait flipper rien que d'y penser.
Il y a des drames qui resteront dans le "silence" du confinement, le temps du confinement
mais quand on va en sortir de cette période un jour ou l'autre, l'inventaire des dégâts va
être très lourd.

Ce virus est un drame à tous les niveaux.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ceux qui sont en famille ou en collocation ça commence à hurler un peu de partout dans mon bâtiment sad smiley

Chez vous c'est encore calme ?
24 mars 2020 14:44
Suis sur le campus.

Aujourd'hui c'était assez violent.
Citation
re.Vooriden a écrit:
ça doit être rempli de ksos chez toi

ici tout le monde est calme
Z
24 mars 2020 14:47
C'est vrai .....sad smiley




Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non c'est calme par chez moi.
Mais je me pose des questions sur les familles où la violence règne.
Les enfants qui subissent, alors que le temps passé à l'école est leur
pause respiration, les femmes qui subissent la violence de leurs conjoints.
Les gens qui s'adonnent à l'alcool. Ceux qui vivent à 4 ou 5 dans 30 mètres carrés
Tout ça ça me fait flipper rien que d'y penser.
Il y a des drames qui resteront dans le "silence" du confinement, le temps du confinement
mais quand on va en sortir de cette période un jour ou l'autre, l'inventaire des dégâts va
être très lourd.

Ce virus est un drame à tous les niveaux.
24 mars 2020 14:52
Il en a certains qui ne connaissent pas le dialogue. Ils se crient dessus avec une force. Tu t'attends à chaque moment à des frappes.

Je ne pourrai pas y vivre un instant...

Ce n'est pas une question de M2. Certains vivent en très peu d'espace mais sont normaux là haut...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non c'est calme par chez moi.
Mais je me pose des questions sur les familles où la violence règne.
Les enfants qui subissent, alors que le temps passé à l'école est leur
pause respiration, les femmes qui subissent la violence de leurs conjoints.
Les gens qui s'adonnent à l'alcool. Ceux qui vivent à 4 ou 5 dans 30 mètres carrés
Tout ça ça me fait flipper rien que d'y penser.
Il y a des drames qui resteront dans le "silence" du confinement, le temps du confinement
mais quand on va en sortir de cette période un jour ou l'autre, l'inventaire des dégâts va
être très lourd.

Ce virus est un drame à tous les niveaux.
24 mars 2020 15:44
plus les accidents domestiques
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Non c'est calme par chez moi.
Mais je me pose des questions sur les familles où la violence règne.
Les enfants qui subissent, alors que le temps passé à l'école est leur
pause respiration, les femmes qui subissent la violence de leurs conjoints.
Les gens qui s'adonnent à l'alcool. Ceux qui vivent à 4 ou 5 dans 30 mètres carrés
Tout ça ça me fait flipper rien que d'y penser.
Il y a des drames qui resteront dans le "silence" du confinement, le temps du confinement
mais quand on va en sortir de cette période un jour ou l'autre, l'inventaire des dégâts va
être très lourd.

Ce virus est un drame à tous les niveaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook