Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui c’est ce lui la encore ?
C
17 janvier 2024 15:02
Salam

Pas tt a fait d’accord avec lii , seulement a 99%



17 janvier 2024 15:07
C'est seulement Bassem, rien de grave
C
17 janvier 2024 15:26
Je ne suis pas daccord qnd il dit que les rifains ne se sentent pas marocains, il a craqué, au contraire parmis les plus grands nationalistes et qui défendent le royaume ce sont les rifains .
Citation
RenAmamiya a écrit:
C'est seulement Bassem, rien de grave
17 janvier 2024 15:30
C'est juste Bassem , il aborde beaucoup de sujets avec sa propre vision, personnellement je ne l'ai jamais suivi et j'écoute pas ce qu'il dit ça m'intéresse pas + frappe des handicapés et les mets sur snap
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Je ne suis pas daccord qnd il dit que les rifains ne se sentent pas marocains, il a craqué, au contraire parmis les plus grands nationalistes et qui défendent le royaume ce sont les rifains .
K
17 janvier 2024 16:18
Salam

C'est un connard
Citation
Ptibiscuit a écrit:
Salam

Pas tt a fait d’accord avec lii , seulement a 99%



C
17 janvier 2024 16:27
D’habitude je ne suis pas trop daccord avec lui.
Mais la ici dans cette vidéo, force et de constater qu’il a raison sur toute la ligne sauf ou il dit que le royaume a rejeté les rifains et que les rifains ne se sentent pas marocains, là il a complètement tort et délire complètement.


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

C'est un connard
17 janvier 2024 16:32
N'importe qui peut se filmer à raconter sa vision personnelle des sujets qui l'intéresse et le publier sur une chaîne

Si on commence à s'intéresser et à prendre au 1er degré tout le monde on vit plus tranquille
Citation
Ptibiscuit a écrit:
D’habitude je ne suis pas trop daccord avec lui.
Mais la ici dans cette vidéo, force et de constater qu’il a raison sur toute la ligne sauf ou il dit que le royaume a rejeté les rifains et que les rifains ne se sentent pas marocains, là il a complètement tort et délire complètement.
17 janvier 2024 16:40
C'est un gars de chez toi.
C
17 janvier 2024 16:44
De venissieux oui, mais mois suis un peut loins, de tassin demi lune vers le 5em arrondissement.
Citation
MrSoso a écrit:
C'est un gars de chez toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook