Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est la fin....
15 juin 2015 11:57
Salam Ailikoum,

(Bon les modé SVP laissez mon post ICI)

Mes Chers Yabis, Yabies, Les Coupains et Coupinettes,

C'est avec le coeur meurtri que je reviens vers vous today, le verdict est tombé,

L'Épée de Damoclès est tombée, c'est la fin Maman Chérie est condamnée.

Mon cerveau n'a pas encore assimilé l'info, et je crois que je ne l'assimilerai qu'au moment fatidique.

Le plus beau dans tout ça c'est qu'elle ne le sait pas encore, nous sommes en train de lui préparer son voyage à l'Omra InSh'Allah, et lui annoncer à son retour....

Drôle de vie,

à tous ceux qui liront ces quelques lignes je vous demande juste de prier pour elle, qu'Allah Le Très Haut Lui absout ses péchés et qu'Il l'accueille en Son vaste Paradis,

J'ai rayé le mot Papa de mon vocabulaire, aujourd'hui je m'apprête à rayer le mot Maman.

Profitez de vos parents, respectez les, aimez les, chérissez les, c'est le plus beau trésor qu'Allah Le Très Haut nous a offert sur terre.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
b
15 juin 2015 11:58
oh jsuis navré pour toi wallah
si tu as besoin de quoi que ce soit tu demande
je sais pas quoi te dire de plus, sois forte
gros bsx
s
15 juin 2015 12:05
Salam

Ma pauvre je suis désolée pour toi qu'Allah t'accorde la patience et la force pour surmonter cette épreuve.J'ai vu ma mère condamnée également et c'était une épreuve très dure. Si tu as besoin de parler n'hésite pas ma belle.
Qu'Allah aide ta maman durant cette épreuve et lui facilite et absout ses péchés et lui accorde el Firdaous. Amine
15 juin 2015 12:08
Salam Ailikoum Coupine,

Merci beaucoup, je suis perdue, tout dans ma tête se mélange.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
M
15 juin 2015 12:23
Bonjour,

Ton message m'a donné des frissons. Je suis sincèrement désolée.
Profite bien de ta maman pendant le temps quil reste.

Bon courage.
s
15 juin 2015 12:30
Salam aleikoum Petit Coeur Brisé,

Le verdict de chacun d'entre nous est tombé mais peu en ont conscience.

Je déduis de ton message que vous avez dû apprendre une nouvelle (sur sa santé).
Je vous souhaite d'être endurant dans cette épreuve et que les derniers jours de sa vie et des nôtres soient les meilleurs.

Allahi sabbarkoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 12:30 par srnit.
B
15 juin 2015 12:34
Salam,

J'ai eu souvent l'occasion de te lire et je dois avouer que t'es messages m'ont toujours remis les idées en place et rappeler où sont les priorités dans certains moment de faiblesse.

Je te te souhaite à toi ainsi qu'à ta famille beaucoup de courage pour cette épreuve.
s
15 juin 2015 12:35
Qu Allah vous aide dans cette épreuve...
Inchallah que le paradis soit accordé à ta mère...
Je prierai pour vous
b
15 juin 2015 12:46
salam alyhkoum

tu sais Petitcoeurbrisé ne soit pas triste pour elle,au contraire soit heureuse,ta maman a fais sa vie,s'est mariée et a fais des enfants,elle a assurée sa descendance..elle a du se battre tout au long de sa vie pour vivre,vous élever et faire de vous ce que vous etes aujourd'hui,et la elle s’apprête a accomplir la omra,c'est mission accompli pour elle inchAllah,elle part avec un bon CV inchAllah...elle va quitter ce bas monde pourri pour l'au dela,on passera tous par la,c'est la regle du jeu toute facon..soit vraiment heureuse et apaisée

qu'Allah soulage vos coeurs a toi et toute ta famille,qu'Allah la protege et donne a ta maman une place des plus enviable au firdaous..ainsi qu'a vous tous aussi..amine
15 juin 2015 13:04
Salam ahlikoum,

Tu as l'air d'être une femme forte ma sha Allah, et je t'admire pour cela, car même quand tu vivais des moments difficiles tu étais sur yabi à conseiller les gens, afin qu'ils relativise leur situation.

J’espère qu'Allah te donnera la force ainsi qu'à ta famille, de traverser cette épreuve et de rester forts malgré tout.

Puisse Allah la guérir, et lui accorder le meilleur ici-bàs et dans l'eau delà, amine.
N
15 juin 2015 13:16
Allah y sabarkoum.
Amine
m
15 juin 2015 13:28
Je vous souhaite plein de courage a toi zt tout ta famille
Les parents sont précieux.
Tu peux m'écrire en mp si tu veux te soulager
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
P
15 juin 2015 13:35
Salam walikoum,

Ton message m'a énormément touchée ma belle sad smiley

C'est une merveilleuse chose ce voyage .. Dis toi qu'elle sera en paix la-bas in cha'Allah .. Elle ne souffrira plus à cause de sa santé ..

Elle a fait sa vie, elle vous a élevé tbarika'Allah soyez fier de votre maman.

Ina lilahi wa ina lilah rajioun .. C'est une épreuve de plus à surmonter pour vous !


Profites des derniers instants avec elle, dis lui que tu l'aime très très fort .. Qu'elle a réussi son éducation .. !!


Courage à vous yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
15 juin 2015 13:46
Qu Allah taala vous assistes et accorde chfa et patience a ta maman.

Je parlais de ca avec une voisine ce matin en plus subhanAllah, sa grand mere est morte a cause de la gangrène, et je lui est dit cette phrase "même quand on est préparé a l idee qu il y aura une fin on est jamais vraiment prêt en réalité", c est un choc que tu le saches x jrs avant ou pas.
Vous comptez lui parler de la decision des medecins ou pas?
Courage et faites douas

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 13:56 par bouwe welle.
15 juin 2015 13:49
Salam haleikoum

J'ai lu quelques unes de tes interventions masha ALLAH tu es vraiment une fille forte et hnina à conseiller les autres dans leurs relations avec leur parents je t'admire.

J'ai un pincement au cœur pour vous je compatis ALLAH y sabarkoum ma sœur, y khafaf likoum et qu'IL vous garde unis toi et tes frères et soeurs incha Allah dans cette épreuve et plus tard.

Que Dieu donne la force à ta mère de faire cette 3oumra, tu sembles etre adorable ta mère vous a bien élevé al hamdoulilah Dieu l'en récompensera ne t'inquiètes pas.

Allah y 3awn l'jama3 si tu souhaites parler juste vider ton sac meme si on ne se connaît pas n'hésite pas, Allah y hfadkoum amin yawning smiley
A
15 juin 2015 13:53
Alaykoum salam,

Sans vouloir être maladroit, que s'est il passer avec la maman ?
15 juin 2015 14:11
Salam Ailikoum à toutes et à tous (enfin re Salam),

Merci à tous pour vos mots, pour vos douas et vos conseils,

Puisse Allah Ta Ala les exaucer.

Oui Maman est une femme en OR walah pas parce que c'est ma maman, mais comment dire c'est une femme douce et avenante, elle a toujours prôné la paix, les rappels sur la religion, et les principes de l'Islam.

Le plus dur à accepter ce n'est pas la sentance d'Allah Le Très Haut, bien au contraire, Il nous a crée, Il l'a rappelle à Lui. Et c'est à Lui que nous retournerons.

Nous savons qu'il ne lui reste que quelques mois, et que la maladie gagne du terrain chaque jour. Nous voulons la laisser faire sa Omra tranquille, et après trouver la force de lui annoncer, quand, comment, ça Seul Allah Sait.

Non, en faite le plus dur à accepter c'est de se dire qu'elle a sacrifiée sa vie pour nous, Papa nous a quitté tôt nous étions des enfants.

Elle s'est privée pour nous nourrir, elle a veillé sur nous quand nous étions malade, elle a fait en sorte que nous ne manquions de rien. Elle a joué le rôle du Papa et de la Maman, la perdre c'est perdre une deuxième fois ce côté paternel qu'elle a comblé à sa façon.

Le plus dur c'est de se dire maintenant que nous travaillons, que nous avons notre voiture, travail, argent, hemdulileh qu'on ne peut même pas lui rendre la pareille.

On ne peut même pas lui rendre une once de tout ce qu'elle a fait et enduré pour nous. Voilà ce qui est le plus dur, mais hemdulileh, c'est une épreuve de vie, une épreuve de plus.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
15 juin 2015 14:21
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Salam Ailikoum à toutes et à tous (enfin re Salam),

Merci à tous pour vos mots, pour vos douas et vos conseils,

Puisse Allah Ta Ala les exaucer.

Oui Maman est une femme en OR walah pas parce que c'est ma maman, mais comment dire c'est une femme douce et avenante, elle a toujours prôné la paix, les rappels sur la religion, et les principes de l'Islam.

Le plus dur à accepter ce n'est pas la sentance d'Allah Le Très Haut, bien au contraire, Il nous a crée, Il l'a rappelle à Lui. Et c'est à Lui que nous retournerons.

Nous savons qu'il ne lui reste que quelques mois, et que la maladie gagne du terrain chaque jour. Nous voulons la laisser faire sa Omra tranquille, et après trouver la force de lui annoncer, quand, comment, ça Seul Allah Sait.

Non, en faite le plus dur à accepter c'est de se dire qu'elle a sacrifiée sa vie pour nous, Papa nous a quitté tôt nous étions des enfants.

Elle s'est privée pour nous nourrir, elle a veillé sur nous quand nous étions malade, elle a fait en sorte que nous ne manquions de rien. Elle a joué le rôle du Papa et de la Maman, la perdre c'est perdre une deuxième fois ce côté paternel qu'elle a comblé à sa façon.

Le plus dur c'est de se dire maintenant que nous travaillons, que nous avons notre voiture, travail, argent, hemdulileh qu'on ne peut même pas lui rendre la pareille.

On ne peut même pas lui rendre une once de tout ce qu'elle a fait et enduré pour nous. Voilà ce qui est le plus dur, mais hemdulileh, c'est une épreuve de vie, une épreuve de plus.

Quand on est pas dans la situation on ne peut pas ressentir la douleur de la personne, mais j'ai vu une trés bonne amie à moi perdre sa mère le jour de sa mort, ça m'a brisé le coeur, donc je n'ose pas imaginer ta peine, j'espere juste qu'Allah vous allégera cette épreuve. Soyez forts, Allah m3ana ou m3akoum.
15 juin 2015 14:27
Citation
Azuri a écrit:
Alaykoum salam,

Sans vouloir être maladroit, que s'est il passer avec la maman ?

Salam Ailikoum,

Non tu ne l'es pas, les autres ont suivi mon histoire (C'est ma famille de Yabi Oups)

J'ai perdu Papa chéri Allah é rehmou d'un cancer du pancréas, aujourdh'ui c'est Maman chérie qui se bat contre deux cancer du pancréas....

Les deux ont eu la même maladie Subbhan'Allah.
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
b
15 juin 2015 14:48
Salam,

J'ai eu des frissons en lisant ton message.

Qu'allah te donne la force de surmonter cette épreuve.
C'est super d envoyer ta maman faire la omra.
Allah y 3awnekoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook