Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hmm que c'est bon ..
L
22 mars 2019 18:24
Holà

Moi quand j'étais petite je mangeais du savon ?? je lâchais mes meilleurs croc dessus ptdr c'était delicious tongue sticking out smiley

C'était quoi votre truc ? La colle ? Les feuilles ? Le plastique ? .... ?
A
22 mars 2019 18:31
ptdr tu fesait des bulles aussi en mangeant du savon ptdr
D
22 mars 2019 18:31
Du savon !!!! grinning smiley...o my GodOups

Franchement aucun souvenir pour ma part lol eye rolling smiley



Citation
La Kuine a écrit:
Holà

Moi quand j'étais petite je mangeais du savon ?? je lâchais mes meilleurs croc dessus ptdr c'était delicious tongue sticking out smiley

C'était quoi votre truc ? La colle ? Les feuilles ? Le plastique ? .... ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/19 18:33 par 1yabie.
22 mars 2019 18:32
Du savon ?! Et t'aimais ça en plus ?

Bah moi rien de ouf, j'adorais mordre toutes mes affaires, une sorte d'anti stress
22 mars 2019 18:32
Les pots de colle cleopatre.
L
22 mars 2019 18:39
ptdr ça avait un goût spécial mdrr
Citation
YoungSister a écrit:
Du savon ?! Et t'aimais ça en plus ?

Bah moi rien de ouf, j'adorais mordre toutes mes affaires, une sorte d'anti stress
22 mars 2019 18:45
Ah bah tu m'étonnes... Oups
Citation
La Kuine a écrit:
ptdr ça avait un goût spécial mdrr
U
22 mars 2019 18:49
Ahhhh cette colle!!! La meilleure lol
Citation
kermosse21 a écrit:
Les pots de colle cleopatre.
E
22 mars 2019 18:59
Le sirop pour la toux... J'ai goûté une fois, j'avais trop kiffé.
Du coup quand ma mère m'a mis au lit, je me suis levé juste après, je suis monté sur le lavabo pour ouvrir la pharmacie et j'ai dégommé la bouteille.

Je crois que c'est le seul médicament que j'ai aimé ! ptdr
T
22 mars 2019 19:02
ptdrptdr

T’es pas le seul à kiffer ça , moi c’etait Le sirop pour la fièvre a l’orange , quand j’avais envie j’allais prendre une cuillère à croire c’est du chocolat Oupsptdr
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Le sirop pour la toux... J'ai goûté une fois, j'avais trop kiffé.
Du coup quand ma mère m'a mis au lit, je me suis levé juste après, je suis monté sur le lavabo pour ouvrir la pharmacie et j'ai dégommé la bouteille.

Je crois que c'est le seul médicament que j'ai aimé ! ptdr
M
22 mars 2019 19:09
Mdr moi c'était de la terre !! moody smiley
o
22 mars 2019 19:19
moi rien... Heu ok je sors
En revanche certains mangeaient de la craie... Are you crazyptdr ou leur crayon !!
L
22 mars 2019 19:29
Oui aussi mdrr mais y a une terre qu'on peut manger (cheplu le nom)
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdr moi c'était de la terre !! moody smiley
L
22 mars 2019 19:29
J'ai aussi testé la craie ptdr ça passe
Citation
overtherainbow13 a écrit:
moi rien... Heu ok je sors
En revanche certains mangeaient de la craie... Are you crazyptdr ou leur crayon !!
22 mars 2019 19:39
Salam

Moi c'était les baumes soin pour les lèvres, les labello, je pouvais pas m'empêcher de croquer dedans
22 mars 2019 19:39
Je n'ai jamais été tentée par quoi que ce soit de bizarre. Par contre je mangeais des kilos de chocolat (je ne savais même pas que c'était mauvais ou que la nourriture pouvait faire grossir ptdr heureusement j'avais la peau sur les os)
En CM2 j'étais assise en classe à côté d'un garçon qui mangeait ses tubes de colle et ses cartouches d'encre. Toute l'année notre pupitre était plein d'encre, ainsi que ses mains, sa bouche et tout autour de la bouche. Ill
22 mars 2019 19:42
C’est trop chou smiling smiley
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Le sirop pour la toux... J'ai goûté une fois, j'avais trop kiffé.
Du coup quand ma mère m'a mis au lit, je me suis levé juste après, je suis monté sur le lavabo pour ouvrir la pharmacie et j'ai dégommé la bouteille.

Je crois que c'est le seul médicament que j'ai aimé ! ptdr
22 mars 2019 19:43
Trop marrant ! ... il aurait fallu inventer l’encre invisible juste pour lui
Citation
Sézane a écrit:
Je n'ai jamais été tentée par quoi que ce soit de bizarre. Par contre je mangeais des kilos de chocolat (je ne savais même pas que c'était mauvais ou que la nourriture pouvait faire grossir ptdr heureusement j'avais la peau sur les os)
En CM2 j'étais assise en classe à côté d'un garçon qui mangeait ses tubes de colle et ses cartouches d'encre. Toute l'année notre pupitre était plein d'encre, ainsi que ses mains, sa bouche et tout autour de la bouche. Ill
22 mars 2019 19:45
T’avais des goûts particuliers ptdr
Moi je mangeais des baies rouges qui poussaient sur des arbustes... et je mangeais aussi des feuilles d’arbustes ... c’était bon y’avait un petit goût acidulé grinning smiley
Citation
Myaaaaaaa a écrit:
Mdr moi c'était de la terre !! moody smiley
.
22 mars 2019 19:50
Salam alaykoum


Je mangeais la peau des clémentines, oranges...
Je mangeais et je mange tjrs le blanc de la pastèque. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime trop cette partie. La rouge est excellente mais la blanche aussi lol. Ça fait creve la dalle. Mais ça n'a rien avoir c'est juste que j'aime.
Je mange aussi les croûtes du fromages. Souvent on le disait mais ça se mange pas. Ah bon? Mais cesyt ce qui fait le charme du fromage...
Enfin plein de choses comme ça....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook