Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget pour un mariage au Maroc
R
9 septembre 2007 20:49
Bonjour,

Une petite question...
Voilà avec un budget disons de 10000 euros à quel genre de mariage peut on prétendre au Maroc (Casablanca)? Car j'aimerais offrir quelque chose de beau à celle que j'aime...
Oh je vous rassure je n'ai pas enore les 10000 euros et le mariage ne sera pas prévu je pense avant l'été 2009. Khotba d'abord...tiens et la khotba, le budget est de combien?

Merci pour vos réponses,

Red-One
I
10 septembre 2007 09:52
avec ce budget là tu fera un très très beau mariage nchallah smiling smiley
h
10 septembre 2007 10:06
ouai tu peux faire un mariage top à ce prix la.... mais à casa le plus cher je pense c'est les salles
n
10 septembre 2007 10:13
salam,

effectivement les salles à casablanca sont trés chéres et c'est difficile de les loués tellement
la demande et forte surtou en été
moi je suis aller a un mariage cette
année et ils avaient loué une tente avec de rideaux et voilages c'étais vraiment magnifique
mais toi avec un budjet de 10 000 € tu pourras lui faire un mariage sublime inchallah surtout au maroc
G
10 septembre 2007 10:39
combien le traiteur prend pour organization des tables, food..etc
I
10 septembre 2007 10:46
je me souviens que le trateur nous avais demander 250 euro par table pour la bouffe(bastilla, mechoui, fruit et boisson) et nous on avait un peu plus de 20 tables quand même
H
10 septembre 2007 14:08
tu auras un très beau mariage inchallah, pense aux salles le plus vite, le reste suivra. Je pense que Dar Bouskoura n'est pas mal et les hôtels 5 étoiles ont de belles salles le plus souvent mais je suis de Rabat et ne connais pas grand chose à casa. Pour le traiteur, compte à partir de 250/300 euros par table en moyenne (table de 10). Certains font des tables de 12 mais je te le déconseille: les invités seront trop serrés). Pour la neggafa, vas au Palais de la Mariée, Majda Benjelloun, parait-il n'est pas mal du tout. De réputation car je n'ai pas eu à faire à elle et donc, je n'ai aucune certitude à ce niveau=là. Demande peut=être aux Casaouiates de ce forum. Pour l'orchestre, tu n'as rien en dessous de 1000 euros et la Dekka, tu paieras max. 250 euros.
Pour la robe blanche de mariée et ton costume, achète-les en France, c'est plus joli et d'un meilleur rapport qualité-prix. Pour les tekchitates, rien ne vautle savoir-faire du Maroc, bien entendu.
Pour les dragées, le choix est grand au Maroc...mais parfois un peu kitsch. Il faut que vous voyez ta chérie et toi.
C'est génial de s'y prendre à l'avance comme tu le fais car vous allez pouvoir préparer ça dans la sérrenité sans stress et choisir vraiment la meilleur.
Après, c'est le bonheur
mabrouk
G
10 septembre 2007 14:54
R
10 septembre 2007 18:41
Merci beaucoup pour vos réponses! C'est super sympa!

Red-One
s
10 septembre 2007 20:15
Citation
Red-One a écrit:
Bonjour,

Une petite question...
Voilà avec un budget disons de 10000 euros à quel genre de mariage peut on prétendre au Maroc (Casablanca)? Car j'aimerais offrir quelque chose de beau à celle que j'aime...
Oh je vous rassure je n'ai pas enore les 10000 euros et le mariage ne sera pas prévu je pense avant l'été 2009. Khotba d'abord...tiens et la khotba, le budget est de combien?

Merci pour vos réponses,

Red-One
salam
tu auras le mariage de tes rêves,le mariage d'une princesse inchaalah
mabroukh alhik
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook