Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Budget mariage à kenitra
d
15 juin 2011 16:01
salut
voila mon budget mariage en détail pour le 1er octobre 2011 inchalah

Orchestre Faska : 14000 DH (avance 3000dh)
salle machalah: 15000 DH (avance 7500 dh)
photographe halim: 4000 DH (avance 500dh inclue 3 écrans plat deux caméraman 1 photographe)
Issawa abid loudaya: 3000 DH (avance 500 dh)
Negafa mahjouba: 10000 DH (avance 1000 dh)
Robe blanche de rabat : 3000 DH (avance 500 dh inclue voile et diadème)
Coiffure à rabat aussi salon ZEN: 3000 DH (soin de visage, épilation complète, manucure, pédicure, massage relaxant, maquillage et coiffure grinning smiley)
traiteur je confirme aujourd'hui m le budget c 2250DH par table = 22500
fleuriste et pièce montée budget 5000 DH

total = 79500

il me reste quoi?
b
15 juin 2011 16:09
Citation
dalida85 a écrit:
salut
voila mon budget mariage en détail pour le 1er octobre 2011 inchalah

Orchestre Faska : 14000 DH (avance 3000dh)
salle machalah: 15000 DH (avance 7500 dh)
photographe halim: 4000 DH (avance 500dh inclue 3 écrans plat deux caméraman 1 photographe)
Issawa abid loudaya: 3000 DH (avance 500 dh)
Negafa mahjouba: 10000 DH (avance 1000 dh)
Robe blanche de rabat : 3000 DH (avance 500 dh inclue voile et diadème)
Coiffure à rabat aussi salon ZEN: 3000 DH (soin de visage, épilation complète, manucure, pédicure, massage relaxant, maquillage et coiffure grinning smiley)
traiteur je confirme aujourd'hui m le budget c 2250DH par table = 22500
fleuriste et pièce montée budget 5000 DH

total = 79500

il me reste quoi?

ohh tu es bent knitra. metcharfin. grinning smiley

alors ba9ilek les dragees, eclairage, la voiture, tbo9a?.

diriti foto d enfance? dirihom dyalek et ton mari. 9bal madekhlo le lasalle
o
15 juin 2011 16:13
il te reste sarf grinning smiley la monnaie grinning smiley lol

allah i3awnak w ij3al koulchi mbarak w mas3oud.
wsalti l 8 brik, ban liya had chi 3andak maziane, ntjawaj f knitra hta ana Angel
b
15 juin 2011 16:15
Citation
othmanef a écrit:
il te reste sarf grinning smiley la monnaie grinning smiley lol

allah i3awnak w ij3al koulchi mbarak w mas3oud.
wsalti l 8 brik, ban liya had chi 3andak maziane, ntjawaj f knitra hta ana Angel

7da leb7ar. grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
15 juin 2011 16:23
oui kenitra nora pour les dragée et tyafer c mon mari
l'éclairage pas besoin j'aime pas les jeux de lumière et le photographe va me faire des bougies dans l'entr de la salle tiut au long du tapis rouge In love avec des fanousse pour décoration
la voiture c mon chéri
et pour le traiteur j mis 10 table m je crois ke 15 table vu le nombre d'invit que que les parents veulent voila donc de 22500 c 33750 donc nouv total de 90750 grinning smiley
othman marhba bik smiling smiley
o
15 juin 2011 16:23
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
othmanef a écrit:
il te reste sarf grinning smiley la monnaie grinning smiley lol

allah i3awnak w ij3al koulchi mbarak w mas3oud.
wsalti l 8 brik, ban liya had chi 3andak maziane, ntjawaj f knitra hta ana Angel

7da leb7ar. grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

aji nti Cool chkadiri hna ? grinning smiley yak goult lik siri badli sa3a b khra bach tkalmay, rah nti li khassak labhar nit bach tchami l'air grinning smiley w diri hta nti mariage hda labhar bach li ma3ajbakch, direct l 7out.Oh
d
15 juin 2011 16:27
hihi nora khasak chi dora a la plage c vr thumbs up
o
15 juin 2011 16:31
Citation
dalida85 a écrit:
oui kenitra nora pour les dragée et tyafer c mon mari
l'éclairage pas besoin j'aime pas les jeux de lumière et le photographe va me faire des bougies dans l'entr de la salle tiut au long du tapis rouge In love avec des fanousse pour décoration
la voiture c mon chéri
et pour le traiteur j mis 10 table m je crois ke 15 table vu le nombre d'invit que que les parents veulent voila donc de 22500 c 33750 donc nouv total de 90750 grinning smiley
othman marhba bik smiling smiley

allah irahab bik lol, lah ibarak fik jveu dire.

ana rani kandrab dwirate chwiya f had les forum de mariage, rani 3arad 3la rassi binatkoum ghir sabrou m3aya grinning smiley kanchouf komen ca se passe, komsa manbanch devan ma femme incha allah maaacho ki ne conai rien, en plus kaykhasni ndir koulchi bidi sinon kanabka perturbé grinning smiley
d
15 juin 2011 16:35
ewa c une bonne chose othmane pas colchi nous les femmes on adore prépar les choses a notre gout donc c bien a mon avis de savoir m laisse un pe ta chérie faire ce quelle ve en fin de compte y a pas d'idéal c selon les gouts de chacun a mon avis ton rôle c de trouv ce que tu pe lui faire comme surprise d'un homme amoureux les hommes n'y pense pas en générale mais c truc de préparation de mariage y va y a voire toute la famille et surtout celle de ta femme smiling smiley
o
15 juin 2011 16:38
Citation
dalida85 a écrit:
ewa c une bonne chose othmane pas colchi nous les femmes on adore prépar les choses a notre gout donc c bien a mon avis de savoir m laisse un pe ta chérie faire ce quelle ve en fin de compte y a pas d'idéal c selon les gouts de chacun a mon avis ton rôle c de trouv ce que tu pe lui faire comme surprise d'un homme amoureux les hommes n'y pense pas en générale mais c truc de préparation de mariage y va y a voire toute la famille et surtout celle de ta femme smiling smiley

oui oui oui oui bien sur tkt pas. les surprise w dak chi on en a dejas parler sur dotre topic :d
ana je force pas tkt, juste jaime bien voir komen ca se passe et demander et tt,jveu pas non plu meme pas mocuper de savoir c truc.ama li bghateha lmadam hiya li tkoun inchalah hadik mafihach nikachWelcome
d
15 juin 2011 16:39
ewa lah yrdi 3lik a wldi grinning smiley
b
15 juin 2011 16:42
la plage dyal medhia kaysali m3aya. kandkhol mezyan. kankhrej koli trifat.grinning smiley 9ase7.
o
15 juin 2011 16:46
a les plages dial le maroc, ghir oubliez. ana ba3da perso, tu par l une plage, waaaw thanziz, khassak tamchi w di m3ak chi pit-bull. w oula mchiti lchi plage privé, mouhim, ca peut aller, mais lambiance : la3iyaka a fond, w les acteur grinning smiley koulchi bgha iban , w lalcool et tout...

lwahad idir bhal wahad le khaliji grinning smiley il est parti en plein aout en cote d'azure, et il leur a di débrouyé vous je menfou, je loue la plage, toute la plage pour ma femme, et wlah kila reussi a le fair le mec, je c pas kombien il a payer mais il la fai grinning smiley mais bon
d
15 juin 2011 16:48
ewa pour nous a kenitra les vagues c très importants moi j'adore surtout au coucher du soleil en fin Mai avant l'ariv des vacancier thumbs up
o
15 juin 2011 16:50
Citation
dalida85 a écrit:
ewa pour nous a kenitra les vagues c très importants moi j'adore surtout au coucher du soleil en fin Mai avant l'ariv des vacancier thumbs up

ca c autre chose, je parlai de nager lété pendant la journé.
d
15 juin 2011 16:53
je ve des feu d'artifice In love
o
15 juin 2011 17:03
Citation
dalida85 a écrit:
je ve des feu d'artifice In love

hak a lala

[www.google.fr]
[www.google.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 17:04 par othmanef.
d
15 juin 2011 17:11
[pyragric-maroc.com]
voila ce que je vien de trouv j déjà apl et demandé un devis grinning smiley
o
15 juin 2011 17:14
Citation
dalida85 a écrit:
[pyragric-maroc.com]
voila ce que je vien de trouv j déjà apl et demandé un devis grinning smiley

hay hay hay, iwa hiya le monde entier assistera a ton mariage, wakha man japon ayban lihoum tartik f sma. wlahila hadi saltate liya had lidée dial feu dartifice, chtiiich bach maziane ntsara ici grinning smiley

rougar rougar ca (regarde z3ma...)

[www.google.fr]

[www.google.fr]
d
15 juin 2011 17:16
c une bonne idée yak moi aussi je l eu de sur le forum grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook