Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bruuuuuuuuulant
l
17 septembre 2008 11:29
Salam,


je n'en peu plus.... les médocs je ne les supprotent plus et parfois ils marchent 1 fois sur 2!!!
Avez-vous un remède de grand mère????
Ex-harira :P
n
17 septembre 2008 11:32
salam si tu parles des brulures d'estomac moi rien n'a marcher il faut attendre la fin de grossesse j'ai pris des carottes, concombre mais rien n'a changer
V
17 septembre 2008 12:10
on dit qu'il faut boire aussi le jus de la carotte, ou bien un grand verre de lait bien frais c'est trés éfficace ou sinon je bois aussi du leben ça fait trop du bien à l'estoto, ma mére me dit que les remontés sont provoqué à cause des cheuveux du bébé si sa téte est en haut, c'est mon cas et j'avoue que j'en peu plus reste un mois encore à tenir les nuits sont courtes ....
n
18 septembre 2008 12:27
mon medecin m'a prescrit GAviscon ppour brulure d'estomac é reflux
il é pas mal
sinon fé attention a ce que tu mange ! pa d'acide , pas d'epices é mange pas jusqu'a ta faim é normalement taura de moins en moins ca
m
18 septembre 2008 23:13
Citation
fatiha1980 a écrit:
mon medecin m'a prescrit GAviscon ppour brulure d'estomac é reflux
il é pas mal
sinon fé attention a ce que tu mange ! pa d'acide , pas d'epices é mange pas jusqu'a ta faim é normalement taura de moins en moins ca



Je confirme le gaviscon est bien, mon medecin me l'a aussi prescrit
m
19 septembre 2008 02:13
contre les brulures il fo qq chose de froi et surtou de lactee pour qu il glisse lantement le long de ton oesophage et te refroidir les brulurs dc lai leben milk shakeetc cest tres bon le gaviscon est fai un peu sou forme de lait dc bon osi
evite de manger epice ou le the pefaire des brulures osi
bon courage cest la galeregrinning smiley
l
19 septembre 2008 08:35
Oui mais j'en ai fait une overdose pdt la grossesse de mon 2eme....
Je ne le supporte plus alors ce que j'ai trouvé a faire c'est qu'a chaque fois que j'ai ce brulant je bois une gorgée de lait froid.
Ex-harira :P
V
19 septembre 2008 23:27
pour moi maintenant que bébé est tête en bas le brulant je lui ai dit adios amigos, hamdoullilah j'en ai plus comme avant Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook