Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que de la brume et grisaille en aout sur agadir ???
k
6 mars 2008 13:47
bonjour,
aux connaisseurs de la région d'agadir, est'il vrai que juillet/aout est tres couvert par la brume ??
est ce vraiment une période a déconseiller ? je suis sur le point de réserver....
merci de vos réponses.
m
6 mars 2008 13:54
salam
non c est faux j ai de la famille là bas et au contraire il fait très beau en été !!!
qui t a dis ca toi?eye popping smiley
f
6 mars 2008 13:58
Salam alikoum

C'est complétement faux, je suis de la bas et je peut te certifié que le soleil et au rendez-vous.
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
k
6 mars 2008 14:02
en fait je le lis sur pas mal de forum, notamment sur le routard. pas mal de gens y sont allés pendant juillet/aout et se plaigne de ce brouillard persistant des fois que la matinée voire la journée entiere.Certains ont disent avoir eu une journée de soleil sur une semaine. donc j'hésite à réserver.
c'est dommage de partir sur agadir l'été et de ne pas avoir de soleil ... j'aimerais tellement voir ce pays, les habitants ....
o
6 mars 2008 15:57
nan jtassure que je suis toujour a agadir pendant cette période et au contraire il doi y avoir une journé sur 15 jours avec du brouillard mais ossinann les journéé siont bien ensoleillé et depuis laube jusken soirééé

aaaaaaaaaaaaaaa le soleil dagadir et du maroc en général ca me mankeIn love

(tm)
S
6 mars 2008 17:20
Je confirme, il fait très beau a agadir durant cette période. les périodes de brumes et de brouillard sont rares saut peut-être à l'aube
k
6 mars 2008 17:31
j'espere que vous avez tous raison ... je serais tellement deçue de ne pas avoir de soleil pour mes vacances !!! je vous remercie pour toutes vos réponses qui remontent quand meme le moral smiling smiley
k
6 mars 2008 19:22
salut,

d'apres mon experience il fait certes beau a agadir, mis il est vrai que certains jours c'est franchement la grisaille. d'ailleurs je me souviens bien que parfois, les vetements mettaient plusieurs jours a secher tant c'etait humide.
T
6 mars 2008 23:07
vous connaissez les hotes Sud Bahia et Royal Agadir ?? car je compte aussi aller a agadir cet été et je cherche des personnes qui connaissent un peu ces hotels pour savoir sils sont biens !
k
8 mars 2008 10:58
salut
je connais le sud bahia pour y etre allee. je t'ai repondu sur le forum avis hotels
r
9 mars 2008 12:54
c'est vrai que dans les agences de voyage ont le dit souvent que les matins d'été sont brumeux sur le bord de mer d'Agadir mais je ne connais pas j'ai jamais étais et comme le dicton dit :
"ON EST UN CON"
si tu hésite pourquoi tu n'essayerai pas la nouvelle station balnéaire de Saidia
la tu es sur les bord de la Mediterranée pas de brume le matin et la cerise sur le gateau tu rentre dans l'eau comme dans ton bain lol aussi bien le matin qu'en fin d'après midi rien a voir a la fraicheur de l'Atlantique d'Agadir Angel
i
9 mars 2008 14:23
Citation
rifdu38 a écrit:
c'est vrai que dans les agences de voyage ont le dit souvent que les matins d'été sont brumeux sur le bord de mer d'Agadir mais je ne connais pas j'ai jamais étais et comme le dicton dit :
"ON EST UN CON"
si tu hésite pourquoi tu n'essayerai pas la nouvelle station balnéaire de Saidia
la tu es sur les bord de la Mediterranée pas de brume le matin et la cerise sur le gateau tu rentre dans l'eau comme dans ton bain lol aussi bien le matin qu'en fin d'après midi rien a voir a la fraicheur de l'Atlantique d'Agadir Angel

Grrrrrrr, ca sent la concurrence là

figures toi que sur agadir tu peux te baigner meme en plein hiver tongue sticking out smiley d'ailleurs je suis allée avec une connaissance en mois de décembre venant de france pour patoger dans l'eau , elle a bien aimé tongue sticking out smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
9 mars 2008 15:17
Citation
islah a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
c'est vrai que dans les agences de voyage ont le dit souvent que les matins d'été sont brumeux sur le bord de mer d'Agadir mais je ne connais pas j'ai jamais étais et comme le dicton dit :
"ON EST UN CON"
si tu hésite pourquoi tu n'essayerai pas la nouvelle station balnéaire de Saidia
la tu es sur les bord de la Mediterranée pas de brume le matin et la cerise sur le gateau tu rentre dans l'eau comme dans ton bain lol aussi bien le matin qu'en fin d'après midi rien a voir a la fraicheur de l'Atlantique d'Agadir Angel

Grrrrrrr, ca sent la concurrence là

figures toi que sur agadir tu peux te baigner meme en plein hiver tongue sticking out smiley d'ailleurs je suis allée avec une connaissance en mois de décembre venant de france pour patoger dans l'eau , elle a bien aimé tongue sticking out smiley



la méme concurence que tu a foutu dans le salon des RIFS chez notre consoeur Rriffia que tu as rendu folle lors de tes multiples interventions d'ailleur je n'ai plus de c'est nouvelles
r
9 mars 2008 15:23
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
c'est vrai que dans les agences de voyage ont le dit souvent que les matins d'été sont brumeux sur le bord de mer d'Agadir mais je ne connais pas j'ai jamais étais et comme le dicton dit :
"ON EST UN CON"
si tu hésite pourquoi tu n'essayerai pas la nouvelle station balnéaire de Saidia
la tu es sur les bord de la Mediterranée pas de brume le matin et la cerise sur le gateau tu rentre dans l'eau comme dans ton bain lol aussi bien le matin qu'en fin d'après midi rien a voir a la fraicheur de l'Atlantique d'Agadir Angel

Grrrrrrr, ca sent la concurrence là

figures toi que sur agadir tu peux te baigner meme en plein hiver tongue sticking out smiley d'ailleurs je suis allée avec une connaissance en mois de décembre venant de france pour patoger dans l'eau , elle a bien aimé tongue sticking out smiley



la méme concurence que tu a foutu dans le salon des RIFS chez notre consoeur Rriffia que tu as rendu folle lors de tes multiples interventions d'ailleur je n'ai plus de c'est nouvelles en as tu ???perplexe
non je plaisante lol c'est vrai je ne connais pas Agadir mais par contre l'Atlantique oui et crois moi qu'il n' ya pas photo avec la Mediterranée la dernière fois que je me suis baigné dans l'ocean j'ai du mettre 20mn pour y rentrer alors que la mer tu t'y jette direct dedans pas besoin que la temperature de ton corps s'habitue a celle de l'eau.
i
9 mars 2008 16:43
Citation
rifdu38 a écrit:
la méme concurence que tu a foutu dans le salon des RIFS chez notre consoeur Rriffia que tu as rendu folle lors de tes multiples interventions d'ailleur je n'ai plus de c'est nouvelles en as tu ???perplexe
non je plaisante lol c'est vrai je ne connais pas Agadir mais par contre l'Atlantique oui et crois moi qu'il n' ya pas photo avec la Mediterranée la dernière fois que je me suis baigné dans l'ocean j'ai du mettre 20mn pour y rentrer alors que la mer tu t'y jette direct dedans pas besoin que la temperature de ton corps s'habitue a celle de l'eau.

Non aucune nouvelle crying(

dis plutot que je faisais un peu d'animation grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
22 juin 2013 11:23
salam est ce que il fait chaud on bronze
b
22 juin 2013 19:18
non il fait très beau à agadir en juillet aout c'est faux la grisaille elle peut etre temporaire
23 juin 2013 09:47
Citation
mimimyriam a écrit:
salam est ce que il fait chaud on bronze

oui on bronze meme ci tu veut tu peut crame

ce qui poste ce genre de annerie ces les lobie de marrakeche

deja agadir é mal deservie par les vol par la faute de certain lobie financier qui on investie a marrakeche

marrakeche tres chaud en aout é en plus beaucoup d arnaque

marrakeche arnakechethumbs down

AGADIR IL Y A RIEN ADIRE???thumbs up
24 juin 2013 14:34
bien sur qu'il y a de la brume .le soleil arrive à percer en début d'après midi .
c'est ennuyant quand tu passes quelques jours et qu'il a de la brume ou le chergui .
le pire ,c'est le chergui ,ce vent chaud ,plein de sable qui souffle un air sec et brûlant mais heureusement ça ne dure pas .c'est la nature .Agadir en mai juin septembre voir octobre c'est top .
bonnes vacances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook