Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Du bruit chez mes voisins
S
30 novembre 2006 09:59
confused smiley voila je viens d'emménager dans un super appart mais il y a un hic confused smiley

les murs sont comme du carton et confused smileyconfused smileyconfused smiley j'ai honte mais faut que je vous le dise car j'ai besoin de vos conseils c'est trop hchouma confused smileyconfused smileyconfused smiley

je me lance j'entend tout ce qui se passe chez mes voisins et vers minuit je me réveille a cause d'un certain bruit confused smileyconfused smileyconfused smiley ou plutot a cause de gémissements confused smileyconfused smileyconfused smiley

oui je pense que vous avez compris il y a un couple (je sais pas à quel étage) mais j'entend tout et c'est trop la honte je suis dégoutée confused smileyconfused smileyconfused smileymoody smiley

j'ai honte de recevoir parce que j'ai peur qu'un soir comme ca au milieu d'une discution ou pendant le repas on entend l'autre pouff jouir confused smileyconfused smileyconfused smiley

Pour le moment j'habite seule mais j'ai peur du jour ou mes parents dormiront exceptionnellement chez moi et que ca arrive

Si ca vous est déja arrivé et que vous y avez remédié please help me parce que j'ai pas envie de déménager a cause de cette pouff qui n'a franchement pas honte angry smiley
n
30 novembre 2006 10:24
Citation
Samira34000 a écrit:
confused smiley voila je viens d'emménager dans un super appart mais il y a un hic confused smiley

les murs sont comme du carton et confused smileyconfused smileyconfused smiley j'ai honte mais faut que je vous le dise car j'ai besoin de vos conseils c'est trop hchouma confused smileyconfused smileyconfused smiley

je me lance j'entend tout ce qui se passe chez mes voisins et vers minuit je me réveille a cause d'un certain bruit confused smileyconfused smileyconfused smiley ou plutot a cause de gémissements confused smileyconfused smileyconfused smiley

oui je pense que vous avez compris il y a un couple (je sais pas à quel étage) mais j'entend tout et c'est trop la honte je suis dégoutée confused smileyconfused smileyconfused smileymoody smiley

j'ai honte de recevoir parce que j'ai peur qu'un soir comme ca au milieu d'une discution ou pendant le repas on entend l'autre pouff jouir confused smileyconfused smileyconfused smiley

Pour le moment j'habite seule mais j'ai peur du jour ou mes parents dormiront exceptionnellement chez moi et que ca arrive

Si ca vous est déja arrivé et que vous y avez remédié please help me parce que j'ai pas envie de déménager a cause de cette pouff qui n'a franchement pas honte angry smiley


salam
mdrrrrrrrr j'avais l'impression de me lire je vis le meme probleme, appart nikel mais voisins un peu tro bruyant et je t'avoue que ca me soule grave mais en general je sui bien dans mon lit et g la flemme de sortir du lit pour taper sur le plafon avec un balai
et quant je sort de chez moi j'ai peur de les croiser la honte
mais je pensait leur ecrire une lettre en leur disant que les murs ne sont pas épais
pour ton k c un peu plus compliqué vus que tu ne c pas d'ou ca vien
bon courage sinon g des boules caisses pour tes oreilles evil
30 novembre 2006 10:28
salamgrinning smiley

[www.yabiladi.com]


ecrit leur une lettre choc, l'effet est radicalegrinning smiley enfin presqueeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
30 novembre 2006 10:47
Citation
Samira34000 a écrit:
on entend l'autre pouff jouir confused smileyconfused smileyconfused smiley



j'ai pas envie de déménager a cause de cette pouff qui n'a franchement pas honte angry smiley


pkoi la traiter de pouff ?????? moody smiley
S
30 novembre 2006 11:16
Citation
chnourtre a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
on entend l'autre pouff jouir confused smileyconfused smileyconfused smiley



j'ai pas envie de déménager a cause de cette pouff qui n'a franchement pas honte angry smiley


pkoi la traiter de pouff ?????? moody smiley

parce qu'elle est pas obligé d'hurler quand meme !!!
S
30 novembre 2006 11:19
Citation
sarah33 a écrit:
salamgrinning smiley

[www.yabiladi.com]


ecrit leur une lettre choc, l'effet est radicalegrinning smiley enfin presqueeye rolling smiley

j'ai lu ton post et franchement ca me console de voir que je suis pas la seule ds ce cas

mais peut tu me mettre une copie de la lettre que tu as utilisé en espérant que ce sera aussi radicale pour moi confused smiley
j
30 novembre 2006 11:21
troooooop mortel!!!!!

C'etait la meme chose pour mes voisins du dessus, un jour j'en ai eu marre et j'ai dit à leur fils "tu peux dire à tes parents de faire moins de bruit s'il te plait". Depuis ce jour, ils ont changé de chambre, j'entends plus rien du tout grinning smiley

Faut etre direct avec ces gens là, pas de pitié et pas de hachouma Clap
S
30 novembre 2006 11:23
oui mais le problème je sais pas dans quel appart c'est et j'ai aucune idée de ki c'est

Le mieux dans mon cas c'est d'ecrire une lettre et la mettre dans toutes les boites aux lettres
S
30 novembre 2006 11:23
mais je veux pas etre agressive dans mes propos... je veux pas que ca empire et c'est le risque confused smiley
j
30 novembre 2006 11:28
comment ca que ca empire??? tu as peur qu'ils fassent ca meme la journée?? ca serait cool, ils seront tellement fatigué qu'ils te laisseront tranquil à la longue grinning smiley
e
30 novembre 2006 11:31
Citation
Samira34000 a écrit:
Citation
chnourtre a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
on entend l'autre pouff jouir confused smileyconfused smileyconfused smiley



j'ai pas envie de déménager a cause de cette pouff qui n'a franchement pas honte angry smiley


pkoi la traiter de pouff ?????? moody smiley

parce qu'elle est pas obligé d'hurler quand meme !!!

meskina laiss là s exprimer! loooooool evil
S
30 novembre 2006 11:38
ben oui que ca empire confused smiley que ca dure plus longtemps et que ce soit bcp plus fréquent confused smiley moody smiley
j
30 novembre 2006 11:38
grinning smileygrinning smiley mmmmmdddrrrrrr!!!! C'est pas bien qu'elle s'exprime aussi bruyement, elle pourrait donné envi à d'autres qui sont seuls malheureusement crying(
S
30 novembre 2006 11:39
Citation
justafriend a écrit:
grinning smileygrinning smiley mmmmmdddrrrrrr!!!! C'est pas bien qu'elle s'exprime aussi bruyement, elle pourrait donné envi à d'autres qui sont seuls malheureusement crying(

thumbs down oh contraire ca donne la nausée moody smiley
j
30 novembre 2006 11:46
je pensais pas à toi winking smiley!
j
30 novembre 2006 11:46
Citation
justafriend a écrit:
grinning smileygrinning smiley mmmmmdddrrrrrr!!!! C'est pas bien qu'elle s'exprime aussi bruyement, elle pourrait donné envi à d'autres qui sont seuls malheureusement crying(


Ah parceque les cris de gemissement ça te donne envie? moody smiley


Bin chacun son delire alors... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
30 novembre 2006 11:50
Allez svp un modèle de lettre que je pourrais glisser ds ttes les boites aux lettres
j
30 novembre 2006 11:50
je pensais pas à moi non plus ooooohhhh!!!! Plus particulièrement aux hommes seuls, sans compagne...
S
30 novembre 2006 11:52
Citation
justafriend a écrit:
je pensais pas à moi non plus ooooohhhh!!!! Plus particulièrement aux hommes seuls, sans compagne...

tu sais etre réveillé à minuit a cause de ce genre de nuisance ca énerve plus qu'autre chose et t'a qu'une envie c'est crier a ton tour mais des insultes angry smiley
surtout quand tu dois te reveiller pour aller bosser 6h plus tard angry smiley
j
30 novembre 2006 11:53
Sarah33 avait deja ouvert un poste du meme genre, des modeles de lettres ont été proposé, reprend son poste c'est plus simple....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook