Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a brisé ma vie...
z
25 janvier 2010 21:00
voila je vien de m'inscrire sur ce site et je sais pas trop si sais sur cette page faut j'ecrive sa ...mais bon....je suis une maman de 34 de 5 bb...en 2007 j'ai rencontrer un marocain sur msn(il a 30 ans)...sa la durée 2 ans et demi a se voir a tous les jours...je vais commencer par le debut...quand je l'ai connu j'etait en couple avec un homme depuis 17 ans , sais lui le pere des 5 bebes...et je suis tomber en amour de se marocain, lui non il voulais se servire de moi pour un visa et je le savais,il me l'avais confirmer plus tard... malgrer sa je voulais toujours etre avec lui...et avec le temps se marocain sais attacher a moi meme si il savais que jamais je pourrais l'aider a venir dans mon pays...j'ai laisser mon copain parce que se marocain m'avais jurer sur le coran que jamais il me quitterais...alors j'ai choisi en sachant meme pas si un jour on pourrais se toucher...je l'aime alors le reste avais pas d'importance...et voila qu'il ma quitter le 15 janvier...parce qu'il est obsceder par mon ex, et mon ex a cause des enfants je peux pas le sortir de ma vie a 100% lui voufrais qu'il disparaisse de ma vie, comment faire impossible sais le pere des enfants! alors y ma torturer l'esprit de parler juste de mon ex , me faire des crise etc....tous sa pour qu'il me jette comme si j'avais jamais compter! comment un homme musulman peut il partir comme sa quand il sais tres bien que j'ai tous perdu a cause de notre relation? et que lui se cherche deja une autre femme! comment un homme peut prendre son coran dans ses main et me jurer de toujours etre la, de toujours m'aimer??? pire comment est-ce que j'ai pu le croire en sachant au font de moi que c'etait impossible qu'un homme puisse se sacrifier d'etre loin de son amour! mon coter naif dois venir du fais que j'ai toujours cru que les musulman etait sincert dans leur religion qu'Il etait pas comme les catholiques. ..je me suis bien fais avoir...et sa fais mal, parce que je l'aime vraiment sais pas pour moi une relation virtuelle sais du vrai en ce qui me concerne...je suis decu, triste et j'ai plus le gout de rien et j'arrive toujours pas a y croire ...sans compter toute les mechanceter qu'il ma dite...dite moi un musulman qui jure sur son coran d'etre avec moi toujours....et que la y jure sur son coran que sais fini! elle est ou la logique de la juration??comment peut il supprimer sa premiere juration? est-ce moi qui a un probleme ? est ce que je suis stupide a ce point? d'avoir cru sa? quelqu'un peut me dire se que sa veux dire cette juration qu'il me fesais quand c,etait pas le coran....oukssimo billah al3aliy al3adim ....une fille qui a mal parce que chaque jour quand je regarde mes enfants je me dit que sais a cause de moi qu'on est dans cette situation , parce que j'ai eux confiance en lui et il ma jeter comme si j'existait pas....
P
25 janvier 2010 21:11
Et une musulmane a le droit d'être infidèle à son époux?.....Heu

17 ans de mariage un mari et des enfants..Tu as joué et tu as perdu....

Génération MSN......Teb3ou msn....Oups
f
25 janvier 2010 21:19
Citation
zinabisi a écrit:
voila je vien de m'inscrire sur ce site et je sais pas trop si sais sur cette page faut j'ecrive sa ...mais bon....je suis une maman de 34 de 5 bb...en 2007 j'ai rencontrer un marocain sur msn(il a 30 ans)...sa la durée 2 ans et demi a se voir a tous les jours...je vais commencer par le debut...quand je l'ai connu j'etait en couple avec un homme depuis 17 ans , sais lui le pere des 5 bebes...et je suis tomber en amour de se marocain, lui non il voulais se servire de moi pour un visa et je le savais,il me l'avais confirmer plus tard... malgrer sa je voulais toujours etre avec lui...et avec le temps se marocain sais attacher a moi meme si il savais que jamais je pourrais l'aider a venir dans mon pays...j'ai laisser mon copain parce que se marocain m'avais jurer sur le coran que jamais il me quitterais...alors j'ai choisi en sachant meme pas si un jour on pourrais se toucher...je l'aime alors le reste avais pas d'importance...et voila qu'il ma quitter le 15 janvier...parce qu'il est obsceder par mon ex, et mon ex a cause des enfants je peux pas le sortir de ma vie a 100% lui voufrais qu'il disparaisse de ma vie, comment faire impossible sais le pere des enfants! alors y ma torturer l'esprit de parler juste de mon ex , me faire des crise etc....tous sa pour qu'il me jette comme si j'avais jamais compter! comment un homme musulman peut il partir comme sa quand il sais tres bien que j'ai tous perdu a cause de notre relation? et que lui se cherche deja une autre femme! comment un homme peut prendre son coran dans ses main et me jurer de toujours etre la, de toujours m'aimer??? pire comment est-ce que j'ai pu le croire en sachant au font de moi que c'etait impossible qu'un homme puisse se sacrifier d'etre loin de son amour! mon coter naif dois venir du fais que j'ai toujours cru que les musulman etait sincert dans leur religion qu'Il etait pas comme les catholiques. ..je me suis bien fais avoir...et sa fais mal, parce que je l'aime vraiment sais pas pour moi une relation virtuelle sais du vrai en ce qui me concerne...je suis decu, triste et j'ai plus le gout de rien et j'arrive toujours pas a y croire ...sans compter toute les mechanceter qu'il ma dite...dite moi un musulman qui jure sur son coran d'etre avec moi toujours....et que la y jure sur son coran que sais fini! elle est ou la logique de la juration??comment peut il supprimer sa premiere juration? est-ce moi qui a un probleme ? est ce que je suis stupide a ce point? d'avoir cru sa? quelqu'un peut me dire se que sa veux dire cette juration qu'il me fesais quand c,etait pas le coran....oukssimo billah al3aliy al3adim ....une fille qui a mal parce que chaque jour quand je regarde mes enfants je me dit que sais a cause de moi qu'on est dans cette situation , parce que j'ai eux confiance en lui et il ma jeter comme si j'existait pas....

C'est toi qui a cherché les problèmes. T'aurais due rester avec ton mari. En plus t'as 5 enfants, ils ont besoin de leur père et de leur mère. C'est pas bien ce que t'as fais à ton mari et à tes enfants.
m
25 janvier 2010 21:20
tu as joué avec le feu et tu t'es brulé les ails

pourkoi ?! en tout cas c'est un gachis avec un 5 gosses pfff


AMES SENSIBLES ET MARIES N'UTILISES PAS MSN FACEBOOK POUR PARLER AUX INCONNUS = RUPTURE TRAHISON ET DEPRESSION ET INFIDELITES smoking smiley
P
25 janvier 2010 21:30
Citation
manano a écrit:
tu as joué avec le feu et tu t'es brulé les ails

pourkoi ?! en tout cas c'est un gachis avec un 5 gosses pfff


AMES SENSIBLES ET MARIES N'UTILISES PAS MSN FACEBOOK POUR PARLER AUX INCONNUS = RUPTURE TRAHISON ET DEPRESSION ET INFIDELITES smoking smiley

ptdrptdr Tu veux me tuer?.....Oups
z
25 janvier 2010 21:30
je ne suis pas musulman je suis catholique non pratiquante et j'etait pas marier, j'etait conjoint de fait..n'empeche j'ai quitter mon conjoint pour lui, alors sais a moi que revien tous les tors? et lui qui se dit musulman avais le drois de rentrer dans ma vie quand y savais que j'avais un copain? il avait le drois de me manipuler pour je reste avec lui? alors sais comme sa qu'on clo le sujet? et j'ai pas jouer j'aime ce musulman et avant lui j'avais jamais eux de relation generation msn comme tu dit! sais arrivée comme sa je suis tomber en amour au premier regard sais sa ma faute? peut-etre, n'empeche que je ne suis pas la seul fautive parce que lui connais tres bien sa religion en partant c'etait interdit pour lui de commencer une relation comme celle a cause de sa religion, j'ai toujours pas eux ma reponse...est ce que sa la du sens qu'un musulman se sert de son coran? est-ce qu'il a le drois de faire sa? qu'elle mal sa peut lui faire d'avoir fait sa?? probabelemnt rien...est ce qui faut que je comprenne que qu'importe la religion sais baser sur l'hypocrisie? il faut je comprenne quoi que la religion elle est juste bonne de la maniere qu'on selectionne ses interet? je suis nul en religion, par contre je sais etre logique et je sais ce qu'il a fais est mal! est ce qu'il y a un musulman qui peut me dire les conscequance de la religion par rapport a mon histoire? dans une relation les 2 on des tors pourquoi blamer juste la femme?
a
25 janvier 2010 21:34
Mais elle ne dit pas qu'elle etait mariée avec le pére de ses enfants puisqu'elle en parles comme etant son "copain" perplexe

Ou alors j 'a rien compris moody smiley
X
25 janvier 2010 21:35
Comme a dit le poète, "Moukhti'un man Thanna yawman, anna li tha'labi diinan".

"C'est trompé celui qui croyait que le renard avait une Religion."

Je vais m'abstenir mais ce n'est pas l'envie qui me manque.
m
25 janvier 2010 21:37
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
manano a écrit:
tu as joué avec le feu et tu t'es brulé les ails

pourkoi ?! en tout cas c'est un gachis avec un 5 gosses pfff


AMES SENSIBLES ET MARIES N'UTILISES PAS MSN FACEBOOK POUR PARLER AUX INCONNUS = RUPTURE TRAHISON ET DEPRESSION ET INFIDELITES smoking smiley

ptdrptdr Tu veux me tuer?.....Oups

non j'oserai pas voyonsptdr
u
25 janvier 2010 21:38
Salam

Pourquoi tu repètes sans cesse

Un musulman peut faire si peut faire sa

Et toi t'es CLEAN ?

Tu as toujours été HONNETE ?

C'est AUTANT ton comportement qui me DEGOUTE plutot que ton soit-disant PETIT COPAIN !

BREF BREF BREF Remet toi en question au lieu de chercher pourquoi UN MUSULMAN pouvait faire sa

BAZ

ps : juration c'est français ça ?
25 janvier 2010 21:41
attend j'ai pas compris???

tu as laisse tombe le pere de tes 5 enfants pour un homme qur tu cotoie que sur msn et que tu a jamais vu en vrai!!!!!!moody smiley

mais t'es vraiment a la masse ma pov fille!!!!!!!!!

je plains tes enfants parce ton ex tu lui a rendu service en le quittant!!!!!
25 janvier 2010 21:44
jurationptdr merci yabi j apprends des mots icigrinning smiley
L
25 janvier 2010 21:51
Salam,

Les posts comme celui ci devrait être verrouillésOups

Les yabis vous perdez votre temps,il y a certains cas qui sont irrécupérables c'est comme ça...

Allah ichafi ou allah ihdi hada makansmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
25 janvier 2010 21:55
Je pense que c'est pas une musulmane donc c'est pou ça qu'elle fait les comparaisons
25 janvier 2010 21:56
il a brisé ma vie... t'aurais plutot dû mettre en titre : j ai brisé ma vie........
m
25 janvier 2010 22:27
faut arreter de juger. moi je la comprend meme si j ai jamais vecu sa .crying(
l
25 janvier 2010 22:36
perplexe ça me parait tellement irréaliste que j'ai tendance à penser que c'est inventer de toute pièce !



si c'est réelle, bon courage !
25 janvier 2010 22:50
bien sûr que tu es naive tu croyais vraiment qu'il allait rester avec toi et tes 5enfants ?

bien sûr qu'il t'as manipulé y'en a qui sont sans scrupules et qui se font passer pour des pseudo-musulmans pour aboutir a leurs fins.

Et pour finir tu t'es mise dans la mouise toute seule car tu dis que tu étais au courant du fait qu'il voulait profiter de toi et toi tu te jette corps et âme dans la gueule du loup..

On ne récolte que ce que l'on sème..

remets toi un peu en question

Bon courage quand même
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
25 janvier 2010 22:59
pfffff tu que ce que tu merite ma povre fille??? et arete de metre " un musulman..." dans toute tes phrases, ta vie tu la briser toute seul, comen ta pu partir avec lautre alor que tu etai avec ton sois disan copain qui est le pere de tes 5enfants??? pffff de mieu en mieu ici
L
25 janvier 2010 23:40
Salam,

Voila ou t'as mené ton absence de foi: a l'échec fi dounia. Donc il faut que tu te convertisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook