Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire !!
S
28 août 2020 14:00
Salam aleykoum a tous je me présente Sabrina j’ai 18ans et j’habite près de paris. Tout a commencer quand j’ai quitter le domicile familiale à l’âge de 16ans parce que je ne supportais plus être chez moi ma mère malade psychologiquement, mon père n’est pas là et le reste de ma famille fume bois etc... je n’ai jamais ressenti la moindre affection ou amour venant d’eux et jusque là je n’ai jamais vécu aucune relation affectif. Depuis je ne cesse de maigrir je pleure tout les jours je ne mange plus boit plus je ne vis plus je suis dégoûtée de tout j’ai pas envie d’être heureuse car je me dit que c’est plus possible, je suis arrivée au stade où je me fais du mal pour apaiser mes peines, je me suis imaginer plusieurs scènes de suicide al hamdoulillah j’ai toujours la foi mais quelques fois j’ai peur je me dit que je vais craquer et commette l’irréparable une bonne fois pour toute. Je me considère comme morte vivante me reste plus qu’à me gouinfrer de medoc et finir à l’asile ! Je n’ai aucune famille mise à part la mienne avec qui j’ai toujours jamais couper les ponts mais eux ne veulent plus communiquer avec moi mise à part ma mère donc sa me fais encore plus mal j’ai plus personne et je suis seulement hébergée et bientôt je me retrouve à la rue je ne sais plus où aller ! Je suis perdu je sais pas où je vais mise à part ma destination finale qui rôde en moi ! C’est la première fois que j’écris sur un forum d’habitude je me dégonfle très vite et reste seule dans mon coin mais aujourd’hui j’ai envie de me dire que j’ai peut être une dernière chance de trouver une issue qui me fera avancer inshAllah. Mes sœurs aidez moi guidée moi je suis perdu barakallah o fikom
28 août 2020 14:15
salam haleikoum,

Tu es encore jeune a peine 18 ans mashallah tu ne devrait pas t'infliger se genre de souffrance ma sœur.

Dit toi que tu peux pas être au plus bas que tu es a l'heure actuelle est que c'est le moment de remonter la pente.

Ressaisis-toi tu as toute la vie devant toi profites en pour repartir a zéro et repartir correctement. Malheureusement on ne choisit pas sa famille mais tu peut choisir de t'en sortir.

courage ma soeur accroche toi la vie est belle et elle en vaut le coup
28 août 2020 14:16
Si tu es majeur, tu peux surement aller voir une assistante sociale , elle t aidera a trouver un logement

Pour le reste, tu es jeune, tu as la pleine santé, TOUTE LA VIE S OUVRE A TOI

Tu n as besoin de rien d autre

Pour faire des choses dans cette vie, il faut juste LA SANTE et l envie de VIVRE

Quand on est jeune, on ne s imagine pas a quel point c est important

La santé est le SEUL ET UNIQUE paramettre indispensable a l accomplissement de la vie

Tu n as pas eu la famille ideale, c est pas grave

Tu n as pas eu de personne pour te soutenir, c est pas grave non plus

Mais tu as la jeunesse et la santé, avec ces deux choses, tu peux soulever des montagnes, tu peux faire des choses absolument incroyables de beauté et d epanouissement

Trouve un travail, un logement, fait des activités enrichissantes, crée toi un cercle d amies fiables de gens honnetes et valeureux, cultive toi, voyage, amuse toi ( dans la halal biensur ); rie, vie ta vie, decouvre, emerveille toi, ne te soucie de rien, fonce et par la GRACE INFINIE D ALLAH, tout le maletre que tu ressens aujourd hui ne sera qu un vague souvenir dans tres peu de temps

N abandonne pas, tu ne t imagines pas la chance que tu as

Nous sommes trop accrochés a nos familles mais ALLAH ne nous demande pas d etre responsable de la destiné nos familles

C est LUI qui se charge de cela, DE LEUR DESTINE, c est LUI qui protege nos familles

IL leur a donné le destin qu IL voulait, bon ou mauvais

Par contre, IL nous demande d etre RESPONSABLE DE NOS VIES, d etre L ARTISANT de nos déstinés, d etre l artisant de notre bonheur et du bonheur des autres

Je ne te dis pas qu il faut t eloigner de ta famille, mais il faut que tu penses d abord a TOI, A TA VIE

ALLAH veut que tu t occupes de TA VIE EN PRIORITE

Alors ne lache rien, sois toujours positive, lorsque une pensée negative te traverse l esprit, tache de la remplacer par une pensée positive, jusqu a ce que cela devienne une habitude, une seconde nature, et tout ce que tu entreprendras sera beau et merveilleux a l image des pensées et intentions positives que tu entretiens
28 août 2020 14:35
Fais attention, car je suis sur qu il y a des hommes ou plutot des loups, des sous hommes, dés dégénerés pervers qui vont sauter sur l occasion pour te contacter en pv et tenter de profiter de toi en te proposant un hebergement gratuit

Ne les calcul pas, ne leur reponds pas

Ne parle qu aux soeurs

Les hommes sont des enc ..... , 18 ans, sans logement, dans une situation difficile, c est ce qu il faut pour reveiller l instinct animal et profiteur de bon nombres de sous hommes

Si tu dois etre hebergée chez quelqun, ce ne doit etre que CHEZ UNE SOEUR dont tu es SUR ET CERTAINE QUE TU PEUX LUI FAIRE CONFIANCE
p
28 août 2020 15:02
Aspoint ils sont méchants les hommes ? Heu

Peut-être que l'un d'eux pourra proposer un vrai hébergement pour Allah non ?

Il faut se méfier de tous tous tous ? Meme ceux qui sont proche d'Allah ?
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Fais attention, car je suis sur qu il y a des hommes ou plutot des loups, des sous hommes, dés dégénerés pervers qui vont sauter sur l occasion pour te contacter en pv et tenter de profiter de toi en te proposant un hebergement gratuit

Ne les calcul pas, ne leur reponds pas

Ne parle qu aux soeurs

Les hommes sont des enc ..... , 18 ans, sans logement, dans une situation difficile, c est ce qu il faut pour reveiller l instinct animal et profiteur de bon nombres de sous hommes

Si tu dois etre hebergée chez quelqun, ce ne doit etre que CHEZ UNE SOEUR dont tu es SUR ET CERTAINE QUE TU PEUX LUI FAIRE CONFIANCE
28 août 2020 15:09
Oui de tous ptdr absolument de tous ptdr

A entendre les gens , tout le monde est proche d ALLAH

Je me méfie des paroles, comme je me méfie des gens

Quand tu ecoutes les gens, tu as l impression qu ils ont vécu en compagnie du prophete sws, qu ils ont presque atteint son niveau de piété

Mais dans la réalité des actions et des faits thumbs down

La vie m a fait comprendre que les vraix pieux, ceux dotés d une VERITABLE empathie ne sont pas toujours ceux qu on croit

Moi meme, si j aurai voulu aidé cette fille, je ne lui aurai pas proposé de l heberger chez moi

Car je me connais, meme si cela partirait d une bonne intention, voir une jeune fille chez moi et ne pas vouloir en profiter ptdr

Non, je suis gentil, serieux, tout ce que tu veux, mais pas a ce point ptdr

Et tous les hommes fonctionnent comme ca, a part les eunuques et les illuminés ptdr

Je connais bien les hommes car je suis un homme et contrairement a la plupart, j analyse toujours mes intentions et mon comportement, je me pose toujours la question de ce qui me motive dans mes actions

Si ca avait été un homme, es ce que je lui aurais proposé un hebergement ? Je ne pense pas

Alors pourquoi une jeune femme oui?

Juste en ce posant ces deux questions, la reponse va de soi ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Aspoint ils sont méchants les hommes ? Heu

Peut-être que l'un d'eux pourra proposer un vrai hébergement pour Allah non ?

Il faut se méfier de tous tous tous ? Meme ceux qui sont proche d'Allah ?
p
28 août 2020 15:14
Pas chez lui mais peut-être un appartement qu'il paierait la location pour quelques temps.

Sinon même la fille n'accepterait pas d'être hébergé chez un homme.

Un homme et une femme troisième personne c'est le sheytan.

《 voir une jeune fille chez moi et ne pas vouloir en profiter  ptdr 》 ..

C'est pas marrant du tout.. et la façon dont tu le dis on dirait vraiment que tu es un méchant thumbs down
28 août 2020 15:22
J ai voulu te repondre mais je me suis ravisé

Non je ne suis pas mechant

Et oui , il y a des hommes qui vont payer un logement a une femme sans rien attendre en retour , oui oui, les hommes sont si desinteressés que ca

Je ne sais pas quoi répondre



Citation
plume rose a écrit:
Pas chez lui mais peut-être un appartement qu'il paierait la location pour quelques temps.

Sinon même la fille n'accepterait pas d'être hébergé chez un homme.

Un homme et une femme troisième personne c'est le sheytan.

《 voir une jeune fille chez moi et ne pas vouloir en profiter  ptdr 》 ..

C'est pas marrant du tout.. et la façon dont tu le dis on dirait vraiment que tu es un méchant thumbs down
28 août 2020 15:24
Ma plume rose, tu rêves tu crois qu'un homme va payer une location à une jeune file perdu, sans vouloir une contre partie. Ne sois pas naïve , toi aussi.

Charles à entièrement raison .
Citation
plume rose a écrit:
Pas chez lui mais peut-être un appartement qu'il paierait la location pour quelques temps.

Sinon même la fille n'accepterait pas d'être hébergé chez un homme.

Un homme et une femme troisième personne c'est le sheytan.

《 voir une jeune fille chez moi et ne pas vouloir en profiter  ptdr 》 ..

C'est pas marrant du tout.. et la façon dont tu le dis on dirait vraiment que tu es un méchant thumbs down
28 août 2020 15:29
Et je voulais juste la prevenir comme si j aurai prevenu ma propre fille

Je suis sur que lorsqu elle se reconnectera, il aura recu entre 5 et 10 pv d hommes lui proposant de l heberger gratuitement, si ce n est plus

Elle pourra peut etre en temoigner d elle meme si elle revient sur ce post
Citation
plume rose a écrit:
Pas chez lui mais peut-être un appartement qu'il paierait la location pour quelques temps.

Sinon même la fille n'accepterait pas d'être hébergé chez un homme.

Un homme et une femme troisième personne c'est le sheytan.

《 voir une jeune fille chez moi et ne pas vouloir en profiter  ptdr 》 ..

C'est pas marrant du tout.. et la façon dont tu le dis on dirait vraiment que tu es un méchant thumbs down
p
28 août 2020 15:31
Bein je voulais juste y croire que ça existe des personnes bien, qui attendent rien en retour..

Si jaurais eu de l'argent j'aurais aidé ...

Ce n'est pas être naïve mais plutôt humain..


Citation
LaSienne a écrit:
Ma plume rose, tu rêves tu crois qu'un homme va payer une location à une jeune file perdu, sans vouloir une contre partie. Ne sois pas naïve , toi aussi.

Charles à entièrement raison .
p
28 août 2020 15:33
C'est sur qu'on pourrait se dire si les parents n'aident pas pourquoi un inconnu devrait l'aider ? ..

L'être humain est un vrai danger quand il se laisse commander par ses énergies ténébreuses..

Qu'Allah nous Protege ??
Citation
Charles.Ingalls a écrit:
Et je voulais juste la prevenir comme si j aurai prevenu ma propre fille

Je suis sur que lorsqu elle se reconnectera, il aura recu entre 5 et 10 pv d hommes lui proposant de l heberger gratuitement, si ce n est plus

Elle pourra peut etre en temoigner d elle meme si elle revient sur ce post
28 août 2020 15:34
Bien sûr que toi tu vas aider bien sûr que moi je vais aider.
On va pas laisser une jeune fille dans la rue ' en sachant tout ce qu'elle peut encourir comme danger.

Mais on des femmes, ma belle, des femmes,
Citation
plume rose a écrit:
Bein je voulais juste y croire que ça existe des personnes bien, qui attendent rien en retour..

Si jaurais eu de l'argent j'aurais aidé ...

Ce n'est pas être naïve mais plutôt humain..
p
28 août 2020 15:36
Tu as raison nous sommes des femmes.
Nous sommes protectrice.
Nous voulons le bien partout dans le monde.

Elhamdulillah que je suis une femme ♥️

Citation
LaSienne a écrit:
Bien sûr que toi tu vas aider bien sûr que moi je vais aider.
On va pas laisser une jeune fille dans la rue ' en sachant tout ce qu'elle peut encourir comme danger.

Mais on des femmes, ma belle, des femmes,
V
28 août 2020 15:59
Salam Alaykum,

Tu es jeune et tu as toute ta vie à construire, ne perd pas espoir et malgré ton passé difficile, garde confiance en Allah.
Je ne sais pas si tu connais le système de woofing. C'est une association qui met en relation des personnes ou des collectifs ayant besoin d'aide pour le potager, l'écocostruction, le soin des animaux... Tu es donc nourrie et logée contre 4h ou 5h de travail par jour. Et n'importe quel néophyte est la bienvenue.
Il faut bien sûr sélectionner les endroits et missions qui t'inspirent, mais tu peux y vivre de belles expériences. En plus la déconnexion de cette société très énergivore et le contact avec la nature et les animaux est souvent très salutaire et permet de prendre le recul nécessaire afin de prendre les bonnes décisions
28 août 2020 16:19
J'espère sincèrement que tu t'en sortira. Inchallahwinking smiley

Faudrait passer voir une assistante sociale ?
Elle va pe être te trouver des bon plans..
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
28 août 2020 16:55
Tu as tout dis.
Slm posteuse suis ces conseils et ca va aller.
Tu as 18 ans !! Toute ta vie est devant toi. Fais niya en sidi Rabi et allège ton esprit de tout ça. Bon courage.
m
28 août 2020 19:46
Bien sûr que ça existe des personnes bienveillantes.
Sur Bruxelles depuis 2015 et la "crise" des migrants une plateforme citoyenne s'est organiser pour héberger les migrants.
On parle de millions de nuitées depuis cette date.
Leur page facebook : [www.facebook.com]
Il y a le même genre de groupe dans tous les pays et dans toutes les régions de ces pays.
Bien sûr qu'une jeune fille seule de 18 ans doit prendre toutes ces précautions car il y a et il y aura toujours des prédateurs, mais il est aussi important qu'elle ne perde pas foie en l'humanité.
Il y a beaucoup plus de gens biens que de tarés de base.
Citation
plume rose a écrit:
Bein je voulais juste y croire que ça existe des personnes bien, qui attendent rien en retour..

Si jaurais eu de l'argent j'aurais aidé ...

Ce n'est pas être naïve mais plutôt humain..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook