Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bourka ?
C
26 décembre 2009 22:30
Djemila, il y a un truc qui doit certainement t’échapper.

Tu uses des termes ‘victime’ et ‘victimisation’ avec démesure, un excès des plus hallucinants, des plus maladifs, mais il n’en est strictement rien, c’est de la pure foutaise entre nous.

Il faut comprendre une chose ici, l’islam est l’ennemi public numéro un, pas le moindre doute là-dessus. Il est diabolisé, marginalisé, souillé à outrance, souvent réduit à néant et mis plus bas que terre que ça en devient presque palpable dans l’air qui nous entoure qu’il en devient étouffant à force ! Comprends de ton côté en tant que musulmane avérée que tu es, que ça gave profond quoi !

L’entreprise est tellement bien pensée, tellement bien ficelée, tellement bien lancée et programmée que cette diabolisation, cette ‘travelotisation’ de l’Islam en vient à se faire par le biais de faux-débats, de pseudos-problèmes qui ne font qu'alimenter une haine vis à vis de l'Islam puisque c'est l'Islam qui est directement visé ici ! Il y a la burka, il y a eu les minarets, le voile, et j’en passe des vertes et des pas mûres du tout !!

Si tu penses que prôner l’immobilisme, rester de marbre face à un phénomène qui salit, qui noircit, qui vulgarise, qui condamne, qui blasphème, QUI INSULTE l’Islam, je réponds à toi (ainsi qu'à tes acolytes, les penseurs de faux débats !) que je vous laisse volontiers croupir dans votre lâcheté égoïste, dans votre immobilisme coupable ! Sachez que d’autres agiront à votre place ! Nous n'avons nullement besoin de vos mauvaises volontés mal pensantes!

On vient vous ‘cracher’ en pleine poire avec toute l'insolence du monde entier et vous ne trouvez pas mieux que de rester silencieux, muet!! La bonne blague !

Tu ignores sans doute qu’en affichant cette vilaine et lâche posture de déserteur résigné, tu fais signe à ces saugrenus de détracteurs mongoliens qu'ils en redemandent ! Ces mêmes ignares t’ indiquent ouvertement, à ciel ouvert, publiquement qu'ils sont preneurs pour toute autre humiliation de ce genre et qu'on voudra bien leur jeter à la face !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/09 22:41 par Chamellia.
.
A
26 décembre 2009 23:28
Chamellia, tu t'égare dangereusement en voulant défendre un voile qui n'est au départ qu'un commandement sécuritaire et ensuite culturel que certains musulmans considèrent malheureusement comme un symbole religieux, le voile devenant par là symbolique est une forme de paganisme contraire à l'Islam et tout ce qui est idolâtré doit être rejeté.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
A
26 décembre 2009 23:39
Citation
chtichleuh a écrit:
Essaie au moin de contredire ces opinions au lieu de supposé tout et n'importe quoi envers cette personne... Ou bien tu n'aurais rien de mieu à dire que "ce mec est surement un homo" ?

Cette personne en question ne m'a pas convaincu, et par ses propos du style "ces femelles" me laisse penser qu'il est soit misogyne ou bien homo haineux, car un mec normalement bien dans sa peau (qu'il soit homo ou pas) ne parlerait pas ainsi des femmes non voilées.


Citation
chtichleuh a écrit:
Au fait, tu carbure à quoi toi ?

A l'amour agma, à l'amour et à la raison^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
C
26 décembre 2009 23:41
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Chamellia, tu t'égare dangereusement en voulant défendre un voile qui n'est au départ qu'un commandement sécuritaire et ensuite culturel que certains musulmans considèrent malheureusement comme un symbole religieux, le voile devenant par là symbolique est une forme de paganisme contraire à l'Islam et tout ce qui est idolâtré doit être rejeté.



Amar, relis ce que j'ai écris je t'en prie.

Ce que je défends c'est la liberté de pouvoir se vêtir comme bon nous semble, sans avoir à se justifier s'agissant d'une tenue vestimantaire, tu saisis ?

Je ne m'éloigne pas, bien au contraire et j'insiste en disant que cette histoire de burka n'est qu'un prétexte pour flinguer une fois de plus l'Islam.
.
a
27 décembre 2009 00:24
Toujours la même technique usée jusqu'à l'os, quand vous ne pensez comme moi , vous êtes des laches, des egoistes immobiles et coupables , je te cite.

Qu'en sais tu de tes interlocuteurs pour leur coller toutes ces etiquettes, qui te dit que nous ne defendons pas un Islam pur , celui de la tolerance et de l'ouverture.
Un Islam qui acceote l'autre.
Vous tombez dans le meêm travers que ceux que vous critiquez , vous agissez de la même maniere , celle de l'extremisme.
Vous donnez le baton pour vous faire battre en presentant un Islam fermé , cagoulé et frileux.

Vous parlez comme si vous etoiez la majorité, majorité qui elle est pieuse sans fanfaronnade et sans apparat exposé .
Tu defends ceux qui donnent de l'Islam , la vision la plus negative et retrograde.

Citation
Chamellia a écrit:
Djemila, il y a un truc qui doit certainement t’échapper.

Tu uses des termes ‘victime’ et ‘victimisation’ avec démesure, un excès des plus hallucinants, des plus maladifs, mais il n’en est strictement rien, c’est de la pure foutaise entre nous.

Il faut comprendre une chose ici, l’islam est l’ennemi public numéro un, pas le moindre doute là-dessus. Il est diabolisé, marginalisé, souillé à outrance, souvent réduit à néant et mis plus bas que terre que ça en devient presque palpable dans l’air qui nous entoure qu’il en devient étouffant à force ! Comprends de ton côté en tant que musulmane avérée que tu es, que ça gave profond quoi !

L’entreprise est tellement bien pensée, tellement bien ficelée, tellement bien lancée et programmée que cette diabolisation, cette ‘travelotisation’ de l’Islam en vient à se faire par le biais de faux-débats, de pseudos-problèmes qui ne font qu'alimenter une haine vis à vis de l'Islam puisque c'est l'Islam qui est directement visé ici ! Il y a la burka, il y a eu les minarets, le voile, et j’en passe des vertes et des pas mûres du tout !!

Si tu penses que prôner l’immobilisme, rester de marbre face à un phénomène qui salit, qui noircit, qui vulgarise, qui condamne, qui blasphème, QUI INSULTE l’Islam, je réponds à toi (ainsi qu'à tes acolytes, les penseurs de faux débats !) que je vous laisse volontiers croupir dans votre lâcheté égoïste, dans votre immobilisme coupable ! Sachez que d’autres agiront à votre place ! Nous n'avons nullement besoin de vos mauvaises volontés mal pensantes!

On vient vous ‘cracher’ en pleine poire avec toute l'insolence du monde entier et vous ne trouvez pas mieux que de rester silencieux, muet!! La bonne blague !

Tu ignores sans doute qu’en affichant cette vilaine et lâche posture de déserteur résigné, tu fais signe à ces saugrenus de détracteurs mongoliens qu'ils en redemandent ! Ces mêmes ignares t’ indiquent ouvertement, à ciel ouvert, publiquement qu'ils sont preneurs pour toute autre humiliation de ce genre et qu'on voudra bien leur jeter à la face !
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
n
27 décembre 2009 00:47
un peu de respect pour une femme qui ne veut pas montrer ces courbes à qui que ce soit, sino seulement à son propre mari, reconnaisons le et soyon sincère quand une femme vetue d une manière moderne, élegante attire plus le regard des hommes...la religion musulmane interdit ça...ces femmes sont convaincues qu´elle pratiquent simplement leur religions sans prétendre de provoquer personne, elles ne reprèsentent aucun danger dans la socièté

d´autres femmes portent le voil intégral parce que ça fait parti de leur culture et de leur traditions, elles s´enfoutent completement de s´habiller à la mode tout simplement parce qu´elles se sentent confortable dans cette tenue traditionnelle ça dérange personne

Respectons la loi et portons nous tous la même tenue comme les militaires c´est ça cette loi militaire!!
que les femmes mettent les fesses et les tetés à l´air pour plaire aux autres
je pense que chacun et libre de se s´habiller comme qu´il veut, cette loi et hors contexte, ils n´ont qu´a chercher un autre pretexte pour attaquer les autres religions ou seulement les musulmans qui gênent sur cette terre
z
27 décembre 2009 03:19
nuha20
Tu trompes personnes n'a manqué de respect au femme en niqab,les critiques sont envers cette cultures Saoudienne ,là ou c'est paradoxal,c'est que dans une société occidentale,les femmes vêtu de noire ,attire le regard de tout le monde.
Même si une loi est voté,ça n'affectera qu'une toute petite minorité de Musulmane de France.
+++++++TANGER++++++++
r
27 décembre 2009 06:41
D'une façon directe et plus simple : je veux fonder une famille et avoir des enfants ; ma question est : comment définir les critères et paramètres de beauté d'une personne voilée ( corbo ) .
j'ai bien précisé le mot 'personne" parceque on ne sait pas si c'est un male ou femelle caché par le voile .Vous etes d'accord avec moi que l'homme naturellement doit identifier la beauté de la femme pour l"aimer et faire d'elle son épouse .
D
27 décembre 2009 10:25
Citation
Chamellia a écrit:
relis ce que j'ai écris je t'en prie.

Ce que je défends c'est la liberté de pouvoir se vêtir comme bon nous semble, sans avoir à se justifier s'agissant d'une tenue vestimantaire, tu saisis ?

On est donc d'accord sur le fond. C'est sur la forme que nos méthodes divergent.
Quand toi tu prêches la contestation et la confrontation, moi je conseille le calme et la dignité. Ca n'est pas la première fois qu'on cherche un bouc émissaire pour pallier aux incompétences dans le domaine du social. Tout le monde l'a compris, les Français de souche aussi.
On n'a pas besoin de se rabaisser au niveau des pâquerettes, en répondant à leurs accusations. Ce serait accepter le procès de l'Islam, alors que le Coran n'y est pour rien.
Pour moi, le meilleur des mépris est le silence. Je parle un peu de ça avec mon entourage, amis, voisins, collègues ou famille mais ma voix je la ferai entendre par l'urne.

Citation
a écrit:
Je ne m'éloigne pas, bien au contraire et j'insiste en disant que cette histoire de burka n'est qu'un prétexte pour flinguer une fois de plus l'Islam.

Cette loi n'a pas été évoquée jusqu'ici. Le hijab ne choque plus personne, et je constate avec plaisir tous les jours que des femmes savent l'adapter à leur vie ici, tout en respectant leur religion. Ce sont elles que j'admire, parce-qu'elles font avancer l'Islam dans les coeurs.
Le débat aujourd'hui est lancé à cause de celles qui se voilent complètement le visage. Allah ne nous l'a pas demandé et si l'on en fait un prétexte pour flinguer l'Islam, c'est de leur faute. C'est dur mais c'est comme ça.
Je suis pour qu'elles en aient le droit, tout comme j'aurais le droit de me promener avec un masque, mais quand il s'agira de me présenter à l'autorité ou à l'administration, je n'aurai pas d'autre choix que de l'enlever. Sans faire de scandale ni crier à l'outrage car sinon, une loi sera nécessaire pour m'y forcer. C'est ça que tu veux et que tu encourages ?
D
27 décembre 2009 10:34
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
chtichleuh a écrit:
Essaie au moin de contredire ces opinions au lieu de supposé tout et n'importe quoi envers cette personne... Ou bien tu n'aurais rien de mieu à dire que "ce mec est surement un homo" ?

Cette personne en question ne m'a pas convaincu, et par ses propos du style "ces femelles" me laisse penser qu'il est soit misogyne ou bien homo haineux, car un mec normalement bien dans sa peau (qu'il soit homo ou pas) ne parlerait pas ainsi des femmes non voilées.

Plutôt d'accord avec ça. Il a vraiment pas l'air bien, c'est dommage.
C
27 décembre 2009 12:49
Mais qu’est ce que tu baragouines? De quelle technique tu parles? Tu divagues encore et toujours, comme à tes habitudes Azl, Tu dois certainement être atteint de délires paranoïaques aigus. Tu sais cette maladie qui te fait répéter sans cesse, non stop quoi, le terme ‘extrémiste’ jusqu’au bégayement! Tu as l’air d’être tellement traumatisé, que tu en vois partout autour de toi.

Mais je m’en vais te rassurer de suite, t’inquiètes surtout pas, moi je suis une gentille fille, je te le promets! Je suis simplement assez lucide pour ne pas tomber dans ce piège que nos amis païens prennent plaisir à nous tendre depuis des années. Ces mêmes dégénérés de la calotte cérébrale qui viennent nous chercher des poux là où il n’y en a guère!

Tu ne lis pas ce qu’on te dit, ce que je te dis, tu ne fais que survoler les lignes, je me serais bien amusé à te titiller les neurones si je pouvais, juste histoire que tu puisses y voir un peu plus clair. Parce que tu fais un tri et finalement, tu ne retiens seulement ce qui t’arrange. Quelle technique.. J’ai même envie de t’applaudir tellement je trouve cela stupéfiant! C’est dire à quel point tu m’épates et le terme est faible.

Néanmoins, je te l’accorde, tu as raison lorsque tu dis que je ne connais personne ici, toi non plus d’ailleurs, j’ignore absolument tout de toi, et quel confort moral en réalité, et des plus paisibles en prime si je puis me permettre cette réflexion. Maintenant, permets-moi de te démontrer lequel de nous deux est le plus extrémiste Azl.

Ta position, si j’ai bien compris ton prologue, est de dire que tu es contre le port de la burka, donc tu serais, en d’autre terme, favorable à ce que ce vêtement soit prohibé par une loi qui viendrait rendre explicite ladite interdiction. Moi je dis que le choix des vêtements (burka, pas burka peu importe !) doit être LIBRE, cad que personne n’a besoin qu’on vienne lui dire ce qu’il va pouvoir porter ou non, et c’est ça la liberté Monsieur.

Alors le plus extrémiste de nous deux qui est-ce? Celui qui interdit le port d’un vêtement parce qu’il assaille (soi-disant) sauvagement de pauvres mirettes comme les tiennes qui n’en demandaient pas tant ou bien celle qui prône une liberté de pouvoir se vêtir librement? Alors laisse moi te dire que le plus fanatique de nous deux n’est sûrement pas moi!

Quant au simple voile (puisque il en a été fait allusion un peu plus haut), je n’en finis pas de me prendre la pastille sur le fait qu’entre marocains que nous sommes (à majorité) pratiquants (ou pas) nous en soyons encore à discuter, à parlementer, à polémiquer, sur la légitimité du port du voile… C’est quand même dingue tu ne trouves pas? Comprends pas moi!

Le port du voile est une obligation, c’est ainsi et il n’y a pas à discuter ni à négocier quoi que ce soit. Ce n’est pas moi qui le dit, ce ne sont pas les extrémistes dont tu a tellement peur, ce n’est pas non plus mon grand-père, encore moins ma grand-mère meskina, ce n’est pas non plus le père Noël, ni le Pape JP II lorsqu’il était encore en vie, non ! Non ! C’est Dieu… Un point, c’est tout. Oui c’est bien Lui ! Ne t’en déplaise à toi et à tes acolytes.

Donc à partir de là, je ne vois pas très bien l'intérêt d'entrer dans ce genre de débat stérile qui n’a ni queue ni tête, ni ventre, ni dos ni rien, pour en ressortir plus niais et plus sot qu’avant !
A croire que vous aimez débattre du néant. Ouais, ça doit être vachement sympa de parlementer sur le rien, le vide, le walou quoi!

Je poursuis en disant que, au-delà de cette prescription (divine hein.. Et oui!) libre à chacune de le porter ou non. Chacune doit pouvoir être responsable de ses propres tenues vestimentaires (attends, on n’est quand même pas à l’armée!), chacune doit pouvoir être libre de pouvoir se vêtir comme bon lui semble, tant que la manière de se vêtir reste libre.

Oui, libre à chacune de se pavaner ficelle rose fluo à l’air ou en tenue décente. Peu importe, tant que le choix reste LIBRE. Il est bien là mon souci Azl et pas ailleurs comme tu sembles le prétendre.

Quant à la religion en elle-même, il est inutile de rappeler que ces faux problèmes (comme la burka, les minarets, la barbe, les djellabas, les babouches, les tajines, lahrira ou que sais je encore !) ne sont qu’une excuse pour nous taper dessus nous en tant qu’arabo-maghrébo-musulmans !

Alors la prochaine fois que tu t’octroieras le statut ridicule de porte parole des combats perdus d’avance comme celui-ci, je te demanderais d’apprendre à lire (et à relire!) et à appréhender le sens de ce que tu t’empresses de survoler sans la moindre compréhension aucune ! Tu seras bien aimable… Merci d’avance.

Autre chose et je m’arrêterais là, je te prie d’éviter de me citer davantage, use plutôt de ton propre glossaire si tu en as un car mes mots dans ta bouche sonnent totalement faux et ont une toute autre signification. Je t’en serais bien reconnaissante !

NB : Djemila. Merci pour ta réponse.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/12/09 16:49 par Chamellia.
.
F
27 décembre 2009 15:32
menaces et intimidations, pas joli-joli tout ça ......Censored



"Le port du voile est une obligation, c’est ainsi et il n’y a pas à discuter ni à négocier quoi que ce soit. Ce n’est pas moi qui le dit, ce ne sont pas les extrémistes dont tu a tellement peur, ce n’est pas non plus mon grand-père, encore moins ma grand-mère meskina, ce n’est pas non plus le père Noël, ni le Pape JP II lorsqu’il était encore en vie, non ! Non ! C’est Dieu… Un point, c’est tout. Oui c’est bien Lui ! Ne t’en déplaise à toi et à tes acolytes." chamélia

le port du voile est une interprétation par cetaines personne du saint Coran, tu devrais t'y replonger ça te ferait du bien, Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/09 15:37 par Fadilalamauresque.
m
27 décembre 2009 16:12
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Tu as accepté le compromis quand il ont arraché le voile des adolescentes à l'entrée des lycées, leur proposant le plus infâme des choix qui puisse exister, l'éducation ou la rue. Et ces gens-là nous parlent d'égalité et d'émancipation des femmes alors qu'ils étaient prêts à sacrifier l'éducation des jeunes Musulmanes.

Tu vas accepter le compromis qui leur permettra de verbaliser les femmes mountaqibaat, parce qu'ils n'aiment pas voir ces femmes dans la rue, parce qu'ils n'aiment pas les manifestations ostensibles d'une Religion minoritaire (sauf quand elle n'est pas Musulmane).

Tu accepteras, d'ici les éléctions de 2012, qu'ils te forcent à étourdir le mouton avant de le sacrifier. Tu acceptera sans doute beaucoup d'autres lois iniques destinées principalement à satisfaire l'éléctorat d'extrême droite et à effacer toute trace visible d'Islam.

Jusqu'à quand? Jusqu'à ce qu'au nom des mêmes principes, émancipations de la femme, égalités des sexes, laîcité, ils interdisent aux femmes Musulmanes de porter le voile dans l'espace public??

Et qui les en empêchera? Il leur suffira de monter une commission ad'hoc, de faire témoigner deux/trois beurrettes émancipées, de faire un ou deux sondages qui montreront que la majorité des français sont en faveur d'une telle loi.

Tu ne comprends pas que quand bien même tu ferais tous les compromis possibles et imaginables, il ne se satisfairont pas de toi? C'est pourtant une réalité éprouvée. C'est un gouvernement de droite nationale, il n'aime ni l'Islam ni les Musulmans.

La culture du compromis incessant est dangereuse. Tu finiras humiliée, victime de tes illusions. Tu crois qu'Hortefeux et Besson t'accepteront? Fais toi Fedala Amara, c'est ta seule chance. Mais ile ne te regarderont qu'en tant que "beurrette" qui s'est reniée pour se faire accepter. Or personne n'aime l'avanie, car celui qui trahit les siens n'a aucune dignité.

Comme ce Ibn 'Alqami qui à trahit le Calife de Baghdâd en faveur du chef Mongol qui lui avait promis une principauté Chiite en Irak. Il l'a fait exécuter car disait-il, un homme capable de trahir les siens ne mérite pas de vivre.

Et à toutes ces soeurs, qui partagent la même Religion que toi, qui seront contraintes de dévoiler leur visage alors qu'elles ne l'ont pas fait depuis des années, que dis tu? Tu ne peux faire preuve d'un minimum d'empathie, devant cette femme dont nul homme n'a vu le visage, à l'exception des siens et qui demain, devra sortir tête découverte?

Et il te plairait de voir un agent des forces de l'ordre verbaliser ta soeur Musulmane, dans la rue, lui affliger une amende?

Même des non Musummans défendent ces femmes, au nom de la liberté de chacun.
Si au moins tu n'es pas capable de défendre ces femmes, ne les accable pas. Elles ont une grande partie de la population française sur le dos, les médias, les politiciens. Elles n'ont pas besoin de l'abandon des leurs.

Pour moi c'est une question de principe, pas de dogme. A force de céder sur des petites choses, ils nous fouleront aux pieds. Ils le font déjà.

On se demande qui essaie de fouler l'autre du pied, à mon avis tu ne t'y emploies pas mal avec ta propagande sur le refus de l'insertion ou de l'intégration.
Quand tu parles de LIBERTE évidemment c'est uniquement de celle que tu conçois, TA propre conception de la liberté.
Effacer toute trace visible de l'Islam comme tu dis. Sauf que tu fais partie de ceux qui font en sorte qu'un "certain" Islam soit la religion la plus visible d'entre les visibles. Quitte à occuper l'espace public de manière arrogante avec la burka et plus encore si possible. A ma connaissance bien qu'étant musulmane, je ne vois pas une autre religion qui fasse en sorte de s'implanter de manière aussi provocatrice. Même si je sais que la majorité des miens ne voient pas les choses ainsi, contrairement à un gropuscule intégriste dont tu fais partie.
"Tes soeurs "contraintes" de dévoiler leur visage". Mais il y a encore peu leur visage n'était pas caché mon "cher" et elles le vivaient très bien. Juste avant qu'on ne leur remplisse la tête insidieusement, hypocritement qu'une musulmane digne de ce nom devait se conformer etc etc....
Et pour toi dont les messages suintent la haine pour ce pays à culture chrétienne que tu devrais quitter pour te réfugier sur des terres plus en conformité avec ta conception religieuse, pour toi donc il ne peut y avoir que la femme voilée digne, pure, pudique face à cette autre femme aux moeurs dévoyées et à la tenue impudique et provocante.
Cesse de te sacrifier, brûle ta carte d'identité si elle te définit comme français et envole-toi vers des cieux plus cléments et plus en conformité avec ta largesse d'esprit. Je te conseille un état musulman, DEMOCRATE, respectueux des DROITS DE L'HOMME.... Quand tu l'auras trouvé, ne te prive pas de nous faire signe.
F
27 décembre 2009 16:14
mediane ...thumbs up
X
27 décembre 2009 16:27
Citation
mediane a écrit:

On se demande qui essaie de fouler l'autre du pied, à mon avis tu ne t'y emploies pas mal avec ta propagande sur le refus de l'insertion ou de l'intégration.
Quand tu parles de LIBERTE évidemment c'est uniquement de celle que tu conçois, TA propre conception de la liberté.
Effacer toute trace visible de l'Islam comme tu dis. Sauf que tu fais partie de ceux qui font en sorte qu'un "certain" Islam soit la religion la plus visible d'entre les visibles. Quitte à occuper l'espace public de manière arrogante avec la burka et plus encore si possible. A ma connaissance bien qu'étant musulmane, je ne vois pas une autre religion qui fasse en sorte de s'implanter de manière aussi provocatrice. Même si je sais que la majorité des miens ne voient pas les choses ainsi, contrairement à un gropuscule intégriste dont tu fais partie.
"Tes soeurs "contraintes" de dévoiler leur visage". Mais il y a encore peu leur visage n'était pas caché mon "cher" et elles le vivaient très bien. Juste avant qu'on ne leur remplisse la tête insidieusement, hypocritement qu'une musulmane digne de ce nom devait se conformer etc etc....
Et pour toi dont les messages suintent la haine pour ce pays à culture chrétienne que tu devrais quitter pour te réfugier sur des terres plus en conformité avec ta conception religieuse, pour toi donc il ne peut y avoir que la femme voilée digne, pure, pudique face à cette autre femme aux moeurs dévoyées et à la tenue impudique et provocante.
Cesse de te sacrifier, brûle ta carte d'identité si elle te définit comme français et envole-toi vers des cieux plus cléments et plus en conformité avec ta largesse d'esprit. Je te conseille un état musulman, DEMOCRATE, respectueux des DROITS DE L'HOMME.... Quand tu l'auras trouvé, ne te prive pas de nous faire signe.

Il y a tellement d'idioties dans ceque tu dis que te répondre relèverait de la pure perte de temps. S'il me fallait réfuter tous les discours à la Fadela Amara, j'en ferais un sacerdoce et exigerait rémunération en contre partie.

Mais ayant lu d'autres de tes propos, chose que je ne fais plus soit dit en passant, je vais m'abstenir d'argumenter avec toi. Tu ne le mérite pas.

La bouillie indigeste que toi et tes comparses néo-harkis auxquels il faut ajouter les beurrettes, répendez sur ce fourm est tout juste bonne à engraisser des cochons.

Ciao.
m
27 décembre 2009 16:34
Tu vas t'asbstenir d'argumenter avec moi?
De quels arguments parles-tu? de ceux que tu utilises pour t'adresser aux endoctrinés de la première heure qui sont heureusement inexistant(s= par ici?
La réaction de la majorité des intervenants par rapport à tes écrits ne laissent aucun doute sur la valeur qu'its t'accordent.
C
27 décembre 2009 16:41
Citation
Fadilalamauresque a écrit:
menaces et intimidations, pas joli-joli tout ça ......Censored



"Le port du voile est une obligation, c’est ainsi et il n’y a pas à discuter ni à négocier quoi que ce soit. Ce n’est pas moi qui le dit, ce ne sont pas les extrémistes dont tu a tellement peur, ce n’est pas non plus mon grand-père, encore moins ma grand-mère meskina, ce n’est pas non plus le père Noël, ni le Pape JP II lorsqu’il était encore en vie, non ! Non ! C’est Dieu… Un point, c’est tout. Oui c’est bien Lui ! Ne t’en déplaise à toi et à tes acolytes." chamélia

le port du voile est une interprétation par cetaines personne du saint Coran, tu devrais t'y replonger ça te ferait du bien, Bye


Ce ne sont pas des menaces, juste une réponse, une alerte te disant qu'à la prochaine attaque personnelle gratuite dirigée contre moi, je préviens le modérateur sans préavis.

D'ailleurs, tu as modifié ton message initial... Et c'est tant mieux. C'est que tu comprends vite. C'est bien.

Je me fais déjà assez violence afin d'éviter de répondre à tes débilités, alors n'en rajoute pas, j'en serais ravie.

Pour ce qui est du Coran, sache que je n'ai rien mais alors rien à apprendre de ce qui peut sortir de ta cavité buccale.

Bonne soirée la Mauritanienne.
.
A
27 décembre 2009 18:17
Citation
Rastapopûlos a écrit:
La bouillie indigeste que toi et tes comparses néo-harkis auxquels il faut ajouter les beurrettes, répendez sur ce fourm est tout juste bonne à engraisser des cochons.

Encore et toujours des insultes quand tu es en manque d'arguments, c'est pathétique !! Vos désirs de voire s'instaurer en Europe un Islam semblable à celui des pays du Moyen Orient de verra jamais le jour, on (l'ensemble des musulmans) si opposeront fermement, le courant intégriste n'a aucun avenir en Occident, il faudra bien que vous vous y fassiez.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
F
27 décembre 2009 18:40
insulter ceux qui ne partagent pas leurs avis sont leurs réactions spontanées pour imposer leurs lois...Are you crazy
j
27 décembre 2009 19:10
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
La bouillie indigeste que toi et tes comparses néo-harkis auxquels il faut ajouter les beurrettes, répendez sur ce fourm est tout juste bonne à engraisser des cochons.

Encore et toujours des insultes quand tu es en manque d'arguments, c'est pathétique !! Vos désirs de voire s'instaurer en Europe un Islam semblable à celui des pays du Moyen Orient de verra jamais le jour, on (l'ensemble des musulmans) si opposeront fermement, le courant intégriste n'a aucun avenir en Occident, il faudra bien que vous vous y fassiez.

OK Amar ! J'acquiesse. Les musulmans qui aiment a République sont nos frères et notre chance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook