Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouquet mariée
&
6 juillet 2017 14:05
Bonjour
Je cherche pour une cousine un bouquet de mariée pour la robe et je ne sais pas où je pourrais le trouver. Si quelqu'un peut me renseigner sur les endroits ainsi que le prix.
Et est ce que c mieux un bouquet artificiel ou naturel
6 juillet 2017 14:23
Moi au début j'avais pris un bouquet artificiel blanc et rose clair avec strass etc super joli, tu en as plein sur les sites chinois à des prix cassés. Mais la veille de la mairie j'ai changé d'avis, pour un bouquet naturel, que des roses. beaucoup plus cher mais plus joli
Citation
&felicity & a écrit:
Bonjour
Je cherche pour une cousine un bouquet de mariée pour la robe et je ne sais pas où je pourrais le trouver. Si quelqu'un peut me renseigner sur les endroits ainsi que le prix.
Et est ce que c mieux un bouquet artificiel ou naturel
M
6 juillet 2017 14:31
Salam,

Un bouquet naturel est plus beau et moins artificiel.
Tu trouveras chez le fleuriste.
Perso j'avais regarder sur le net différent modèles en fonction des fleurs souhaitées et des couleurs... Et j'avais demandé à ma fleuriste de me faire celui que je voulais.
Idem pour la décoration de la voiture.
a
6 juillet 2017 14:38
bonjour

vraies fleurs sans hésiter

le tarif va dépendre des fleurs choisies
ça peut être 40 comme 150 euros
G
6 juillet 2017 15:16
Va sur aliexpresse tape bouquet de mariee
D
6 juillet 2017 16:27
Salam ma soeur,

Mes meileurs voeux à ta cousine.
L'idéal est un bouquet naturel. Je m'étais occupé de celui de ma soeur. J'avais choisi un bouquet de pivoines (pivoines blanches et dans les tons pastels). Le bouquet était splendide.
C'était dans les 60e, chez la fleuriste du coin tout simplement. Ils ont un catalogue pour choisir.
P
6 juillet 2017 17:39
Salam,

J'avais fait faire le mien chez la fleuriste, je lui avait montré une photo de ma robe pour qu'elle voie le style, je lui avait dit les couleurs que je voulais et elle m'avais fabriqué un trop beau bouquet en forme d'éventail, magnifique smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook