Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La boulette
B
13 juin 2011 10:51
Salam aalikoum


Avez vous déja regretté, un post, une photo, un mail, un sms...?

Y a t il eu des conséquences sur vos relations? (familiale ou pas)

ou bien avez vous été victime d'une boulette d'une tierce personne?

35% des Américains ont déjà posté sur Internet des choses qu'ils ont regretté...

WEB - C'est ce que montre une nouvelle étude publiée aux Etats-Unis...

Selon une étude de Retrevo, rapporte Mashable, 35% des Américains ont déjà posté en ligne des choses qui ont suscité des regrets de leur part.

Les jeunes sont les plus susceptibles de poster des éléments (un tweet aigri, une photo envoyée à 4h du matin après une soirée alcoolisée) qu'ils vont regretter: 54% des moins de 25 ans en ont déjà fait l'expérience. Au-dessus de 25 ans, ils ne sont «que» 32%. Evidémment, la génération la plus jeune est aussi la plus connectée, et la tranche d'âge la plus impulsive.

3% des personnes interrogées estiment qu'un élément ainsi envoyé a détruit une relation qu'ils entretenaient... voire leur mariage. Pour 6%, cela a déjà causé des problèmes chez eux ou sur leur lieu de travail. Evidemment, les utilisateurs de Smartphone sont deux fois plus susceptibles de poster un message inconsidéré - il est encore plus facile de céder à une impulsion quand on peut le faire avec le téléphone qui est dans sa poche.

source: 20minutes
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
A
14 juin 2011 12:17
Salam,

Up grinning smiley
Sourate 82
o
14 juin 2011 16:49
moi qui croyai qu'il sagiassait d'une boulete de kefta ou couscous grinning smiley

non mais c'est vrai ce qu'il dit, faut faire tres atention
t
14 juin 2011 16:55
Salam,

Vaut mieux ne pas divulguer son pseudo grinning smiley

Sérieusement, quand on assume ce qu'on écrit, il n'y a rien à regretter.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
14 juin 2011 18:44
Moi,je croyais que c'était la chanteuse.
B
14 juin 2011 19:02
Jamais pour moiii!!
U
10 novembre 2013 10:22
Dans une vingtaine d'années, lorsqu'ils seront quadragénaires, les "Conneries de jeunesse" seront parfaitement entrées dans les mœurs et plus personne ne s'en formalisera.
Ce sera comme pour les couvre-chef : Actuellement, cette goujaterie parait normale à tout un tas de personnes.
C'est comme les pantalons au-dessous des fesses.

Lorsque la mode aura évolué, ils diront juste qu'ils étaient jeunes et c.ns ptdr

Dans l'intervalle, évidement, le jeune qui trouvera un emploi ne saura pas s'il a été engagé pour ses fesses ou pour ses compétences.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
*
10 novembre 2013 10:35
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Toute futilité devient peu à peu banale et toute sériosité devient étrangère ou malvenue !

Autrement dit, il est si aisé de s'abrutir . . .
c
10 novembre 2013 22:26
alaykom salam

en général les gens qui font des boulettes sur le net le font aussi dans la vie réel a moins qu'ils ont une double personnalité
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook