Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boukarie
m
11 août 2006 00:20
ca y'es il a fait ce debut ,il nous a bien plus ,nous conptons sur lui cet annee et esperons nous classer en haut du tableaux
l
11 août 2006 10:45
Ou a t'il fait sé débuts sinon moi je jserai super heureuse de le voir dans le equipe national A car il le mérite vraiment, il est très fort
e
11 août 2006 11:48
il ouvre le bal de but en ligue 1,moi qui habite a nantes je n ai jamais aimé cette equipe,mais grace a boukhari je vais regardé leurs match thumbs upthumbs upthumbs up
11 août 2006 11:56
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Ou a t'il fait sé débuts sinon moi je jserai super heureuse de le voir dans le equipe national A car il le mérite vraiment, il est très fort
Il a declaré qu'il ne jouera pas avec le maroc tant que fakhir est l'entraineur des lions et il a raison apré ce qu'il lui a fait avant la CAN
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
11 août 2006 12:01
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Ou a t'il fait sé débuts sinon moi je jserai super heureuse de le voir dans le equipe national A car il le mérite vraiment, il est très fort
Il a declaré qu'il ne jouera pas avec le maroc tant que fakhir est l'entraineur des lions et il a raison apré ce qu'il lui a fait avant la CAN
Il a raison les autorités marocaines (en tout cas dans le foot) n'aiment pas les hollandais.
tous les entraineurs successifs du Maroc ont pris boukhari pour un guignol, normal qu'il refuse à present de bosser avec des incompétents.
a
11 août 2006 13:26
vous avez raison mais je suis pas d'accord avec vous
non je riole
je suis d'accord avec vous,c'est un bon joueur et il a raison
car les bouffons qui ont mis fakhir entraineur n'ont rien avoir avec
le foot ils sont la juste parce que il faut bien occuper les postes
ce que je ne comprends pas comment le maroc n'a pas honte de mettre des
gens comme ca à la tete des foot moi si je pouvais je mets tous à la porte
et je mais les gens qui ont un rapport avec le foot,je comprends pas on avait
un tres bon entraineur zaki et il a demissione car ils veulent pas laisser travailler
tranquillement ,pourquoi il recupere l'equipe de l'année 86 et il la mettent au pouvoir
du foot entraineur president la federation etc, car il y a que cette equipe(anne 86) qui pourra relancer
le foot marocain ,car les enfoirées ils ont abondané cette équipe qui maintenant vit dans une pauvrete
atroce
c
11 août 2006 17:12
je suis nantais et j'étais au match. je le découvrais, il est pas mal. Bon pied guache qui dépose le ballon sur la tête de ses coéquipiers. Il est un peu gamin dans sa tête, ça pourrait lui jouer des tours pendant le championnat. Il a d'ailleurs déjà pris un carton jaune bêtement. Mais bon, espérons que ce soit la révélation du championnat!
L
26 août 2006 19:11
salut

ca va pas ou koi boukarie c est le plus nulle de l equipe il en rater pas mal des ballons,j epere qu il va partir surtout thumbs downthumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook