Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!? Qui bosse à Geneve ?!
K
30 août 2013 16:30
Bonjour

J' ai besoin d'aide svp. Je viens d emménager à Annemasse et je voudrais avoir des témoignages de ceux qui y vivent et bossent sur la Suisse, pour savoir si c'est vraiment intéressant.

J'espere que il y an aura pas mal dans ce cas !
M
30 août 2013 19:16
As-salam alaykoum,

Je ne travaille pas à Genève mais si tu veux travailler là-bas, mieux vaut habiter en France donc Annemasse c'est parfait.

Tu as un très bon salaire, par contre, fais attention au niveau des impôts, on m'a dit que c'était mieux de les payer une fois par an plutôt qu'ils te les prélèvent chaque mois sur ton salaire.

Tu cotises pour la retraite en Suisse.

Je t'ai donné les peu d'infos que j'ai ! smiling smiley
30 août 2013 19:28
Wa salam =)

Il parait que vivre à Genève est cher, beaucoup de français y travaillent mais vivent en frontière.
M
30 août 2013 20:52
Citation
Avicii a écrit:
Wa salam =)

Il parait que vivre à Genève est cher, beaucoup de français y travaillent mais vivent en frontière.

Exact! C'est pour ça que beaucoup vivent près de la frontière suisse, c'est nettement plus avantageux pour eux.
s
19 septembre 2013 21:55
Salut!
Je bosse sur suisse à Genève !
Le salaire est très intéressant et je vis près d'annemasse.
En ce qui concerne le salaire c'est prélevé à la source donc tout les mois...
Voili voilou.
p
19 septembre 2013 22:05
Citation
Kiwiiii a écrit:
Bonjour

J' ai besoin d'aide svp. Je viens d emménager à Annemasse et je voudrais avoir des témoignages de ceux qui y vivent et bossent sur la Suisse, pour savoir si c'est vraiment intéressant.

J'espere que il y an aura pas mal dans ce cas !

Salam/Bonjour,

Mon entourage vit là-bas et travaille à Genève, c'est clair que tu seras mieux payée qu'en France...
Moi je suis love de Genève, et ses metros maritimes ^^, c'est une ville propre, très chic et conviviale je trouve. J'aimerais vivre là bas...

Annemasse c'est pas mal, t'habites de quel coté à Annemasse? J'aime bcp la haute savoie, on se croirait déjà en Suisse smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 22:06 par popotte-à-mémère.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook