Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bordelique!!!!
w
14 janvier 2004 13:54
salam chers yabiladiens****


bordelique; eye popping smileyeye popping smiley

c'est le terme que j'emplois a chaque fois que je rentre dans la chambre des garçons et chez vous?

PS; heureusement qu'il yen a qui font un petit effort, etes-vous parmis cette minorité mesieur?? ou bien c'est la maman et la soeur qui s'en occupe smiling smiley winking smiley :p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
c
14 janvier 2004 13:56
y'a des chambres de garçon qui sont très bien ranger (a part mon fils ou tous les jours il faut enjembés),mon maris lui est très magniak!!!

b
14 janvier 2004 14:14
Ha ! Ha ! J'ai un garçon de 3 ans et le pauvre je n'ai pas arrêté de lui crier dessus toute la matinée, il a éparpillé tous ces jouets, m'a défait son lit, le tapis dans la chambre complètement retourné, bref, je lui ai bien expliqué que maman était fâché après lui, alors moi, je commence l'apprentissage dès maintenant...lol pour qu'à l'âge de 15 ans il soit un maniaque du ménage.
s
sa
14 janvier 2004 14:57
wanasa c'est quoi pour toi bordélique ???

ma chambre aussi n'est jamais rangé, mon bureau khalasse :p ya des trucs de je sais combien d'année qui trainent et sous mon lit des booquins que je jettent, dse fringues éparpiller (je mes et je jette aussi sur le lit )

bon qd meme la piece retrouve sa dénomination de chambre à coucher qd je fais le ménage ... qd meme ... smiling smiley:p

et je suis pas un garcon moi grinning smiley

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
14 janvier 2004 15:04
BORDELIQUE CE MOT N'EST PAS ASSEZ FORT POUR EXPRIMER CE QUE JE RESSENS LORSQUE JE COMMENCE A RAMASSER LES CHAUSSETTES LES CALECONS ET TOUT CE QUI SUIT DE MON MARI ET MON BEAU FRERE . C'EST L'HORREUR .TRES AMICALEMENT .

m
14 janvier 2004 15:15
OUY, c'est la cata la chambre de mon grand frère, franchement heureusement que j'suis là, sinon il dormirait dans une poubelle, et ça lui dérange pas, c'est ça le pire!!!
Olalalal c'est grave commème les mecs!!!
Bisous à tous
14 janvier 2004 15:19
Salut,

moi je suis une incorrigible bordélique, pire que toi Sa et le plus terrible c'est que moi je ne me décide jamais à ranger alors ça peut rester comme ça un an... Et encore heureusement que je suis étudiante et obligée de changer de logement tous les ans sinon ça serait l'horreur... Je déteste ranger et faire le ménage, la poussière ne me dérange pas... Le seul truc que je nétoie c'est la salle de bain, question d'hygiène quoi...

Mais le reste... Quand tu entres dans ma chambre il faut être un champion au saut d'obstacles... Par contre je retrouve toujours tout, ou presque! Quand je perds un truc ça me met dans une telle rage que parfois ça me décide à ranger un peu, mais c'est très rare...

N
14 janvier 2004 15:24
lol lorely.
c
14 janvier 2004 15:39

Tout comme Loreley je suis bordélique sad smiley mais je me soigne !! winking smiley

s
sa
14 janvier 2004 22:24
winking smiley loreley winking smiley chems

ouffffff je souffle grinning smiley chui po la seule qui sois atteint (gravement ??? eye popping smiley) du syndrome de la "chambre bordélique" :p

c vrai comme t'as dit loreley sa me met les pétards dans les cheveux qd j'arrive pas a trouver une feuille ou koi ke sa :@ (au moins 2 fois la semaine sinon plus grinning smiley, mes cheveux apres ben ils pleurent )

Mais chose étonnante le seul coin propre de la chambre c'est là ou je suis assise maintenant là sur ma chaise qui roule et fait des tours comme dans un manége :p ; en face de pc que j'ai coloré remplie de post it de couleurs :p ... je vous jure ... c'est a n'y rien comprendre grinning smiley:p et j'essaie po de comprendre :p

chems il ya une thérapie ? smiling smiley


SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
p
14 janvier 2004 23:06
salam sasmiling smiley
pas de therapie , ma mere me dit ma fille a chaque fois que je dois ouvrir l armoir je recule car je sais que tes vetement vont me tomber dessus et puis en rentrant ds ta chambre on ne voit que du noir " j adore le noir pratiquement tt mes fringue sont noir" , elle termines ma fille c pas bien !!
je lui reponds dac maman c promis , et qd je range ma chambre j ai du mal a y trop rester je sais pas pkoi smiling smiley smiling smiley smiling smiley , je me retrouve ds le desordre et j ai decidee de vivre avec smiling smiley smiling smiley smiling smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
14 janvier 2004 23:31
plus bordelique que moi, je ne pense pas que ça existe, mais je suis encore vivante, alors c bon signe, hahahahhahahahahhahah

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
h
14 janvier 2004 23:39
slt

moi aussi je suis hyper bordélique!!!!
parfois sur mon bureau ya un mètre de bordel dessus!!!je tassure parfois jme demande cmt je fais pr m'y retrouver!!!

Ms bon je me force kan mm a ranger de tps en tps...
s
sa
14 janvier 2004 23:51
vous savez quoi les filles ? on a qu'a créer un club "les bordéliques"

avec pass et tout le bla bla :p

SA

sa m'étonne on est des filles qd mime (:p na j'ai po encore changer de sexe :p grinning smiley)

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
15 janvier 2004 00:08
oh si on crée un club, je serai présidente car je ne pense pas qu'il existe sur terre un bordel comme le mien... mais attention si je suis présidente, je ne retrouverais jamais les papiers importants, aie aie aie

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
sa
15 janvier 2004 00:20
moi je veux etre sous presidente :p

mes cheveux en petard attesteront de mes recherches et retrouveront les papiers importants

nous cherchons un trésorier maintenant :p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
15 janvier 2004 00:23
ana impossible de gerer l'argent, je suis nulle!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
sa
15 janvier 2004 00:35
ééééh moi aussi grinning smiley:p

on est mal partie si je fais trésorière deja le debit et le crédit sa me fait mal a la tête ... alors faire des bilan et des comptes de resultats eye popping smileyeye popping smiley
alors garder une caisse qui risque de se perdre dans le grand carphanaum de ma chambre............................

c'est aller au casse pipe :p

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
15 janvier 2004 00:52
j'ai une idée, si on demandait à un expert de tenir la compta? nous on se contente de jouer aux présidentes, sympa, non?

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
s
sa
15 janvier 2004 01:00
ouais étudiante c'est une bonne idée

on prodigera des conseil au paumés dans leur chambre, qui trouvent plus leurs affaires

hihihihi

SA

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook