Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bordeaux et alentours!!!!!!
s
7 novembre 2007 01:20
bonsoir, y at-il des personnes de la region


moi de begles
a
7 novembre 2007 16:34
salamo lahi3alikom moi je suis de périgeux c une heure de bordeaux en voiture moi aussi je cherche quelqu'un à coté de chez moi
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
m
7 novembre 2007 19:52
salam
moi aussi je sui de periguex, tu es d ou toi? tu es pa du gour de l arche par hasard
o
7 novembre 2007 21:11
Je suis d'Angoulême, c'est à peu près à 1 heure de Bordeaux
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
m
7 novembre 2007 22:47
je connai bordeaux,g mon oncle a begles, cité du dora
sahraouiya....et fière de l'être!
a
8 novembre 2007 13:56
Citation
marocaine.33 a écrit:
salam
moi aussi je sui de periguex, tu es d ou toi? tu es pa du gour de l arche par hasard
JE SUIS DE PERIGEUX ccenter on peux ce voir un jour??
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
m
8 novembre 2007 17:13
bien sure si tu veut qu on se voyait un jour pa de probleme ma soeur
M
8 novembre 2007 18:23
je suis devenu depuis quelques jours bordelais ( qui va se bonifier avec le temps lui aussi) pour une durée d'un an hors taxeeye rolling smiley

j'aime bien cette ville, franchement je savais pas quelle était si bien et qu'il faisait si beau, sa change des grisailles de paris, et en plus c'est patrimoine UNESCO maintenant...!!
cathé de py berland,les quais , rue sainte cathrine (la plus longue rue piétonne d'europe eye popping smiley), la mer à moins d'une heure de route, ...confused smileythumbs up

j'ai oublié :l'ENMCool
a
8 novembre 2007 21:55
se voyait un jour pa de probleme ma soeur[/quote]fixe la date hbiba et pas de sousi di moi en faite tu es de k'elle ville au blade?
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
o
9 novembre 2007 10:39
Citation
chmkare a écrit:
je suis devenu depuis quelques jours bordelais ( qui va se bonifier avec le temps lui aussi) pour une durée d'un an hors taxeeye rolling smiley

j'aime bien cette ville, franchement je savais pas quelle était si bien et qu'il faisait si beau, sa change des grisailles de paris, et en plus c'est patrimoine UNESCO maintenant...!!
cathé de py berland,les quais , rue sainte cathrine (la plus longue rue piétonne d'europe eye popping smiley), la mer à moins d'une heure de route, ...confused smileythumbs up

j'ai oublié :l'ENMCool

tu as tout de même oublié le meilleur endroit de Bordeaux : St Michel grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/07 10:42 par oumniati.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
M
9 novembre 2007 11:24
ST Michel, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il n' y a qu'un saint michel et c'est la quartier latin à paris c'est tousyawning smiley

saint michel,ici ,mdr(tm)
o
9 novembre 2007 11:39
Citation
chmkare a écrit:
ST Michel, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il n' y a qu'un saint michel et c'est la quartier latin à paris c'est tousyawning smiley

saint michel,ici ,mdr(tm)

mdrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est le passage obligé surtout le samedi matin, pour les nostalgiques (tm)
a
9 novembre 2007 12:14
JE CONNAIS ANGoulème aussi c une jolie ville
Citation
oumniati a écrit:
Je suis d'Angoulême, c'est à peu près à 1 heure de Bordeaux
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
M
9 novembre 2007 12:59
Citation
oumniati a écrit:
Citation
chmkare a écrit:
ST Michel, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, il n' y a qu'un saint michel et c'est la quartier latin à paris c'est tousyawning smiley

saint michel,ici ,mdr(tm)

mdrrrrrrrrrrrrrrr,
c'est le passage obligé surtout le samedi matin, pour les nostalgiques (tm)


qu'est ce qu'il y a le samedi matin??? j'ai pas eu encore ce plaisirtongue sticking out smiley
le souk ??eye rolling smiley
a
9 novembre 2007 14:30
Citation
sofyma a écrit:
bonsoir, y at-il des personnes de la region


moi de begles
qui ce que vous pensez de faire une soirée tts ensemble j'aimerai bien faire votre connaissance ttsIn love
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
0
9 novembre 2007 16:06
Citation
amoura mira a écrit:
qui ce que vous pensez de faire une soirée tts ensemble j'aimerai bien faire votre connaissance ttsIn love

thumbs up tres bonne idée
a
9 novembre 2007 16:21
ça sera une bonne IDée c tu vien ne rejoindre nous sommes timidesconfused smileyach ban lik oasis??perplexe
Citation
0asis a écrit:
Citation
amoura mira a écrit:
qui ce que vous pensez de faire une soirée tts ensemble j'aimerai bien faire votre connaissance ttsIn love

thumbs up tres bonne idée
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
M
9 novembre 2007 17:12
why not ! si c'est en week-end
a
9 novembre 2007 17:26
Citation
chmkare a écrit:
why not ! si c'est en week-end
alors fixez une date moi c mi t égale smoking smiley
ila chafti dmo3 ti7 3raf lhob s7i7
M
9 novembre 2007 19:01
tant qu' à faire! pourquoi pas après demain dimanche 11 nov smoking smiley
en début d'aprés-m ( M comme manger! et pas midi)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook