Citation
PellYm785 a écrit:
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Tout d'abord akhy !
Pour la posteuse :
Allah, le Très haut, dit : « Elles sont un vêtement pour vous et vous un vêtement pour elles. » (Coran : 2/187)
Un vêtement cache les défauts donc cache les défauts de ton mari.
Par contre ce n'est pas un péché anodin
D'après 'Ibn 'Omar (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Allah maudit les boissons alcoolisées, celui qui les boit, celui qui cueille (1), celui qui les vend, celui qui les achète, celui qui presse (1), celui pour qui on presse, celui qui les porte (2) et celui pour qui on les porte ».
(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°3674 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)
Donc si tu aimes vraiment ton mari, exhorte le pour qu'il tienne son livre de la main droite au Jour du jugement.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Pour un sdf??? Alors la ta théorie est wtf ?? dans ce cas pourquoi il ne lui dit pas ça au lieu de nier ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Depuis quand on paye à des sdf de la bière ? C'est un truc que tu fais ?![]()
Il y a peut être une explication à cela, mais l'excuse du sdf lol.
Citation
re.Vooriden a écrit:
on me demande une bière ou de l'argent je leur dis dites moi ce que vous voulez manger et je vous l'achète, mais argent j'ai pas, et bière elle va pas vous nourrir
Citation
re.Vooriden a écrit:
on me demande une bière ou de l'argent je leur dis dites moi ce que vous voulez manger et je vous l'achète, mais argent j'ai pas, et bière elle va pas vous nourrir
Citation
L'inconnu... a écrit:
Subhan Allah c'est très difficile comme situation mais surtout ne pas exposer les péchés aux autres d'ailleurs pour qu'elles raisons ?
Exhorte le ,fais lui nassiha conseil le et sois patiente mais ne trouve pas une excuse pour divorcer
Il ne faut pas que vos problèmes sortent du couple car il se peut que vous arrivez à vous pardonner l'un envers l'autre mais que les autres continueront de parler de vos problèmes
D'ailleurs dis lui que si il a acheté à un pote à lui conseille le de changer de fréquentation
Les histoires de divorces ce n'est pas sur un forum qui faut en parler mais aller voir un homme de science qui pourrait vous conseiller
Qu Allah vous facilite et vous accorde une issue favorable
Citation
re.Vooriden a écrit:
Citation
Petite_flechette a écrit:
Le mieux pour un SDF ou une personne qui mendie pour manger, est de lui offrir une boisson chaude ou une bouteille d'eau, et acheter soi-même de quoi manger. Au moins on peut être sûrs qu'il ne collecte pas de l'argent pour s'acheter de l'alcool ou de la drogue.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non jai rien vu ni senti..je sais pas du tout lui il nie tu pense que je ferai bien den parler a sa soeur.?