Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bonne nouvelle
c
17 juin 2007 12:06
L'algerie a perdu hier a domicile face a la guinée 2-0. La honteeeeeeeee grinning smileygrinning smiley sa fai tro plaizir grinning smileygrinning smiley

Vive le MAROCCCCC (tm)(tm)
c
17 juin 2007 12:55
perso sa me fait ni chaud ni froid!!

Par contre ce qui me saoule c'est de voir comment notre a nous joue depuis quelques temps, c'est une catastrophe!
Ils ont des champs, on a ceux de l'Elysée, ils ont des tours, on a celle d'EIFFEL, ils ont des stades, on a celui des princes, ils suivent la mode, on est SA capitale, ils aiment la France, on est LA capitale, ils sont provinciaux, Nous sommes PARISIENS
a
17 juin 2007 16:25
Citation
chamakh a écrit:
L'algerie a perdu hier a domicile face a la guinée 2-0. La honteeeeeeeee grinning smileygrinning smiley sa fai tro plaizir grinning smileygrinning smiley

Vive le MAROCCCCC (tm)(tm)
chambreur a cause de toi le moderateur il va avoir du tafsmiling smiley
w
17 juin 2007 21:06
quand le foot,sport le plus populaire au monde,mene aux holiganisme,au raisme,à la haine,à la guerre...

tout simplement,dommage pour le sport en general!!!
k
17 juin 2007 21:32
Chamakh, je suis algérien, et je n'apprécie pas à quel point tu te moques de facon incessante de mon équipe.
Es tu jaloux, ou bien as tu peur de la qualité nouvelle que représente l'équipe nationale d'algerie.

Tu devrais plutot poster la très belle victoire du Maroc, au lieu de souligner la défaite des autres ...
c
17 juin 2007 21:56
tu pense vraiment que je serai jaloux d'une equipe qui perd 2-0 a domicile face au malawi!!!! nous au moins on les a battu l'année derniere. Je n'ai rien contre les algeriens mais c'est une bonne nouvelle pour les marocains (tm)
t
17 juin 2007 22:24
Citation
chamakh a écrit:
L'algerie a perdu hier a domicile face a la guinée 2-0. La honteeeeeeeee grinning smileygrinning smiley sa fai tro plaizir grinning smileygrinning smiley

Vive le MAROCCCCC (tm)(tm)


t'as quel age ?eye rolling smiley
s
17 juin 2007 22:25
Citation
chamakh a écrit:
tu pense vraiment que je serai jaloux d'une equipe qui perd 2-0 a domicile face au malawi!!!! nous au moins on les a battu l'année derniere. Je n'ai rien contre les algeriens mais c'est une bonne nouvelle pour les marocains (tm)

Déja c la guinnée.......ppppffff

Que du mépris c desesperant!!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook