Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonne Chandeleur a tous
2 février 2021 14:34
Salam


Très bonne Chandeleur a tous :
 
A vous crêpes 0
2 février 2021 14:46
A toi aussi. Les crêpes ce sera pour ce soir pour ma part. Si je les fais maintenant, je ne vais pas pouvoir être raisonnable, je le sais mdr.
2 février 2021 14:51
2 février 2021 15:08
Citronnus, j’admire ta fidélité ancestrale, cette belle tradition fait plaisir aux petits comme aux grands, juste c’est juste thumbs up
Citation
Citronnus a écrit:
A toi aussi. Les crêpes ce sera pour ce soir pour ma part. Si je les fais maintenant, je ne vais pas pouvoir être raisonnable, je le sais mdr.
P
2 février 2021 15:18
Pour le soir chez la maman de mon copain
'
2 février 2021 15:19
Haha mais ils avaient rien d'autre à faire que d'étudier la dynamique des crêpes serieux ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[twitter.com]. Bon plan
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 16:03
Ah punaise, il a fallu carrément l'étude de physiciens pour ça ptdr

Bientôt la Nasa va nous donner des conseils pour mieux cuisiner ... ptdr
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
[twitter.com]. Bon plan
2 février 2021 17:10
Ah ben j'ai gagné ma journée.

Ma petite est venue me voir en me demandant quand je comptais faire les crêpes. Je lui dis "pas avant 19h". Et là elle commence à me dire qu'elle a faim et qu'elle les veut maintenant. Je lui ai répondu "si tu les veux maintenant, t'as qu'à te les faire toi-même". Ben elle a mis le tablier et elle s'est enfermée dans la cuisine ... Danse

Et voilà, soirée tranquille à rien faire pour maman. J'adore ma vie grinning smiley
2 février 2021 19:11
Pour faire des crêpes dans l’espace.
Citation
Citronnus a écrit:
Ah punaise, il a fallu carrément l'étude de physiciens pour ça ptdr

Bientôt la Nasa va nous donner des conseils pour mieux cuisiner ... ptdr
A
5 février 2021 16:49
Tous ça n'est que du shirk, faites attention a ce que vous dites
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook