Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ali Bongo de retour au Gabon après une période de convalescence au Maroc
15 janvier 2019 15:07
Merci yabiladi pour ce article et ce fou rire de la journée :-)

<<.....Je continuerai à mettre toute mon énergie et toutes mes forces au service de notre pays et à l’amélioration de nos conditions de vie au quotidien», avait-il annoncé durant son discours..>>;




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/19 15:08 par kolargool.
15 janvier 2019 15:18
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement ...de la démocratie !ptdr
I
15 janvier 2019 19:12
Un AVC ne pardonne personne...et surtout ne prévient pas!

Des milliers de touristes de part le monde et de toutes nationalités confondues sont en soins intensifs dans les hôpitaux de leur lieux de résidences ou du pays d accueil.

C est pas une simple grippe...

Un ami américain en visite en Espagne a du attendre 8 mois avant que son amie puisse être rapatriée au USA suite à un AVC.
Citation
chrisado a écrit:
On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement ...de la démocratie !ptdr
17 janvier 2019 11:18
Après un bref passage à Libreville ( Gabon ) il serait de retour à Rabat !
Bonjour l'empreinte carbone…!ptdr
C'est recommandé ces voyages répétés quand on a eu un AVC ?
G
17 janvier 2019 20:40
Il est revenu au Gabon pour des raisons institutionnelles car le gouvernement doit prêter serment devant le president qui doit etre present physiquement au Gabon. Bon retablissement à Mr Bongo mais il doit permettre le fonctionnement et le respect de la constitution du Gabon.

Le roi Mohamed Marocain doit le conseiller de quitter le pouvoir prés de 60 ans de regne de la famille Bongo. Un AVC est redoutable s'il laisse des séquelles ce qui semble le cas pour Aly Bongo. Sa femme, ses enfants et son hote royal doivent le conseiller de preparer son départ et de laisser les Gabonais en paix. ça fait quoi à ce monsieur s'il quitte le pouvoir.
18 janvier 2019 06:23
Ayons une pensée émue pour les gabonais..
18 janvier 2019 13:11
Cela prouve qu'il n'y a pas de "bon" médecins au Gaboun et qu'il n'y a pas de bonne adresse pour une convalescence si meme le président n'y reste pas...

Ce devrait etre aussi obligatoire dans la constitution de se soigner sur place ..

En tous les cas pour un pays riche en petrole ca la fou mal..
18 janvier 2019 13:33
Bah il ne faut pas généraliser.. Bouteflika vient régulièrement à Paris.. Bongo père et fils ont toujours été proches du Maroc !
On peut en effet regretter pour la population locale qui n'a pas ces facilités de devoir subir...
Citation
kolargool a écrit:
Cela prouve qu'il n'y a pas de "bon" médecins au Gaboun et qu'il n'y a pas de bonne adresse pour une convalescence si meme le président n'y reste pas...

Ce devrait etre aussi obligatoire dans la constitution de se soigner sur place ..

En tous les cas pour un pays riche en petrole ca la fou mal..
18 janvier 2019 13:54
Ouais tu as raison j'avais pas vu ca ...

Mais quand même

l'un à 59 ans , l'autre...euh...
L'un arrive à bouger l'autre ..heu...
L'un est un contemporain , l'autre frôle le crétacé...arf..

l'un a l'armée qui à voulu le pouvoir, l'autre , le pouvoir c'est l'armée...

bon ce article m'a permis d'aller vérifier leur age 59/81ans
M
18 janvier 2019 18:16
Pauvre Gabon gouverne par un malade issu d'un clan mafieux au service de la France. Je n’apprécie pas du tout que le Maroc se met a jouer le bras long pour les basses oeuvres de la France en Afrique.
G
18 janvier 2019 21:56
Le Maroc doit conseiller en vue de convaincre qu'Aly Bongo abandonne le pouvoir. Il n'a rien fait pour les Gabonais et le Gabon. Ces dirigeants ne changent jamais. Le Gabon fait moins 1, 5 millions d'habitants immensément riche mais une population appauvrie par la misere. C'est une honte. Le Gabon doit ressembler au Qatar. ça suffit, franchement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook