Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Boire dans un verre en plastique dans la rue ou parc
.
27 février 2019 03:09
Slm alaykoum


C'est juste une question ... Je suis très sensible aux regards lorsqu'ils sont insistants.

Bon je porte le voile ok.
Mais a chaque fois que je buvais dans un verre en plastique mdr j'ai vu par dessus celui ci un nombre incalculable d'hommes me fixer mais laisse tomber. Comment j'ai fait pr voir? Ben je sais pas j'avais très soif et a chaque gorgée je voyais une tronche de cake différente qui me fixait par dessus mon verre. Mdrrr

Pk??? C'est quoi le délire avec le verre? Ça fait paysan de boire au verre dans la rue lool c'était mon verre

Et c'était que des hommes c'est ça qui m'a srtt ettonee.


Dites moi lol ça m'intrigue.
27 février 2019 03:12
Je pense que c'était un pur hasard et qu'ils ne voulaient pas forcément te regarder
27 février 2019 05:28
Heuuu, comment dire... Il aurait été question d'une sucette ou d'une glace, je dis pas, mais là...Oups

Je crois que tu te fais des idées, ces messieurs confirmeront, à moins qu'il y ait une utilisation du verre en plastique chelou dont j'ignore l'existence perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 05:32 par La paisible.
27 février 2019 06:30
Ils sont surpris.. rien de surprenantptdr
L
27 février 2019 07:32
Tu parles de ton voile. Oui et ????
Du verre en plastique ? et donc ???

Je ne vois pas le lien entre les deux.
A mon avis tu es à l'affût des regards des autres. Dis-toi que les autres
te regardent parce que tu es dans leur champ de vision, rien de plus.
Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum


C'est juste une question ... Je suis très sensible aux regards lorsqu'ils sont insistants.

Bon je porte le voile ok.
Mais a chaque fois que je buvais dans un verre en plastique mdr j'ai vu par dessus celui ci un nombre incalculable d'hommes me fixer mais laisse tomber. Comment j'ai fait pr voir? Ben je sais pas j'avais très soif et a chaque gorgée je voyais une tronche de cake différente qui me fixait par dessus mon verre. Mdrrr

Pk??? C'est quoi le délire avec le verre? Ça fait paysan de boire au verre dans la rue lool c'était mon verre

Et c'était que des hommes c'est ça qui m'a srtt ettonee.


Dites moi lol ça m'intrigue.
.
27 février 2019 08:31
D'accord lol

Non justement j'étais sur le côté même pas sur leur champ de vision. Il fallait tourner la tête. J'ai craint qu'on me prenne pour une paysane mdr.

J'aime pas justement boire au goulot...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/19 08:38 par Nycity.
I
27 février 2019 08:36
Tronche de cake ptdr

Oui en effet c'est exactement ça les mecs qui te regarde avec insistance ils ont vraiment des tronches de cake ptdr


Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum


C'est juste une question ... Je suis très sensible aux regards lorsqu'ils sont insistants.

Bon je porte le voile ok.
Mais a chaque fois que je buvais dans un verre en plastique mdr j'ai vu par dessus celui ci un nombre incalculable d'hommes me fixer mais laisse tomber. Comment j'ai fait pr voir? Ben je sais pas j'avais très soif et a chaque gorgée je voyais une tronche de cake différente qui me fixait par dessus mon verre. Mdrrr

Pk??? C'est quoi le délire avec le verre? Ça fait paysan de boire au verre dans la rue lool c'était mon verre

Et c'était que des hommes c'est ça qui m'a srtt ettonee.


Dites moi lol ça m'intrigue.
.
27 février 2019 08:37
Moi aussi j'ai été choqué. Ça menervait d'ailleurs. Et ça s'est passé sur plusieurs endroits et j'étais tjrs sur le côté.
Citation
La paisible a écrit:
Heuuu, comment dire... Il aurait été question d'une sucette ou d'une glace, je dis pas, mais là...Oups

Je crois que tu te fais des idées, ces messieurs confirmeront, à moins qu'il y ait une utilisation du verre en plastique chelou dont j'ignore l'existence perplexe
.
27 février 2019 08:54
J'ai pas compris pk t'as mal pris voile? Et verre en plastique ?

Quand je dis voile c'est pr expliquer que ya rien a regarder chez moi de base.
Et après le verre en Plastique, je l'ai précisé pr savoir si ya quelque chose que je ne sais pas concernant les gobelets mdr

Voilà tt simple.

Bah moi d'hab je vois plus autant de regards insistants. Là je l'ai remarqué par dessus mon gobelet.

C'était une question...peut être que quelque chose m'échappe,la bonne conduite, une coutume... j'en sais rien.


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu parles de ton voile. Oui et ????
Du verre en plastique ? et donc ???

Je ne vois pas le lien entre les deux.
A mon avis tu es à l'affût des regards des autres. Dis-toi que les autres
te regardent parce que tu es dans leur champ de vision, rien de plus.
J
27 février 2019 09:27
Ça peut dépendre de l'endroit où vous étiez. Pourquoi ne leur avez vous pas pose de question?
Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum


C'est juste une question ... Je suis très sensible aux regards lorsqu'ils sont insistants.

Bon je porte le voile ok.
Mais a chaque fois que je buvais dans un verre en plastique mdr j'ai vu par dessus celui ci un nombre incalculable d'hommes me fixer mais laisse tomber. Comment j'ai fait pr voir? Ben je sais pas j'avais très soif et a chaque gorgée je voyais une tronche de cake différente qui me fixait par dessus mon verre. Mdrrr

Pk??? C'est quoi le délire avec le verre? Ça fait paysan de boire au verre dans la rue lool c'était mon verre

Et c'était que des hommes c'est ça qui m'a srtt ettonee.


Dites moi lol ça m'intrigue.
l
27 février 2019 10:00
Tu te fait des films je pense.ou alors tu boit bizarrement.
.
27 février 2019 10:03
Pk des films mdr

C'était bien réel

Ms oui peut être je bois bizarrement mais on ne me l'a jms dit. Mais c'est possible lol
Citation
lilas bleu a écrit:
Tu te fait des films je pense.ou alors tu boit bizarrement.
27 février 2019 10:09
Sabah el kheir,
Rien à voir avec le fait de boire dans un gobelet, ils te fixent car ils t’ont peut être trouvés jolie/plaisante à regarder tout simplement...

Même avec le voile on (homme/femmes confondus) sait reconnaître une belle femme quand elle passe.

Belle journée ensoleillé
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
27 février 2019 10:16
Ils pensent peut être que tu bois de l'alcool en cachette.
Une fois j'avais acheté des gobelets je ne savais pas qu'ils étaient prévus à cet effet, ils sont rouges et grands, une personne m'a vu avec et m'a dit mais c'est pour boire de l'alcool ça.

Ils étaient comment tes gobelets ?
P
27 février 2019 10:18
Pour la glace ça arrive oui, ca m arrive souvent, surtout au bled, du coup j ose même plus ... Mais boire dans un verre d eau c est vrai que je ne comprends pas trop... peut être que tu bois sensuellement ? ptdr
27 février 2019 11:09
moody smiley dans un parc normal de boire dans un verre...mais si tu te ballades et a chaque fois tu sors ton verre et la bouteille tu dois etre drôlement equipe..puis voir les autres en buvant..en principe on s'en fout.. les paysans pour un gain de temps evident boivent la plupart au goulot y comprit le pinard..
Citation
Nycity a écrit:
Slm alaykoum


C'est juste une question ... Je suis très sensible aux regards lorsqu'ils sont insistants.

Bon je porte le voile ok.
Mais a chaque fois que je buvais dans un verre en plastique mdr j'ai vu par dessus celui ci un nombre incalculable d'hommes me fixer mais laisse tomber. Comment j'ai fait pr voir? Ben je sais pas j'avais très soif et a chaque gorgée je voyais une tronche de cake différente qui me fixait par dessus mon verre. Mdrrr

Pk??? C'est quoi le délire avec le verre? Ça fait paysan de boire au verre dans la rue lool c'était mon verre

Et c'était que des hommes c'est ça qui m'a srtt ettonee.


Dites moi lol ça m'intrigue.
K
27 février 2019 11:13
Salam alaikoum

Jpense ça doit etre le fait que tu sois voilée et ton beau visage mashallah...
27 février 2019 11:20
perplexe et qu'elle fasse tache dans le parc..conclusion sa façon de boire n'y est pour rien..
Citation
salamalaikoumatous a écrit:
Salam alaikoum

Jpense ça doit etre le fait que tu sois voilée et ton beau visage mashallah...
27 février 2019 12:40
Peut-être qu'on te regarde habituellement et que tu t'en rends compte qu'en buvant puisque ton regard passe au dessus du verre ?
27 février 2019 12:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y avait bien la femme qui mangeait un sandwich mais comme elle avait terminé, ils se sont rabattus sur toi. Après, ils n’auront plus qu’à retourner compter les cailloux du parc d’à côté. Triste vie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook