Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blocages , 22 ans
T
24 juillet 2022 10:23

Salam Aleykoum je poste ici afin d’avoir vos conseils InshaAllah

Je suis une jeune fille de 23 ans. J’ai un vide dans mon coeur Subhan’Allah. Cette année , depuis fin 2021- début 2022 jusqu’à maintenant je suis très éprouvée Al Hamdoulilah.
De plus. Je ressens un vide dans mon coeur Subhan’Allah

Je me demande si c’est normal à mon âge de ne pas avoir de copines avec qui sortir , à qui se confier sans gêne. Je ressens une profonde solitude

Mes proches me disent que c’est moi qui interprète mal certaines choses. En effet, c’est vrai que depuis mon choc émotionnel , il y a deux ans en arrière , j’ai beaucoup de waswas , de doutes , sur les personnes. Je suis devenue beaucoup méfiante , ce qui fait que je ne vais pas laisser une chance à la personne car je vais sur interpréter , mais c’est plus fort que moi

J’ai aussi des blocages au niveau du travail , ça se passe toujours mal dans n’importe quelle boîte dans laquelle je tombe Subhan’Allah
J’en deviens malade

Je ne comprends pas pourquoi ça se passe jamais bien , quand je vois autour de moi des personnes pour qui ça se passe très bien dans leur travail je me dis pourquoi moi non ?

J’ai l’impression qu’on m’a fait du shour ( sorcellerie ) Allah U À3lem.

Sans parler de ma famille avec qui les relations ne sont plus les mêmes , car nous somme une famille très éprouvée et rien n’est comme avant.

Tout cela me pèse et me rend malade

Barak’Allah Ufikoum
r
24 juillet 2022 11:15
attention des mp qui te proposeront des raki ou des charlatans
T
24 juillet 2022 11:25
Merci pour la prévention.. c’est vrai que c’est pas ce qu’il manque
Citation
re.Vooriden a écrit:
attention des mp qui te proposeront des raki ou des charlatans
T
24 juillet 2022 11:55
Pas de réponses ? sad smiley
Citation
uneroserifaine a écrit:

Salam Aleykoum je poste ici afin d’avoir vos conseils InshaAllah

Je suis une jeune fille de 23 ans. J’ai un vide dans mon coeur Subhan’Allah. Cette année , depuis fin 2021- début 2022 jusqu’à maintenant je suis très éprouvée Al Hamdoulilah.
De plus. Je ressens un vide dans mon coeur Subhan’Allah

Je me demande si c’est normal à mon âge de ne pas avoir de copines avec qui sortir , à qui se confier sans gêne. Je ressens une profonde solitude

Mes proches me disent que c’est moi qui interprète mal certaines choses. En effet, c’est vrai que depuis mon choc émotionnel , il y a deux ans en arrière , j’ai beaucoup de waswas , de doutes , sur les personnes. Je suis devenue beaucoup méfiante , ce qui fait que je ne vais pas laisser une chance à la personne car je vais sur interpréter , mais c’est plus fort que moi

J’ai aussi des blocages au niveau du travail , ça se passe toujours mal dans n’importe quelle boîte dans laquelle je tombe Subhan’Allah
J’en deviens malade

Je ne comprends pas pourquoi ça se passe jamais bien , quand je vois autour de moi des personnes pour qui ça se passe très bien dans leur travail je me dis pourquoi moi non ?

J’ai l’impression qu’on m’a fait du shour ( sorcellerie ) Allah U À3lem.

Sans parler de ma famille avec qui les relations ne sont plus les mêmes , car nous somme une famille très éprouvée et rien n’est comme avant.

Tout cela me pèse et me rend malade

Barak’Allah Ufikoum
24 juillet 2022 15:33
Salam alaykoum tu traverses une mauvaise passe et la déprime te fait penser que tu es particulièrement éprouvée et que tu n'as pas de chance par rapport à d'autres mais en réalité ce n'est pas forcément vrai. Essaye de te changer les esprits, va faire du sport, instruit - toi ça fait du bien aussi. Essaye de faire de nouvelles rencontres mais surtout soit patiente, ne te laisse pas aller et soit sûr que tout finira par aller mieux. Qu'Allah te facilite tkkt garde la tête haute pense à tous les sacrifiés mdr
T
24 juillet 2022 20:16
Amine merci c’est très gentil , qu’Allah te le rende ?? merci pour ces mots de réconfort qui m’ont donné le sourire. j’espère que ce sera qu’une passe kheir InShaAllah
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
Salam alaykoum tu traverses une mauvaise passe et la déprime te fait penser que tu es particulièrement éprouvée et que tu n'as pas de chance par rapport à d'autres mais en réalité ce n'est pas forcément vrai. Essaye de te changer les esprits, va faire du sport, instruit - toi ça fait du bien aussi. Essaye de faire de nouvelles rencontres mais surtout soit patiente, ne te laisse pas aller et soit sûr que tout finira par aller mieux. Qu'Allah te facilite tkkt garde la tête haute pense à tous les sacrifiés mdr
S
24 juillet 2022 20:55
Salam,

parfois la réponse, nous l'avons, juste qu'on préfère savoir ou se dire que c'est la faute de je ne sais quoi ou qui ou c'est de la sorcellerie (malgré que cela existe attention) mais, la par exemple, ne pas se comparer, les personnes qui te semblent tellement sûr d'elles ne le sont peut être pas.
fais toi des compliments, apprécie le moment, les petites choses de la vie,
à toi de voir le verre plein ou le verre vide.
ai de l'estime pour toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook