Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blesser une personne
P
3 février 2021 20:39
Salam alikoum,

Voilà ma situation, j’ai mal parlé et mal comporté avec une Soeur que j’aurais aimé marier quand j’en n’aurais les moyens,
Je veux présenter mes excuses les plus s’inscrire et je demande pardon allah pour mon comportement est les paroles blessantes que j’ai pue dire et de le plus recommencer
J’aimerais me présenter mes excuses au près d’elle mais impossible elle veux rien savoir

Que me conseiller vous de faire mes frères et Soeur ?
Car je voudrais m’excuser sincèrement au près d’elle
M
3 février 2021 20:45
Bonsoir,
c'est déjà une bonne chose que tu en ais pris conscience et que tu veuilles t'excuser. Si pour le moment elle est trop blessée pour entendre tes excuses laisse un peu de temps passer avant de revenir vers elle pour lui exprimer sincèrement tes regrets
3 février 2021 20:47
Alykoum Selem

Fais le par écrit, elle ne pourra pas te couper la parole.
Citation
Popeiy a écrit:
Salam alikoum,

Voilà ma situation, j’ai mal parlé et mal comporté avec une Soeur que j’aurais aimé marier quand j’en n’aurais les moyens,
Je veux présenter mes excuses les plus s’inscrire et je demande pardon allah pour mon comportement est les paroles blessantes que j’ai pue dire et de le plus recommencer
J’aimerais me présenter mes excuses au près d’elle mais impossible elle veux rien savoir

Que me conseiller vous de faire mes frères et Soeur ?
Car je voudrais m’excuser sincèrement au près d’elle
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
3 février 2021 20:50
Non non et re-non.
Il faut arreter d’attendre 10 ans et revenir en mode « au fait dsl »

Posteur ecrit lui un long message ou tu expliques le pourquoi du comment, avec des excuses.
Citation
Twiyer* a écrit:
Bonsoir,
c'est déjà une bonne chose que tu en ais pris conscience et que tu veuilles t'excuser. Si pour le moment elle est trop blessée pour entendre tes excuses laisse un peu de temps passer avant de revenir vers elle pour lui exprimer sincèrement tes regrets
Je ne réponds pas à tous les MP.
L
3 février 2021 21:04
Salam,

Envoi lui un message si c’est chaud au téléphone ou d’en parler en vrai mais par contre ne refait pas çaa, blesser quelqu’un ça marche une fois pas deux

Et soit humble c’est important
M
3 février 2021 21:09
moi, j'ai été blessée quand j'avais 17 ans, c'était mon premier amour et je m'en souviens encore

Je l'aimais beaucoup ce garçon et un jour j'avais appris qu'il me trompait avec une blonde de son lycée. J'étais en colère parce qu'il me disait rien et continuer à me donner des rendez*vous. Alors, j'ai voulu faire la maligne et lui ai dit qu'il y avait un blondinet qui m'avait offert un parfum que je lui ai montré. Il m'a même laissé terminer qu'il me l'a arraché des mains. Le lendemain, j'ai demandé un ami de m'accompagné chez son père afin de lui dire de descendre et que je puisse récupérer mon parfum. Lorsque son papa a répondu à l'interphone et a demandé qui sonné à sa porte, l'ami s'est sauvé en rigolant. Alors, moi j'ai répondu au papa que j'étais une camarade et que j' apporté les devoirs a son fils. Donc, mon ex n'a vraiment pas apprécié qu'on sonne chez son père et il a descendu les escaliers à grande vitesse, à ouvert la porte et il m'a frappé, frappé, frappé en me disant plusieurs fois DEGAGES. J' ai eu très mal et je m'en souviens encore. c'était vraiment lâche de sa part. D'autant plus que l'ami était toujours là et qu'il lui a rien fait. Je l'ai croisée à plusieurs reprises, il s'est jamais excusé. Alors, franchement si tu peux aller lui demander pardon c'est bien !! moi j'ai toujours attendu des excuses....j'en ai jamais eu
S
4 février 2021 08:18
Je dirais qu'elle a raison de pas vouloir t'écouter. Car c'est toujours facile de s'emporter et manquer de respect pour ensuite regretter et revenir s'excuser.

J'espère sincèrement qu'elle mettra un terme. Et que toi tu en tire les leçons nécessaires. Dieu nous invite à controller notre colère et non à se laisser dominer par elle.


Citation
Popeiy a écrit:
Salam alikoum,

Voilà ma situation, j’ai mal parlé et mal comporté avec une Soeur que j’aurais aimé marier quand j’en n’aurais les moyens,
Je veux présenter mes excuses les plus s’inscrire et je demande pardon allah pour mon comportement est les paroles blessantes que j’ai pue dire et de le plus recommencer
J’aimerais me présenter mes excuses au près d’elle mais impossible elle veux rien savoir

Que me conseiller vous de faire mes frères et Soeur ?
Car je voudrais m’excuser sincèrement au près d’elle
P
4 février 2021 08:46
Merci à tous pour vos conseille

pense que je vais la laisser tranquille le temps quel se calme est présenter les excuse par la suite et continuer à m’excuser au près de allah et mon comportement,


La situation est que enfaite, étant étudiant seul sans ma famille sans mes amis avec les télécours je lui demander de m’appeler de temps en temps pour quel me tien compagnie et elle vit en suisse qui eux n’ont jamais eu des restrictions sanitaires comme ici en France.
Au lieux de demander de l’aide à allah dans cette situation,
je lui est reproché pour le coup d’être éloigné est que je devais plus l’intéresser elle me dit blesser par c’est mots est quel ne souhaite plus me parler
P
4 février 2021 08:56
Merci pour vos réponses

Je pense que je vais la laisser tranquille le temps quel se calme un peux continuer à m’excuser au près de allah et mon comportement, et lui présenter mes excuse quand elle voudra parler

La situation est que enfaite, étant étudiant seul sans ma famille sans mes amis avec les télécours je lui demander de m’appeler de temps en temps pour quel me tien compagnie et elle vit en suisse qui eux n’ont jamais eu des restrictions sanitaires comme ici en France
Au lieux de demander de l’aide à allah dans cette situation,
je lui est reproché pour le coup d’être éloigné est que je devais plus l’intéresser quel n’était jamais là, elle me dit blesser par c’est mots car elle essayer de faire des efforts est quel ne souhaite plus me parler

Voilà l’histoire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook