Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues purement Marocaines..!!
m
3 avril 2007 18:01
HADA BERKANI KANE HAZ 20DH BACHE YECHRI LEHCHICH

TLAKA MAA BOLISSI W HOUWA YERMI 20 DH
m
3 avril 2007 18:08
HADO 4 DYALE LEBRAKNA MSSAFRINE F WAHED PIKOUP W RAKBINE B 4 LKEDAME..

CHEDHOUME BOLISSI GALIHOME DEWRO MAAYA

GALOLIH HTA NEMCHIWE LSOUK NBIAAOU LEHWALA LI LOURE W NDEWRO MAAK.

FACHE MCHAWE SOUK BAAOU HTA LPIKOUP W CHRAWE MERCEDES 240 BACHE MA YEAAKALCHE AALIHOUME.

FACHE REJAAOU CHEDHOUME AAWETANI AAKALE AALIHOUME , LKAHOUME RAKBINE AAWETANI RAKBINE KOULHOUME LKEDAME
S
3 avril 2007 20:45
loooool mernissA

rah derna poste ghir diyalhoum....msaken grinning smiley
h
3 avril 2007 21:02
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
J AI RIEN A KHTI , HTA ANA BERKANIClap

tbarkallah 3lik j'aime bien les gens comme ça qui aiment rigoler et savent faire la différence thumbs up
b
4 avril 2007 00:03
WAHD dber 3la wahed dria flaboite, galiha ghada tmchi m3aya pour passer la soirée et demain ghadi na3tik weh lportable wa3er, dria bghat ou mchat m3ah, lghadlih galtlih fina howa lportable, galiha yalah kaydi 0612......
4 avril 2007 05:06
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley!!
d
4 avril 2007 19:32
hadou 2 klabe wahad mghrebi o lakher almani, al kalb al mghrebi mcha ydeouaz al3etla fi lalman o el almani ja ydeouazha fi al maghrib.
mnin salat al3etla dyalhoum sawlo al kalb al mghrebi kifach dazet? gal lihom bikher fi almania leklabe homa loulin 3ad drari sghar 3ad lamraouat, min ba3d sawlo al kalb al almani, howa ygoul lihom : ma3reft rassi kelbe wald leklebe hta jit lelmaghrib.
h
4 avril 2007 20:56
trop fort barakamenfaraka et derma ClapClapgrinning smileygrinning smiley
s
4 avril 2007 20:58
winking smiley

Citation
hanane81 a écrit:
trop fort barakamenfaraka et derma ClapClapgrinning smileygrinning smiley
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
5 avril 2007 13:31
une blague ke jai recu ce matin grinning smiley


Trois frères quittent la maison pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère.
Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime LE CORAN, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout LE CORAN. Ça a pris 12 ans à 20 FKHIH dans UNE MOSQUEE pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1.000.000 $us !
Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
- ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
- BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
- HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !
b
5 avril 2007 13:36
Citation
armel a écrit:
une blague ke jai recu ce matin grinning smiley


Trois frères quittent la maison pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère.
Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime LE CORAN, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout LE CORAN. Ça a pris 12 ans à 20 FKHIH dans UNE MOSQUEE pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1.000.000 $us !
Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
- ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
- BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
- HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !

armel lache chi noukta okhra
a
5 avril 2007 13:38
Citation
barakamenlfaraka a écrit:
Citation
armel a écrit:
une blague ke jai recu ce matin grinning smiley


Trois frères quittent la maison pour aller s'installer en Amérique et prospérer.
Ils se retrouvent plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère.
Le premier dit :
- J'ai fait bâtir une grande maison pour mère.
Le deuxième dit :
- Je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.
Le troisième sourit et dit :
- Je vous ai battu tous les deux. Vous savez comment mère aime LE CORAN, et vous savez qu'elle ne voit plus très bien.
Je lui ai envoyé un perroquet qui peut réciter tout LE CORAN. Ça a pris 12 ans à 20 FKHIH dans UNE MOSQUEE pour lui enseigner ça. J'ai dû payer 1.000.000 $us !
Un peu plus tard, la mère envoie des lettres de remerciements :
- ABBAS ! Ecrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. Je ne vis que dans une pièce mais je dois entretenir toute la maison !
- BOUAZZA ! Ecrit-elle au deuxième fils, je suis trop vieille pour voyager. Je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !
- HAMMOUDA ! Ecrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce que ta mère désirait. Ton poulet était vraiment délicieux !

armel lache chi noukta okhra

salam moul faraka (tm)
hadi 9edima yak perplexe
m
5 avril 2007 13:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Clap lperroquet mskin 7afed 60 7izb ga3 ma7afdinhom telba o sartato chibania Clap
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
m
5 avril 2007 13:45
c un marocain qui se ballade avec sa meuf, toud d'un coup elle lui fait : nari!! nari!! baba jay, hzni lma eye popping smiley
son mec lui dit : matkhafich goli lih rani khok evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/07 13:46 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
a
5 avril 2007 13:45
Citation
mea-culpa a écrit:
c un marocain qui se ballade avec sa meuf, toud d'un coup elle lui fait : nari nari baba hzni lma eye popping smiley
son mec lui dit : matkhafich goli lih rani khok evil

le marocain est un brkani grinning smiley



Bonne aprem a tous smiling smiley
b
5 avril 2007 14:09
marocain m3a sa copine galiha lmohim ntalkaw ghda flapremidi.galtlih la taykoun fiha khouya(ktshabha kahwa).
Z
5 avril 2007 14:22
Citation
mernissa_tahar souk a écrit:
HADA BERKANI KANE HAZ 20DH BACHE YECHRI LEHCHICH

TLAKA MAA BOLISSI W HOUWA YERMI 20 DH

Mdrrrrrrr elle est bonne cella Clap
[b][color=#0000FF] Han dicho que he dicho un dicho; Un dicho que yo no he dicho. Si yo hubiera dicho tal dicho habria sido un buen dicho por haber sido dicho por mi [/color][/b].
s
5 avril 2007 16:07
excellente celle la
s
6 avril 2007 01:09
Citation
mea-culpa a écrit:
c un marocain qui se ballade avec sa meuf, toud d'un coup elle lui fait : nari!! nari!! baba jay, hzni lma eye popping smiley
son mec lui dit : matkhafich goli lih rani khok evil

merci pr la blague ,je suis pliée de rire.
m
6 avril 2007 12:34
hada wa7d chelh 7lem bli tajlaw lih 200 DH, iwa b9a na3es na3es na3es 7ta l9aha f wa7d l7elma okhra 3a bach fa9 grinning smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook