Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bisou sur le front
s
23 janvier 2007 23:01
un bisou sur le front qu est ce que ca évoque pour vous??? je ve dire cmt vous ressentez ce geste

question aussi bien adressée au fille k au garcons
m
23 janvier 2007 23:02
bonnne question pour moi cest comme un baiser smiling smiley
n
23 janvier 2007 23:03
Citation
muslimachelha a écrit:
un bisou sur le front qu est ce que ca évoque pour vous??? je ve dire cmt vous ressentez ce geste

question aussi bien adressée au fille k au garcons
Pour c'est un bisous qui en dit long sur le front, je te respect beaucoup et t'aime bien
m
23 janvier 2007 23:05
pour moi, c'est assimilé au respect...In love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
s
23 janvier 2007 23:06
moi je trouve ke c un geste magnifik plein de respect et d amour

je parle d un bisou sur le front donné par sn cheri


ou pdt son mariage par exemple moi jtrouve ke c pas banal com une bise ou autreIn loveIn loveIn loveIn love
j
23 janvier 2007 23:21
respect et affectionAngelIn love
m
23 janvier 2007 23:24
Le bisou sur le front a une symbolique de protection également...


vous en avez de la chance smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
N
23 janvier 2007 23:25
salam


c plus beau qu'un bisou normalsmiling smileyc magnifique...

en effet ca symbolise le respect machALLAHsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
24 janvier 2007 01:28
c'est plus que haram
AHAHAHAHAHAHAH
I
24 janvier 2007 09:34
signe de beaucoup de rspect, c'est comme si je l'entendai me dire: "je serrais toujours là pour toi, pour te protéger et veiller sur toi"In love
d
24 janvier 2007 09:48
Signe d'amour et de respect
24 janvier 2007 10:25
Citation
muslimachelha a écrit:
un bisou sur le front qu est ce que ca évoque pour vous??? je ve dire cmt vous ressentez ce geste

question aussi bien adressée au fille k au garcons

Salam,

la tendresseIn love, l'affectionIn loveIn love, le respect In loveIn loveIn love
Nadia
G
24 janvier 2007 10:34
Comme cela a etait dit un bisou sur le front c'est synonyme d'amour, de respect, et ca a un cote "Je serais toujours a tes cotes".

Mais quand un homme fait un bisou sur le front ca veut dire en general que celui ci est tres amoureux et s'engage avec la personne!!In loveIn love
O
24 janvier 2007 11:08
Citation
muslimachelha a écrit:
un bisou sur le front qu est ce que ca évoque pour vous??? je ve dire cmt vous ressentez ce geste

question aussi bien adressée au fille k au garcons

pour moi c'est un signe de profond respect
f
24 janvier 2007 11:57
ah oui je trouve sa trop touchant c signe de grand respect d'affection et d'amour...........moi sa m'émue profondement
m
24 janvier 2007 12:00
pour moi le bisou sur le front c ta3 mon papaIn love
sahraouiya....et fière de l'être!
B
24 janvier 2007 12:10
.
Edité 1 fois. Dernière modification le 24-01-07 12h25
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
I
24 janvier 2007 12:22
Bass, manque d'imagination cette fois-ci!!
B
24 janvier 2007 12:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
Bass, manque d'imagination cette fois-ci!!


t'es mechante avec moiconfused smiley


ce bisou est reservé aux parents et grand parents, ou bien aux personnes pour qui nous avons un enorme respect


je ne sais pas si l'on peut le comparer aux bisou sur la main perplexeeye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
24 janvier 2007 13:06
meme la fille le fait ou juste l'homme?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook