Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
biscoto
m
14 juin 2007 21:01
les filles vous aimez les hommes avec des biscotos grinning smiley
c
14 juin 2007 21:03
oui comme il faut bien entendue un belle apollon bien sculpter et mouler mamamiagrinning smiley
a
14 juin 2007 21:05
tout les matins a la confiture d abricot ou de fraise mes preferes heudebert
hummr ala rlawa grinning smiley
m
14 juin 2007 21:07
mdrrrrrrrgrinning smiley jparlai pas de ça mdr
j
14 juin 2007 21:08
salam


tu peux approfondir, où ça des biscottes? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/07 21:08 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
14 juin 2007 21:11
Salam

doudou grinning smiley

des tablettes de chocolat zamaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrr
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
14 juin 2007 21:12
Citation
Prisma a écrit:
Salam

doudou grinning smiley

des tablettes de chocolat zamaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrr


ahhh grinning smiley



hummmm le chocolat grinning smiley


ça depend de la proportion grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
14 juin 2007 21:15
non j'aime pas les tablettes de chocolat, enfin faut pas qu'lles soient tracées, j'aime les ventres plats (même si le mien ne l'est pas lool) et dur sans pour autant voir les traces des tablettes, sinon plus généralement je n'aime pas le genre de mec "balaise" avec de gros muscles.
P
14 juin 2007 21:16
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

doudou grinning smiley

des tablettes de chocolat zamaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrr


ahhh grinning smiley



hummmm le chocolat grinning smiley


ça depend de la proportion grinning smiley

hite le culturisme ça fait forma du benaye grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
14 juin 2007 21:21
Citation
Prisma a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

doudou grinning smiley

des tablettes de chocolat zamaaaaa

mdrrrrrrrrrrrrrr


ahhh grinning smiley



hummmm le chocolat grinning smiley


ça depend de la proportion grinning smiley

hite le culturisme ça fait forma du benaye grinning smiley


ptdrrrrr (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
14 juin 2007 21:24
Musclé c bien mais jaime pas les mecs qui mettent un haut moulant pour nous monter qu'ils en ont!!
m
14 juin 2007 21:25
salam


peu mimporte quoique j'aime pas trop les squelletiques


mais lessentiel c'est que je sois bien ds ses bras In love
e
14 juin 2007 21:41
les mecs trop musclés je n'aime pas du tout !

Le ventre gras non plus !

le juste mileu, j'aime bien smiling smiley
y
14 juin 2007 21:45
moi je suis musclé du cerveau!! evil


ma femme kiffe ca!!!!! mdrr
p
14 juin 2007 21:52
Oui j aime evil
r
14 juin 2007 21:53
Citation
malikabb a écrit:
les filles vous aimez les hommes avec des biscotos grinning smiley


comme on dit tt dans les bras rien dans la teteeviltongue sticking out smileyevil
s
14 juin 2007 21:54
jaime les biscottos au gout de chocolat en tablette si vous préférés c'est pus facile a déguster
M
14 juin 2007 21:56
moi je préfere les poignet d'amour
m
14 juin 2007 22:46
Citation
sabah69 a écrit:
moi je préfere les poignet d'amour



Mmmm les pommes d'amour ... In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
14 juin 2007 22:47
salam


quil soit ferme, bien fait c In love
musclé naturellement !


mais pas non plus scharzi c moche !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook