Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
billets bateau
n
13 juin 2007 22:06
salam,
c'est bientôt les vacances et on est impacient d'aller au bled retrouver cette ambiance ce paysage uniquespinning smiley sticking its tongue out. Je voudrais savoir qui vous pouvez me dire ou je pourrais trouver des billets pour la traversée algeciras tanger en France. Si vous connaissez une ou des agences en France qui vendent des billets interessaantseye popping smiley
merci
a
13 juin 2007 22:08
Citation
noune14 a écrit:
salam,
c'est bientôt les vacances et on est impacient d'aller au bled retrouver cette ambiance ce paysage uniquespinning smiley sticking its tongue out. Je voudrais savoir qui vous pouvez me dire ou je pourrais trouver des billets pour la traversée algeciras tanger en France. Si vous connaissez une ou des agences en France qui vendent des billets interessaantseye popping smiley
merci

salam

moi aussi je dois les acheter, donc si ya des reponses ce serait cool.
je suis du coté dd'evry le 91, sinon paris.

merci d'avance
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
13 juin 2007 23:28
Y'a wasteels voyages à livry gargan c bien, moi je vais tout le temps la bas, faute de temps pour cherché sur paris.
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
a
13 juin 2007 23:42
Citation
cuarenta a écrit:
Y'a wasteels voyages à livry gargan c bien, moi je vais tout le temps la bas, faute de temps pour cherché sur paris.

baraka allah o fik

j'irai voir samedi inchaallah sur paris l'agence dont tu parles.

merci
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
h
13 juin 2007 23:50
moi je les prend a selectour
a
14 juin 2007 21:04
31.50 pour adulte 87 euros pour une voiture 21 euros pour un enfant voila les tarifs je les ai eu a ce tarif dans une agence
14 juin 2007 21:35
petite question pour les habitués
il parait qu'il y a 2 types de bateaux rapide et long 2h00 à peu pres
est ce qu'il y a des bateau à toute heure de jour comme de nuit ou non
merci de me renseigner
s
14 juin 2007 21:35
moi je vous conseil l'agence chaumont voyages a porte de clichy a paris encore mon cher que se ka annoncé amazal
c
14 juin 2007 21:45
salam, le mieux c'est de prendre les billets à Algeciras.....tu peux meme négocier le prix...smiling smiley
f
14 juin 2007 22:38
salam

nous ca toujours été les voyages wastells

Voila la liste des agences

[www.wasteels.fr]
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
15 juin 2007 09:24
J'ai toujour pris mes billets à Algeciras, aucun probléme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook