Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bilal Hassani
Z
5 février 2019 21:20
Assalamu'alaykum,

Qu'en pensez vous ?
S
5 février 2019 21:21
Euhhhh....je passe mon tour Bye
Z
5 février 2019 21:21
Perso j'en pense que la fin est proche..
5 février 2019 21:24
J'en pense rien, si au lieu de lui faire la pub en l'insultant ou autre on l'aurait ignorer, on ne connaîtrais même pas aujourd'hui.
5 février 2019 21:25
ben qu'il met des perruques et qu'il se maquille.
Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
5 février 2019 21:26
Tout ça est bizarre....
C
5 février 2019 21:26
Bonsoir ,

Je trouve son parcours très intéressant et très drôle.
Voici le résumé :

Un candidat maghrébin transexuel qui représente la France à L'Eurovision qui aura lieu en Israël est rattrapé par des messages virtuels dans lequel il exprime une opinion.
A cause de ses opinions , certains demandent à ce qu'il ne représente plus la France .

ptdr

Je finirai par Dieu est grand !

Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum,

Qu'en pensez vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/19 21:27 par Cesaria.
5 février 2019 21:27
Etre intersexe est devenu un must de nos jours pour reussir.

Voir les pub YSL et autres, certaines presentatrices Arte, chanteurs, acteurs...

C'est une mode, un truc marketing.

C'est le look et attitude a la mode.
5 février 2019 21:29
Il n'a pas une voix de ouf... Il a été choisi pour ce qu'il est et non pour sa voix.

Mais il ne mérite pas tte cette haine qu'on a pu lire sur internet. Je ne cautionne pas l'homosexualité, mais son orientation sexuelle ne le regarde que lui, et Dieu.
S
5 février 2019 21:30
Pour réussir quoi? Si c ça la réussite....Ill
Citation
DB & PP a écrit:
Etre intersexe est devenu un must de nos jours pour reussir.

Voir les pub YSL et autres, certaines presentatrices Arte, chanteurs, acteurs...

C'est une mode, un truc marketing.

C'est le look et attitude a la mode.
s
5 février 2019 21:30
Je pense que les parents ont une grande responsabilité dans ça, lui quand tu l'entend parlé, il pense être "normale" si on peut parler ainsi. Les parents encouragent leurs enfants dans tout et n'importe quoi, peut-être qu'ils y voient là une opportunité pour faire le buzz, je ne sais pas trop, mais le gars, c'est encore un enfant, même si je ne sais pas vraiment quel âge il a.
5 février 2019 21:31
J'ai bien aimé sa chanson sinon j'en pense rien.
A
5 février 2019 21:33
salam aleykoum

c'est pas ça le plus grave le plus grave c'est les yabi(a)s pro tafioles le défendant bec et ongles.

En faisant passer les gens condamnant le mal pour des tarés etc.

C'est comme si ils demandaient lka punition d'Allah sur eux !

sinon les sionistes s'activent avec le nouvel ordre mondiale à la venue de l'antéchrist vu comme les marchés financiers spéculent sur l'alimentation et les flux tous les hadiths deviennent hautement probables dans les temps qui arrivent



[www.muslimpreche.com]


Le Prophète (B&S sur lui) a dit : "Il se présenta à des gens, les invitera à le suivre, et ils le suivront. Il donnera au ciel l'ordre de pleuvoir et il le fera et à la terre l'ordre de faire pousser sa végétation et elle le fera. Les troupeaux (de ses partisans) rentreront le soir si engraissés que leurs bosses seront les plus élevés, leurs mamelles les plus nourries, leurs côtes les plus étendues (il entend par - là qu'ils seront bien rassasiés). Il se présentera par la suite à des gens et les invitera à le suivre et ils rejetèrent son appel. ہ peine les quittera-t-il qu'ils redeviendront si démunis qu'ils ne posséderont plus rien. Il traversa une terre dévastée et lui dira : fais sortir tes trésors et ceux-ci le suivront tel une colonne d'abeilles. Et puis, il appellera un homme dans sa tendre jeunesse et lui assénera un coup d'épée qui le tranchera en deux parties projetées loin des lieux. Puis il appellera l'exécuté et celui-ci avancera vers lui en riant le visage radieux". (Mouslim n°5228)

Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Perso j'en pense que la fin est proche..
5 février 2019 21:33
Juste pour info il y a toujours eu des homos mêmes avant les religions monothéismes
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Perso j'en pense que la fin est proche..
5 février 2019 21:34
Il est pas transsexuels !
Citation
Cesaria a écrit:
Bonsoir ,

Je trouve son parcours très intéressant et très drôle.
Voici le résumé :

Un candidat maghrébin transexuel qui représente la France à L'Eurovision qui aura lieu en Israël est rattrapé par des messages virtuels dans lequel il exprime une opinion.
A cause de ses opinions , certains demandent à ce qu'il ne représente plus la France .

ptdr

Je finirai par Dieu est grand !
F
5 février 2019 21:35
J’en pense que tous les 6 mois il faudra une nouvelle polémique.... après MENNEL...Bilal... quand je pense que Bilal etait Le premier muezzin de l’islam... nous sommes dans une nouvelle ère de changement
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Assalamu'alaykum,

Qu'en pensez vous ?
L
5 février 2019 21:37
Salam

Sincèrement je déteste le personnage et La première fois que je l'ai vu parler etc j'étais vraiment dégoûtée.

Par contre après avoir vu plusieurs de ses vidéos, aujourdhui mon regard a changé sur lui.. je Le kiff grave. Il est très intelligent mashallah, attachant, timide malgré les apparences excentriques, drôle etc donc je le kiffe humainement mais je suis triste pour la vie qu'il s'est donné et les "valeurs" qu'il promeut.
C
5 février 2019 21:37
A bon ?

Il se définit comme un homme ?
Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il est pas transsexuels !
F
5 février 2019 21:40
Alaikom Salam,

C'est pas le premier ni le dernier à être comme il est smoking smiley
5 février 2019 21:41
Comment tu vois le changement lol ?

Tu penses qu’il y avait pas des homo de famille musulmane ?

Citation
Fifilletoi a écrit:
J’en pense que tous les 6 mois il faudra une nouvelle polémique.... après MENNEL...Bilal... quand je pense que Bilal etait Le premier muezzin de l’islam... nous sommes dans une nouvelle ère de changement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook